Jump to content

Mise à jour - 27/05/2019


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de Mise à jour
 

Donjons 2 :

  • Augmentation des ratios de loot de la précédente mise à jour.

Classes :

  • Mise à jour de la classe Kahuna

Créatures :

Objets :

  • Le niveau requis pour l’utilisation des pierres d’âmes Gemme du Héros est au 150.
  • Le niveau requis pour l’utilisation des pierres d’âmes Gemme du Héros (Supérieure) est au 175.

Siège :

  • Lors de la mort d’un personnage, celui-ci ressuscitera avec l’ensemble de ses HP.

Colisée :

  • La boutique du colisée propose maintenant les gemmes du héros (supérieure) -> Sera effectif au prochain redémarrage.

JcJ :

  • Diminution des dégâts lorsqu’un mode JcJ est actif.

 
English
Patch note
 

Soon...


 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Demeter said:

Donjons 2 :

  • Augmentation des ratios de loot de la précédente mise à jour.

Bonjour,

Si c'est des cartes pets que vous parlez entre autre, je sais bien que c'était sympa de looter 1 carte RP / jour à l'EPIC 4 ... mais faut pas recommencer quand même ^^ ... environ 150 mobs ... 0 carte ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Il y a 3 heures, Chris a dit :

c est les boites surprises de pierre d ame celeste ?

Non comme son nom l'indique, il s'agit des pierres d'âme que l'on peut avoir à cubric. Le nouvelle boite sera intégré après le prochain redémarrage et s'appelle Boîte Surprise de Pierres d'Âmes Gemme du Héros (Supérieure).

il y a 40 minutes, Galdric a dit :

i c'est des cartes pets que vous parlez entre autre,

Je te remercie de ta remontée et je regarderais pour corriger cela. Tout était ok sur notre serveur test. Je vais voir ce qu'il manque sur le serveur de prod.

Link to comment
Share on other sites

a 7000 pp, objectif intenable.

14 gemmes différentes je crois. si on en cherche 2 différentes dans le lot, ca fait 1 chance sur 7 d en avoir une en moyenne.

7000 pp sur 7 essais ca fait 49 000 pp.

après il y a le pvp etc mais ceux qui n en font pas sont encore lésés.

sinon merci pour cet ajout.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Justement l'idée est possiblement de relancer le PvP.

Pour vous raconter la petite histoire, actuellement nous travaillons sur un nouveau client et serveur. Rien de changera concrètement pour vous et vos personnages mais beaucoup de bugs seront corrigés (comme par exemple les déplacements pendant un stun) et quelques nouveautés seront implantés (comme par exemple le 6ème slot des pets stadés).

Comme vous avez pus le voir on a diminué encore les dégâts en PvP pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de 1 stun 1 mort. On sait que beaucoup de travail nous attende de ce coté là mais petit à petit les choses pourront se corriger et nous pourrons même développer des fonctionnalités (comme le craft auto par exemple) qui n'existent pas encore.

Qu'on se l'avoue beaucoup de choses étaient orientés PvE actuellement. On peut dire que cette partie là est pratiquement stable mais bien évidemment ça bougera un peu avec le PvP pour trouver un bon compromis entre les 2. :smile:

Link to comment
Share on other sites

je comprend bien.

je dis juste que j étais content d avoir un nouvel objectif, c est ce qui fait que les gens restent sur le jeu, mais la ...

j ai déjà beaucoup galéré pour avoir le set costume Colisée, la ca va être pire. (quètes PP etc)

je trouvais que 7000 pp pour de l aléatoire c était beaucoup surtout si ca s avère trop compliqué et que dans quelques mois vous baissiez ce montant suite au mécontentement des joueurs.

si ca fait comme pour les parchos nusylite rouge, les runes boss resu et bien d autres choses, les anciens joueurs galèrent a avoir ces items pour que ce soit changé en cours de route et que les nouveaux joueurs y aient accès plus facilement suite a une MAJ.

si c est pour changer ce montant dans quelques mois, autant y réfléchir des maintenant même si je pense qu il y a eut concertation du staff sur ce point.

enfin voila, c était juste pour donner mon avis.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprends le point de vue des deux côtés. Il me semble qu'un concencus peut être trouvé aisément. 

    7 000--> 5 000.

Effectivement cher Kris, cela reste énorme. Mais je pense que c'est toujours jouable. Autrement, pourquoi pas faire une proposition d'une nouvelle quête si on voit que cela n'est pas faisable pour les joueurs "PvE" je pense encore une fois qu'il n'y a aucun problème sur ce point étant donné toutes les solutions existantes.

 

J'avouerais que j'aime énormément le PvP sur rappelz malgré les critiques qu'il essuie. De ce fait, c'est un point de vu subjectif ainsi il peut être biaisé sur le fond. En ce sens, je comprends si mes propositions ne te conviennent pas !

Bien à vous,

Yuuki

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que on aura la même situation que actuellement, les gens vos pvp à mort pour avoir plein de point (principalement les plus hl) et ensuite plus rien. Sans compter que pour les classes pet c'est minimum 16 gemmes de plus requises.... Juste pour deux pets.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Malheureusement non. Comme je l'ai expliqué en vocal, les soucis qui vont se poser sont :

  • Les templiers qui à l'aide de la carte de boss esprit démentiel, régénerait plus qu'il ne perdrait de vie.
  • Ca vaut aussi pour les oracles, érudits et archidruides.
  • Les soins des pets qui aujourd'hui soignent beaucoup trop pour le PvP.
Link to comment
Share on other sites

Les familiers sont largement contrôlable et tuable pour n'importe qu'elles classes.

Ainsi il en va de même pour les autres classes qui possède des sorts de soins. 

Le problème serait la carte esprit démentiel effectivement...

 

Ps: je n'étais pas présent sur le vocal navré

 

Amicalement,

Yuuki

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup la Yuuki, car même si les familiers soins sont largement contrôlable et tuable pour certaines classes (pas toutes on ne va pas se le cacher..) les classes pets sont bien avantagées sur ce point, particulièrement les bestiaires ^^' Si l'on réduit les dégâts PvP et que le staff laisse les heals des pets exactement pareil, les classes pets seront tjr devant selon moi, voir encore plus qu'elles ne le sont déjà actuellement.. Dans le sens ou moi par exemple (éxécuteur) je n'ai pas énormément de contrôle de zone, je dois choisir une seule cible, en l’occurrence si je choisis le pet heal sur un bestiaire, il suffit qu'il lui mette le rez auto et je suis dans la merde, si je la dodo et que je tente de focus le bestiaire, je n'aurais jamais le temps de le tuer avant que le dodo ne soit fini.

Certaines classes peuvent être à la hauteur et encore je n'en suis pas si sûr mais si les dégâts sont réduits, il suffit d'un seul soin et le combat est limite terminé ^^' Quand il n'y a qu'une seule cible, c'est ok je pense, néanmoins tu mets un démo avec un gm, si tu ne tue pas le gm et le démoniste avant que lui ne te tue (car j'ai beau avoir 95k/100k hp ça tombe très vite) tout en sachant qu'il y a les parchos rez.. les combats contre les classes pets sont sans appel pour la plupart des classes.

Je te laisse me répondre dans la plus grande des sympathies :p ce n'est qu'un avis après tout.

Edited by Kinsuke
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je kill beaucoup rapidement avec tank et pet dps que heal et dps... La perte de degua est trop importante et pour rappel le besti a aucun control sauf ceux des pets. Sans compter les bugs pas moment genre le pet reste figé après un fear ou un stun. 

Link to comment
Share on other sites

@Perfecto Honnêtement je ne te vois plus sur le serveur en ce moment, je ne sais pas encore si tu joues ou non à Equation mais crois-moi si tu ferais du PvP comme tu faisais avant, de 1 tu serais le plus fort (car tu as le meilleur stuff pour tes pets il me semble) et surtout tu prendrais du plaisir au niveau de tes chevilles comme tu le fais de temps en temps sur le forum dans le sens ou aucun perso cac ne pourrait te tomber selon le PvP actuel.

On est la pour débattre d'un sujet et émettre toutes ses possibilités, que l'on soit d'accord ou non n'avance pas le poste je pense?.. Fin bref.
 

Le 26/05/2019 à 21:15, Demeter a dit :
  • Diminution des dégâts lorsqu’un mode JcJ est actif.

 Si les dégâts uniquement sont diminués de moitié, tu ne penses pas que les pets heal vont ressortir justement? sachant que tu peux mettre le rez auto sur l'un de tes pets et que le pet soin à également des stuns? Perso je pense que si et c'est pour cela que je suis d'accord avec Déméter sur le fait que les soins des pets soignent beaucoup trop pour le PvP.

Je peux paraître sec sur ma réponse mais la tienne laisse transparaître également du désespoir tout en sachant que je n'émets qu'une possibilité (c'est possible que tu aies raison, je n'ai jamais dit le contraire..), mais je pense comme Déméter sur le fait que les heals des pets va devenir problématique si on les laisse ainsi. (et ce, pas forcément que pour les bestiaires même, juste que je sais que les bestiaires ont de meilleurs bonus d'où le fait que je cite cette classe.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re, 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce que tu dis Kinsuke !

Je suis d'accord, mais il me semble que le staff va revoir les classes pet's qui sont bien trop forte tel que mon démoniste le montre x)

Voilà pourquoi il m'a paru évident de ne pas en parlait ! Autrement, cela reste à voir et beaucoups de testes restent à effectuer, mais le nerf du soin des familiers qui sont fait pour, aura de très grosses conséquences en mode joueurs contre monstres ! il me semble important d'essayer de trouver un équilibre entre les deux, de surcroît je reste sur ma position qu'il ne faut pas y toucher ! En revanche si ils arrivent à faire un nerf que pour le mode joueurs contre joueurs ( ce qui me semble quasi impossible) je serais pas contre bien évidement !

Amicalement,

Yuuki

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour à tous,

De nombreux tests ont montrés que des pets sur des classes non pets soignaient beaucoup plus qu'un oracle (environ x2) sachant que l'oracle est la référence prise pour les soins. Le nerf qui est prévu n'est pas non plus fait pour que les joueurs ne puissent plus jouer dans leur coin. Les tests qui ont été menés sont basés sur un équipement moyen (pour les pets). Ce qui est pris en compte aussi sont les CD des pets. 

Cordialement,

Déméter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...