Jump to content

Passif Ceinture Mécanymphe


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

réfléchissant à la classe du Kahuna qui n'est pas à son plus beau jour, je me suis rendu compte que faire sa ceinture est une horreur, ce qui ajoute une difficulté supplémentaire de jouabilité à la classe. Cette classe a besoin de la Force/Intel pour pouvoir profiter pleinement de ses dégâts, mais, étant au corps à corps, il a besoin de rapidité d'attaque pour conserver des dégâts potables, ce qui en fait une véritable chips puisqu'on a pas d'investissement en HP. Donc si on prend les HP on sacrifie la vitesse d'attaque et donc une perte importante de dégâts. Bref, un véritable casse tête ! ^^
Regardant les passifs ceintures de la mécanymphe (qui donne Vita/Def) je me suis aussi rendu compte que nous avons aucunes raison de prendre une mécanymphe en ceinture. Si on a besoin d'être à +32% VIta/Def 2 cubes S0 font l'affaire, donc on va pas s'embêter à prendre 2 Méca S0. Ce qui rend le passif ceinture de ce pet inutile. Je pensais donc à un rework, qui permettrait de jouer plus facilement le Kahuna. Par contre, le changement que je propose peut, peut être buff de manière trop forte d'autres classes, je pensais au Préda justement (même si ça permettrait de relancer la classe aussi car y'en a plus beaucoup !) : à vous de me dire ce que chacun en pense.
 

Passif lvl 40 : Vita/Agi  +13% en S0  +1%/stadage

Passif lvl 90 : Défense/Rapidité d'attaque   +13% en S0   +1%/stadage

Ces 2 passifs étant intéressants, je propose ces valeurs pour que l'on arrive à une optimisation totale pour 2 Méca S2, ce qui ne rendrait pas la ceinture accessible à tout le monde trop facilement non plus.

Je pense que ce type de ceinture peut aller sur pas mal de classes, et sur le Kahu on pourrais alors se voir avec une ceinture : 3 Boucher S1 / 2 Mécanymphe S2 pour obtenir les Stats Intel/Force/Rap d'arraque/Vita l'on recherche sur un Kahu en lui rendant un peu plus de HP pour ne pas être une chips. Cela relancerait également l'économie et l'intérêt pour ce pet. J'avais pensé remplacé l'agi par de la dextérité mais là c'est sur que le préda serait beaucoup trop fort avec cette configuration.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

alors je dit pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait ce baser sur les valeurs des autre unique soit 9.5% s0 et 0.5% de plus par stadage

Après pour un kahuna tu peut faire une ceinture mix genre 1 mino 1 db 2 boucher et un skull tu arriverait a peu près au même résultat (30% force/intel/atk m/atk 20% def vita et environ 15% d'agi/rap atk)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...