Jump to content

EB équilibrage


Cabbal

Recommended Posts

plusieurs joueurs sont tristes de ne pas avoir les eb, oui elles sont très utiles ,mais trop puissante.

Pour les rendre équitable et non "OP" les changements pouvant être apporté pourront être:

-installation d'un cd de 15min entre chaque utilisation (plus ou moins a testé)

-restauration réduit de 100% vie/mana a 50%

-non utilisable en mode PK (purgatoire aussi)

 

n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L'idée est pas mal !

A approfondir sur les variantes pour les rentres moins "OP" comme tu le dis.

 

Après sur l'obtention des EB il faudrait que ce ne soit pas simple, par exemple :

- Via un système d'échange monnaies "marduka & deva" why not ?

- Points boutiques avec un palier par jours voir semaine ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A quoi te servirait les EB sachant qu'au purga tu ne perds pas d'xp quand tu meurs, et qu'en dehors du purga tu n'es pas censé y aller seul (para, sous-sols) ou alors si tu peux solo tu ne peut pas mourir. Sans compter la multitude des tp qui sont à notre disposition pour revenir sur spot... ? Et qu'en plus de ça, sur le serveur tu ne perds pas les buffs une fois mort ?

Si c'est pour le PVP :

- au coli tu résu direct full life et tu ne perds pas les buffs non plus

- au purga tu peux mettre le purga comme tp de ville donc tu y reviens rapidement ?

 

En fait, en soit, j'aimerais vraiment comprendre l'utilité de les ajouter, connaissant déjà la charge de travail énorme des DEV sur ce serveur en vue de la multitude des demandes qui sont faites chaque jour. Est-ce vraiment indispensable ? (Je ne critique pas, je veux juste comprendre)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Didii said:

A quoi te servirait les EB sachant qu'au purga tu ne perds pas d'xp quand tu meurs, et qu'en dehors du purga tu n'es pas censé y aller seul (para, sous-sols) ou alors si tu peux solo tu ne peut pas mourir. Sans compter la multitude des tp qui sont à notre disposition pour revenir sur spot... ? Et qu'en plus de ça, sur le serveur tu ne perds pas les buffs une fois mort ?

Si c'est pour le PVP :

- au coli tu résu direct full life et tu ne perds pas les buffs non plus

- au purga tu peux mettre le purga comme tp de ville donc tu y reviens rapidement ?

ya pas que le pvp ni le purga ^^ entre sous sol les différent donjon 2 et autre ya de quoi en avoir besoin regarde ss4 on aurait bien besoin de quelque eb au cas ou ^^

Link to comment
Share on other sites

Quote

ya pas que le pvp ni le purga ^^ entre sous sol les différent donjon 2 et autre ya de quoi en avoir besoin regarde ss4 on aurait bien besoin de quelque eb au cas ou ^^

J'ai un petit exemple à ce sujet :biggrin: , je me suis fail en Circus 3 sur le boss de fin à 5% (honte à moi ahah...).

Étant seul dans mon groupe, impossible de créer un groupe (je ne sais pas pourquoi), mes potes n'ont pas réussi à rentrer du coup pour venir me rez, et bien bye bye le loot je me suis fait arnaque mdr... :ph34r:.

 

Quote

pourquoi pas en obtention de vote ?

Car imagines à long terme les doubles comptes.. je laisse faire les calculs :cool:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Didii said:

Honnêtement, l'expérience de jeu n'est pas indispensable avec l'ajout d'EB. Je pense que les DEV s'occupent d'autres choses avant qui me semblent plus proritaires :) 

en attendant pas mal de joueur s'en plaigne et sa reste une choses prioritaire comme les autres puisque les eb reste un item présent dans le jeux de base enlevé un item reste malgré tout enlever une partie du jeux de base.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...