Jump to content

Pets utilisés en monture


Hanae

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passionnée des créatures de Rappelz et j'adore pouvoir chevaucher ma licorne. Cependant, c'est presque inutile du fait qu'avec tous les buffs, je cours plus vite qu'elle (et pourtant, elle est full stuff colo fourberie...). Je voulais proposer de rendre possible la comptabilité entre le sabot ancien et les créatures que l'on peut monter. En tout cas, j'aimerais vraiment que quelque chose soit fait pour qu'on puisse utiliser cette capacité de nos créatures et que ça soit utile...

Qu'en pensez-vous, MJs et communauté ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Idée apprécié, que ce soit les créatures qui ont la possibilité d'être montée ou bien les montures, celle-ci ne sont plus utilisées et cela pourrait redonner vie à certaines choses ;)

Néanmoins, mis-à-part pour les bas level (car les bas level sont assez lent) je n'y vois pas grand intérêt même si cela m'intéresse un minimum, je m'explique : Les hl sont souvent dans les donjons/purga. Avec les tp c'est bien trop simple d'aller dans ces zones et donc il n'y a aucun intérêt à monter sa créature ou sa monture. Surtout si c'est pour tomber de celle-ci si l'on reçoit un mauvais coup. (à moins que cela a été enlevé?)

De plus, cela reste difficile d'égaler la vitesse de déplacement des personnages buff, car si les MJs partent sur une base des buffs maître non carté du buff Daddy, et que tu ne comptes pas les buffs sur certaines classes concernant la vitesse de déplacement, cela restera plus ou moins inutile malheureusement.

A voir selon les propositions/idées des joueurs/MJs mais sâche que je soutient ton idée même si cela reste compliqué à améliorer :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je partage l'avis de Kinsuke, je n'en vois pas réellement l'utilité. Effectivement, nous en avons guère besoin dû au fait que les téléporteurs sont bien plus rapide...Même si nous donnons une vitesse réciproque que celle aux personnages; je ne vois pas vraiment l'efficacité de cette dernière. Voilà pourquoi je m'y oppose, pour ma part je préfère ne pas perdre de temps sur rappelz à courir à droite et à gauche ....Les pnj's concernés me vont très bien ! 

Ainsi, si ta passion est aussi grande que cela, alors utilise la en ville à des fins esthétique et passionnelle  hihihi :3

Amicalement,

Yuuki

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...