Jump to content

Ile des dieux


Katsunix

Recommended Posts

Équationniste,

Voici quelques idées d'améliorations, selon moi, pour l'île des dieux.

Le taux de butin est assez faible. Les accessoires comme les armes ont un taux de butin assez bas, mais là n'est pas le point focal du problème qui s'impose.

Selon moi, il n'est pas logique d'avoir plus d'équipements Nusylite que d’accessoires aussi simple qu'ils le sont. Comment un bague peut valoir plus qu'un armure ?
Je ne suis pas là QUE pour me plaindre mais pour apporter des conjectures plausible, équitable et utile.
Je propose plusieurs idées, des choix parmi lesquelles j'attendrais de vous une réponse construite et critique.
 

  • La première idée serait d'augmenter le taux de butin tout simplement sur les boss; des armes et accessoires.
  • La seconde idée serait d'augmenter le taux de butin sur les mob's qu'on invoquent sur les cristaux placé un peu partout sur l'île des dieux. Actuellement je crois qu'on en gagne 1 tout les 12 cristaux ( donc tout les mobs qu'on invoque avec) activé. Peut-être réduire de 12 à 5 cristaux pour 1 item ? 

    Bien à vous,

    Kazu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonne proposition mais pas certain que cela change...Le taux de drop idd à déjà été discuté plusieurs fois malheureusement. 

Sans compter la difficulté pour les nouveaux joueurs et le peu de groupe en formation la journée. 

Les armes idd sont d'une trop grande rareté, et presque impossible pour certaine classe. Choper une canne 2 main c'est chaud, alors double haches ou dagues... 

Je tiens a préciser que je ne râle pas hin ! Mais je trouve la difficulté assez élevée. Il n'y a pas encore assez de diversité de classe sur le serveur pour pouvoir construire des groupes viables surtout chez les nouveaux arrivants. Il suffit de regarder le nombre de héros en activité qui est la classe de prédilection pour le fast farming par rapport aux classes supports. 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...