Jump to content

Mise à jour - 17/06/2019


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de Mise à jour
 

Donjons 2 :

  • Diminution de 30% des HP, attaque, attaque magique et des statistiques d’esquive, d’esquive magique, de précision et de précision magique sur l’ensemble des monstres et boss.

Veracruz :

  • Augmentation des compétences.

Classes :

  • Le démoniste a été revu.

Créatures :

  • Certaines compétences des créatures non appro, ont été revues.

 
English
Patch Note
 

Dungeons 2 :

  • 30% of stats HP, Attack, Magic Attack, and Dodge, Magic Dodge, Accuracy, and Magic Accuracy are decrease on all monsters and bosses.

Veracruz :

  • Increased skills

Jobs :

  • The warlock has been reviewed.

Pets :

  • Some skills of creatures not appro, have been reviewed.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Déméter,

 

Après quelque petit test notamment dans Cv 2 et Moon 2, il peut être envisagé un petit up des dégâts des mobs, car leurs dégâts sont plutôt faible.

Je pense qu'un up de 10% de dégâts sur les mobs serait correct, et cela resterait néanmoins accessible à tous, nous n'avons pas effectué de test sur les boss des donjons 2, donc je ne peux donner d'avis lucide.

 

Cordialement,

Koussa

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Serait il possible d'avoir les détails exactes sur les modifications apportés aux créature non appro svp ?

Concernant le démoniste on s'oriente plus sur un nerf qu'un équilibrage (beaucoup de passif passent de 100 à 75%) et on gagne du dps sur un seul sort ? qui plus est dps moins qu'une flêche incandescente  (920k par flêche contre 1m2 pour la flêche sanglante (je voyais plus ça comme une petite SS style magicien du chao (rechargement 1 minute et animation plus longue ...) ? donc quel intérêt ?

Daaga avait proposé plus de compensations (Griffe du lion en dégâts crit, des sorts de burst, rendre plus polyvalent la classe, rendre des sorts comme cri d'outre tombe viable 450k avec mon stuff  en sacrifiant une créature) pour la perte de ces % de passif qui nerf les créatures (essences même d'une classe pet). Et la ça impacte beaucoup le mago qui est déjà défavorisé.

Tout ça pour équilibrer du pvp qui est minoritaire sur le jeu. Je rappelle que le démo se veut être LA classe pet dps du jeu en fait, face à un belluaire qui est plus orienté soutient mais qui en l’occurrence dps plus et est largement plus polyvalent (heal + tankiness des pets).

Je trouve donc le nerf un peu fort ou pas assez compensé par les autres propositions qui me paraissaient sérieuse :/ 

Cordialement

Wyndelia

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

PS : ça serait bien de changer la couleur des lignes ou choses modifiées sur les pages de classes ou autre afin de mieux voir ce qui viens d'être changé, ou alors de reporter sur le patchnote les lignes en question :) (dans un souci de clarté)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Il s'agissait seulement d'un début pour la classe démoniste, donc pas d'inquiétude. De plus, je rappelle qu'avant la mise à jour des pets non appro, le démoniste avait été énormément up sur ses compétences de buff pour le rendre viable vis à vis de ses pets.

Pour ce qui concerne les créatures non appro, je laisserais @Loxen écrire les modifications qu'il a réalisé sur le post concerné.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, je pense que chaque flèche sanglante doit faire 1,5 fois les dégâts d'une flèche incandescante pour rendre le sort viable. Ainsi qu'augmenter les dégâts apportés par la CC.

Le nerf sur l'aura maîtresse est asser violent. Comme j'expliquais, c'était pas l'aura maîtresse qui donnait autant de dégâts aux démonistes. C'était l'affection divine. Là vous avez touché au sort qui le rendais utile au groupe sans pour autant avoir vraiment touché au sort qui le rend vraiment fort au niveau dégâts. La classe perd de son identité je trouve.

Edited by Didii
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Didii said:

Le nerf sur l'aura maîtresse est asser violent. Comme j'expliquais, c'était pas l'aura maîtresse qui donnait autant de dégâts aux démonistes. C'était l'affection divine. Là vous avez touché au sort qui le rendais utile au groupe sans pour autant avoir vraiment touché au sort qui le rend vraiment fort au niveau dégâts. La classe perd de son identité je trouve.

Omg ils ont nerf une compétence qui pouvait facilement donner 100% all stat au pet enfin une bonne modife ^^ j'aime!

Link to comment
Share on other sites

Cher Cabbal,

d'une part, ce n'était pas un buff de 100% all stats pures, si tu avais 4500+500 de vita ça ne te donnais pas 4500+500 de vita bonus mais bien moins (genre +500 en tout). Je te laisse faire tes test.

D'autre part, c'est ce qui fait que sur le papier c'était abusé, mais que dans la réalité ça ne l'était pas. Après avoir fait des test, l'aura maitresse boostait les pets certes, mais c'était loin d'être la compétence la plus forte (cf mon poste). 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Je reprends par rapport à l’original :

Aura maîtresse était à +26 all stats au niveau max. Elle est à 30% actuellement.

Crête de force et d'intelligence était à 50%. Elle est à 75% actuellement.

Donc pour la plupart des compétences, si on s'appuie sur l'origine des compétences, elles ne sont pas nerfées.

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
Il y a 6 heures, Didii a dit :

Je suis d'accord, je pense que chaque flèche sanglante doit faire 1,5 fois les dégâts d'une flèche incandescante pour rendre le sort viable. Ainsi qu'augmenter les dégâts apportés par la CC.

Le nerf sur l'aura maîtresse est asser violent. Comme j'expliquais, c'était pas l'aura maîtresse qui donnait autant de dégâts aux démonistes. C'était l'affection divine. Là vous avez touché au sort qui le rendais utile au groupe sans pour autant avoir vraiment touché au sort qui le rend vraiment fort au niveau dégâts. La classe perd de son identité je trouve.

 

il y a une heure, Demeter a dit :

Je reprends par rapport à l’original :

Aura maîtresse était à +26 all stats au niveau max. Elle est à 30% actuellement.

Crête de force et d'intelligence était à 50%. Elle est à 75% actuellement.

Donc pour la plupart des compétences, si on s'appuie sur l'origine des compétences, elles ne sont pas nerfées.

Je pense que tout est dit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...