Jump to content

Les Pets


Maryna

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Sur le pnj invoc pour les pets,on peut soit initialisé le nivo qui met le pet au lvl1 ou bien ses compétences.

Mais j'ai remarqué une chose car les faites plusieurs fois :

Par exemple on achète un pet qui nous convient que votre perso est lvl 172 mais le pet en question que vous désirer acheter et lvl 200 ( exemple ),pour pas qui est malus entre votre perso et le pet,vous de le réinitialisé mais il tombe au lvl1....donc dans l'obligation de re up le pet jusques nivo de votre perso....

Pourquoi ne pas inclure dans le pnj invoc un " mode " qui fixe le lvl du pet qui et trop lvl à celui de votre perso ?

Se qui permettait de l'utiliser en même temps que votre perso et de s'en servir...car là...tu tape des mobs 180+ et ton pet est lvl 115 car faut du temps pour le ré-up au mème nivo de ton perso..bah il se fait déglingué..

En bref,

pnj invoc pour pet,add une fonction qui fixe le lvl du pet qui a trop de lvl au lvl sans malus du perso.

merci.

bonne journée et bon game ^^

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

L'idée c'était probablement plus d'avoir un PNJ capable de réduire le niveau d'un pet trop HL à celui du personnage, et pas de monter un pet Blvl au niveau du personnage. Du coup dans l'idée non, ce ne serait pas du stadage gratuit. 

Link to comment
Share on other sites

Oui par exenple tu achete un pet lvl 200+,tu etre lvl 172,comme sa le pet devient lvl 171 et tu peut l utilisé de suite avec ton perso.

Mais pas dans le sens contraire : pas  du lvl 1 au lvl du perso,les pet lvl 1 on doit le up^^

Quand tu etre lvl 180+,tu up le pet " facilement " au lvl du perso mais quand tu etre lvl 172 come moi et dautre,pour up le pet au 171,tu met la journée..

bref^^

bon game

 

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
Il y a 14 heures, Lenneth a dit :

Franchement vu a la vitesse ou pex les pets je pense pas que ça vaille le coup de se faire chier a crée un nouveau code pour ça

Je n'ai rien à ajouter 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,moi si^^

Quand tu etre lvl 190+ le pet il xp très vite au lvl 170,en 10-15 mn cest fait mais quand tu etre lvl 173 comme moi et beaucoup d’autres,pour up le pet 170 il te faut la journée voire plus.

Je penses quil faudrait pensé un peu ceux qui sont plus bas lvl que soit^^

Sinon,vendaient plus des pet THL car faudra les dlv au nivo 1 et les re-up...

bon game^^

Quand j'ai acheté un pet 160,la personne qui me la xp au lvl 170 qui etre THL l'a fait en 10 mn...moi et come beaucoup mettent la journée...

bref...

bon game^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...