Jump to content

Casque Nusylite


Ahury

Recommended Posts

Bonjour,

il est très difficile d’obtenir un casque nusylite . 

La seule façon d'en droper est sur les boss du purgatoire hors on drop des armures, des gants, des bottes et parfois juste un parchemin .

Sachant que les armures, les bottes,les casques et gants peut être pour un mage, invo , chasseur  et guerrier soit une chance infime d'avoir le casque Nusylite de ton choix.

Afin de facilité l’accès au casque Nusylite. J'ai eu l'idée de le rendre droppable sur le boss primordial de terre moyen.

Avec un taux de drop de casque aléatoire de 33%.

voila mon idée 

Ahury

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne trouva pas ça si dur que ça a avoir des casque nusylite il faut juste de la chance pour avoir le bon après si on a tout de suite ils n'auront aucune valeur et ça n'aurait aucun interrêt de continuer a en looter

Je suis contre le looter au primordiaux après pourquoi pas supprimer le loot de parchemin vert au boss purga pour augmenter le nombre de stuff looter

Link to comment
Share on other sites

Rien ne vous empêche de faire des groupes dans un MMORPG

Et aussi tu peut prendre un casque pas exactement comme tu veut pour ensuite le changer c'est pas une grosse différence entre un moyen et le "parfait" tu gagne pas énormément de stats tu gagne quoi grosso modo 35/45 de force et 15 de fc sur un casque tranchant quand on attaque avec un bonus force ((c'est un exemple) et ça ne va pas révolutionner tes stats

Link to comment
Share on other sites

un groupe de 8 sachant que le serveur tourne au alentour de 20 personnes(malheureusement)compliqué.

avec le taux de drop un casque de ta classe même en enlevant les parchemin nusy vert le taux de drop est faible .

Puis y a l éveille après 

Link to comment
Share on other sites

J ai testé avec un casque médusa malheureusement on n obtient pas de bonus .

je pensais mon idée bonne 1 chance sur de drop un casque, 1 chance sur 4 d avoir un casque de y’a classe puis 1 chance sur 8 d avoir le bonus recherché  encore 1 chance sur 2 d’avoir le bonus exact rechercher.

sans parler de la petite stat avant ( parchemin rouge) 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

J'ai pas réussi à te suivre sur le taux. Après j'ai soumis l'idée des casques médusa mais je n'ai pas dis que c'était intégré :smile:

Je veux bien que tu m'expliques plus clairement comment tu vois le loot. C'est à dire l'ensemble du loot sur un boss.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- Taux de drop casque nusylite aléatoire sur Boss Primordial = 33%
 

- Taux de Drop un casque de ta classe = 1/4

- Taux d’avoir le bonus voulu (exemple tranchant) = 1/8

- Taux d’avoir le bonus « lorsque vous attaquer » = 1/2

La probabilité d avoir son casque est assez faible.

Et je ne parle pas de la petite stat apporter par le Parchemin nusylite rouge  afin d avoir le casque parfait encore 1/6

En espérant être plus clair

Link to comment
Share on other sites

En fait selon moi le vrai problème c'est que les casque lima ne donne pas les même bonus du coup quand tu peut les passer en nusylite il sont tout pourris

car en gros d’après tes calcul il suffit de looter "seulement" 96 casque d'une classe pour avoir " le parfait" et ne plus en changer car tu pourrait gagner qu'un peut de stat principal (force ,etc)

Alors que les armure gant et botte tu peut en choper des bonne en gouv que tu transforme en nusy même si tu a une  perte potentielle de 20% de stat sur les effet et je pense que énormement de personne on depasser le stade du millier d'armure de sa classe looter en gouv.

Ensuite pour ceux qui on remarqué après le nusylite en passant au stuff fluminis les stuff ne sont plus limité au classe du coup tu pourrait très bienb prendre un casque chasseur comme tu veut tu respé une fois 181 en chasseur pour passer le casque en flumunis et ensuite rerespé a ta classe d'origine

 

Link to comment
Share on other sites

faut pas oublié la chance de drops un casque aussi 1/3 et d avoir le bon casque ...  il faudrait faire 288 fois le primordial si tu le as ton casque au bout du 96 eme essais et ça c est juste si tu as que des casques de classe voulu donc faut que tu arrête avec ton « seulement »

je parle du nusylite on ne passe pas de gouv à fulminis.

jai encore vu hier des annonces ou la personne acheté des casques NI guerrier sans parler de ce qui ne dise rien . Dans ma guilde j ai déjà donner 3 casques .

il ne faut pas oublier que toute les classes ne solo pas les boss Purga. En petit groupe 3 ou 4 sans un templier il est impossible faire les boss Purga. Et même si par chance tu le tue combien de chance tu as d avoir un casque de ta classe en ce moment ? J’ai la chance d arriver à solo les boss Purga sur 30 boss si j’ai 1 casque de ma classe je suis chanceux

Ça te pose un problème d avoir un casque en 96 essais mais ça te pose pas de problème qu à partir du 181 un un magicien utilise un casque guerrier...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Je pense que tu as mal compris Ahury, pour l'histoire du magicien qui utilise un casque guerrier. Car oui en effet, un mago qui transforme son casque nusylite en fluminis peut le vendre/echanger à n'importe quelle classe ensuite.

Pour ce qui est de ton calcul en fait, on est déjà dans ce que tu as démontré. Après le taux de drop du casque est identique à celui de l'armure gants etc... Si je retire ce facteur aléatoire entre casque gants bottes etc... et que je ne mets que des casques ou bien que j'augmente la proba que le casque tombe, bah pour avoir son stuff complet ça risque d'être encore plus compliqué. 

Ce que je peux te proposer par contre, c'est d'augmenter le nombre de loot au Purgatoire. 1 stuff NI obligatoire + 1 stuff supplémentaire avec une proba plus faible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...