Jump to content

Gérer les cartes de compétence ; Quality of life


Seraph

Recommended Posts

Hoy ! 

 

Tout simplement pour demander, vu qu'arrivé à un certain niveau les CC ont tendance à "vite" ( "vite" parce qu'à la fin on n'a quand même jamais assez de celles qu'on veut => ) s'accumuler, je me demandais si histoire d'en accélérer la gestion, ce serait possible de pouvoir ouvrir les boîtes / combiner les cartes par paquets de plus de 100 ( genre avoir l'option par 500 ou par 1000 quand on est très pressé ).

 

Et dans la même veine, quand on se retrouve à ouvrir beaucoup de boîtes ( pour up les buffs vivi par exemple ) on a vite fait d'en accumuler tout un tas d'autre peu utile sur l'instant ( et d'autres peu utiles tout court ) qu'il faut trouver un moyen de stocker... sauf que 2000 emplacements de banque en réalité c'est vite plein, et mine de rien, même à 0.1 par carte ça finit par faire du poids. Du coup je me demandais si ça ne pourrait pas être cool de réduire le poids des cartes ( des cartes, pas des boîtes ) à 0, de la même manière que les artefacts / objets de quête. Ça au moins le mérite de permettre de repousser l'inévitable tri au moment de respe / reroll / refiler à un collègue.

 

Voilà voilà. Bonne continuation à tout le monde o/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour " stocker " sans perdre de places dans la banque,faut faire un perso qui sert que à çà et tu stocke sur son inventaire,équipé du plus gros sac..

Sur se perso tu met toutes les cc que tu n'utilisent pas pour le moment mais qui pourront te servir pour un futur re roll et dans la banque tu met que les cc que tu utilisent pour tes persos actifs.

J'ai faites çà et çà libère pas mal de place en banque :)

sincères salutations,

Alessandra

PS : Faire un perso inactif même lvl1 pour s'en servir de cette façon est autorisé.

 

Edited by Bestie
Link to comment
Share on other sites

Bah je croit c'est un problème de stabilité du jeu déjà quand tu ouvre 100 boite d'un coup au pnj tu le voit ramer à mort alors 500 j'imagine pas
concernant le poids des cc je sais pas ça évite d'avoir trop de truc dans son inventaire après souvent les gtens font un perso a cc sur leurs compte aevc 8 perso possible sur un seul compte y a de la place pour le faire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...