Jump to content

Devildom écailles


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà je relance le sujet ici. Suite à la mise à jour du 13 janvier, et l'avancement du serveur ainsi que le niveau de fréquentation, il est parfois difficile d'effectuer des dp DD4 ou plus. Pour cela je proposais d'ajouter les écailles DD3, pas forcément sur boss mais à minima sur la quête journalière. 

À ce jour, elles ne sont accessibles que à une poignée de joueurs, et nous augmentons bien trop vite de lvl par rapport à leur obtention. 

Je demande donc à la communauté de se prononcer et donner leur avis.

Merci d'avance, 

Cordialement 

Perfecto

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personnellement je trouverai ça très dommage, faire du DD3 c'est à la porté de beaucoup de joueurs sans avoir forcément besoin de jouer en groupe.

Le stuff inferno et donc les écailles c'est un truc qu'il faut mériter à mon avis donc les rendre accessible facilement ça gâcherait tout.

Et pour y être aller quelques fois, faire un dp à DD4 ça demande pas non plus un groupe full avec des stuffs parfaits. Un groupe de 3-4 joueurs avec un perso tank, et pas forcément besoin d'un templar juste d'une classe avec beaucoup d'hp et un build tank, et un oracle qui assure derrière ça suffit. Après il suffit de grouper quelques dps pour gagner du temps et voilà.

Si on nous donne le stuff inferno juste en faisant du DD3 après on dira que de passer à du DD6 pour le reviac c'est trop dur et comme plein de monde auront le lvl pour le stuff reviac on ajoute aussi les orbes à DD3?

En tout cas voilà mon avis.

Cordialement

 

Guillaumeur

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Perfecto a dit :

À ce jour, elles ne sont accessibles que à une poignée de joueurs, et nous augmentons bien trop vite de lvl par rapport à leur obtention. 

Alors selon moi elle sont assez facielment obtenable dd4 est loin d'être dur a faire comme le dit guillaumeur tu prend un perso builder tank (exe/méta/zerk/templier voir même héros) avec un heal voir 2 si ça suffit pas et le reste en dps et ça passe crème

 

Ensuite tu parle de l'exp qu'ont gagne trop vite comparer au nombre d'écailles la ça dépend entièrement de ta manière de jouer c'est sur si tu fait principalement du dd3 tu pex bien plus vite qu'a dd4 alors que si tu te concentre a 80% de ton pex a dd4 une fois 185 tu devrait avoir au moins 70/80% des e cailles nécessaire pour faire le full set quand tu arrivera au 190, ça dépend aussi si tu utilise des potion miracles. De mon expérience j'ai un perso 189 qui a bien pexer car je farm pas mal avec mais en exp a dd4 il a quasi rien gagner car souvent je vais sur mon reroll 180 qui depuis qu'il est 180 a réussit a crafter entre 6 et 9 écailles et il est toujours 180 car il ne sert qu'en manque de heal pour faire du dd4/5/6.

 

Si tu met les écailles a dd3 quel serait l'intérêt de faire du dd4 (si tu les met dans la quete journalière les gens demanderont a pouvoir la chaine car ils en looteront pas assez) a part les carte de boss qui tombent bien plus rarement qu'a dd6 du coup les gens feront dd3 puis passeront direct a dd6 et finiront aussi par ralé car trop dur la différence entre dd3 et 6 et cela aménera au même débat avec les orbe maléfique pour le stuff réviac

 

Selon moi ils faut un objectif à "long terme" et un minimum de challenge sinon on aurait tout de suite et on attendrait "comme des cons" du nouveau contenu.

Voila mon avis j'ai rien d'autre a ajouter.

 

Cordialement

 

Sraity 

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt de mettre les écailles DD3 et tous simplement de les rendre plus accessible. Prendre un perso offtank et le faire c'est possible si celui ci est bien stuff. Et encore, bonjour les morts surtout quand l'assassin. Tank s'amuse à faire disto sur intangible, bref. Ensuite, oui c'est faisable encore un fois si très bien stuff. N'oublier pas que notre expérience est biaisée. Personnellenent, j'ai suffisamment de stuff en banque et gemme pour changer de classe et être optimisé... Donc beaucoup plus facile pour nous. 

Je ne demande pas des le mettre dropable, mais uniquement sur quête. Les groupes pourront donc enchaîner DD3, 4 et 5 en fonction du groupe. 

Évidement comme DD3 est largement plus facile, l'idée serait de mettre moins d'écailles que le 4 ou 5.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'être vraiment bien stuffer tu prend le "premir" stuff 3 slot avec de la précision tu le met en +25 tu te met en vita tr tu met 30% vita preci en ceinture tu met genre golem de cristal et esprit dém en ceinture et ça roule pour le tanker tu dit qu'il faut être bien stuff mais logiquement une fois arriver 180/185 tu doit être normalement bien stuffer sinon ça veut dire que tu a rusher l'exp

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

OK ok je vous propose de laisser les nouveaux s'exprimer si il sont actif sur le forum. Comme dit dans un autre poste, perso je solote la première salle de boss DD4. Je n'ai pas trop de problème malgrés que je up plus vite que l'obtention des écailles, d'où un rerrol 185 pour ralentir l'exp. Nous verrons bien. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...