Jump to content

Appropriation de l'âme et carte pet


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaites démarrer cette discussion concernant le taux de stadage des pets. 

Avec l'amélioration des cartes pets unique, il devient plus rentable de jouer un dragon, tyran ou encore pet colisé que certain type d'appro unique. 

Cependant, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il est plus facile de monter un dragon s5 plutôt qu'un appro unique s5. Je fais peut être erreur, car le stadage est aléatoire et question de chance... 

Exemple:

6 cartes dragon Tam j'ai réussi 3 S1 soit un taux de stadage de 100% ce coup si. Ce matin sur 9 carte appro unique tamées je n'ai finalement réussit que deux s1. Pour finalement échouer lamentablement le s2 ? 

Par conséquent suite à l'équilibrage des pets uniques il serrait donc logique d'attribuer un niveau de tam/stadage équivalent selon le type de rareté. Soit  les uniques tyran ect au niveau des appros soit l'inverse?. 

Je fais peut être erreur, il n'y a peut être pas de différence seulement une chance très aléatoire ?. J'ouvre donc cette discussion pour parler librement du taux de Tam/stadage 

Link to comment
Share on other sites

Les taux sont les mêmes. C est vraiment une question de chance.

Pour te dire, j ai reussis asser facilement un GM et un G cac S5 après des casses modérées et/ou justifiées . Par contre ça a été une horreur (mais quand je te dis une horreur, c etait une véritable misère) de faire un cube S5. Et pourtant ils ont la même rareté  :)

Après, une appro unique reste toujours plus rentable en terme de dps que de skills par rapport aux anciens pets.. je suis pas d accord la dessus  ^^ a part les pets coli qui tapent fort mais encore heureux vu la difficulté qu il y a pour les avoir  :)

Link to comment
Share on other sites

Oui en terme de dps pur la plupart des appro sont meilleurs que les tyran/dragon blanc et souvent moins bon que les pet colisé ce qui est relativement logique selon moi après ça dépend de l'usage que tu en a ou la oui des fois un tyran est quasi indispensable par exemple

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Exemple pris avec un mélangeur d'âme spécial.

Alors pour les cartes appropriation de l'âme, peu importe la rareté j'ai :

  • S1 : 55%
  • S2 : 40%
  • S3 : 35%
  • S4 : 27%
  • S5 : 22%

Pour les cartes normales peu importe la rareté, j'ai :

  • S1 : 100%
  • S2 : 80%
  • S3 : 59%
  • S4 : 44%
  • S5 : 34%

A confirmer IG ensuite car ça me parait un peu bizarre sur les cartes non appro

Link to comment
Share on other sites

Après, les cartes de pets non appro à part les uniques tyran, DB et les légendaires qui sont facilement dropables. Celles de tafa, fb, harpies etc on en a pas beaucoup ! Et encore moins les cartes de pets coli .. Ce qui rend légitime les chances de stadages je trouve.
Alors, soit on trouve un compromis pour qu'ils aient la même probabilité, soit on incorpore les drops des pets non appro au purga par exemple, sinon le stadage va vraiment être beaucoup plus compliqué que les pets appro..

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord, Didi. Les pet unique sont devenu trop puissant pour leur facilité d'optention. 

À noter que les cartes appro uniques sont plus dure à dropper que les tyrans/db. De plus les ullr ne sont disponible que boutique. Du coup plus difficile à avoir. 

Link to comment
Share on other sites

"Les pets uniques sont devenus trop puissant" MDR on joue pas au même jeu je crois !!

Si tu parles des pets coli oui ils sont meilleurs, et ils sont difficiles à avoir donc normal qu'ils soient meilleurs qu'une appro unique. Par contre en ce qui concerne le DB et le Tyran tu te fou de moi? X)

Actuellement avec leur ratio décalés des pets qui ont leurs sorts d'appro (type HF, Skull etc), ils tapent moins fort ! Actuellement une tafa fait bien plus mal qu'un DB alors arrête un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Écoute didii, fait le test sur un besti, le tyran fait plus de degua que un cac unique appro. Concernant les mago, c'est plus compliqué mais si tu possèdent un dragon s5 avec les bonne rune, bin ton dragon est plus puissant que une appro unique s3. 

Je dis simplement que le taux de stadage est trop bas, et je pense que un compromis pour être envisagé. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...