Jump to content

Conso d'halloween


Lenneth

Recommended Posts

Bonsoir je fait ce post afin de pointer je pense un problème car les conso d'halloween devrait selon moi être timé afin que les personnes n'ayant pas pus faire l'event ne soit pas pénaliser de l'équivalent d'un buff guilde qui est quand même assez violent.

 

PS: je ne dit pas ça car je n'en ai plus j'en ai encore plus de 500 sur chaque perso et que l'on ne vienne pas dire que vous avez passer du temps a farmer (exclusivement) ces conso car il y avait d'autre chose a looter a coté

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Lenneth, les bonbons devraient être timé. les buffs qu'il donnent sont quand même très conséquents. 

et puis bon on est dans la période de noel, à cette époque la il n'y a plus de bonbons d'halloween depuis bien longtemps dans les placards.

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas pour non plus. Ou alors il fallait le faire avant l'event. Parce que laisser les gens farm en les laissant penser qu'ils vont les garder puis mettre un timer dessus c'est pas cool. C'est clair que c'est un avantage par rapport aux nouveaux mais si on part dans ce sens on n'en finit pas. La prochaine fois on peut le faire mais timer les items après coup je ne suis pas pour.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'avis de Nosung, si durée limité il doit y avoir, c'est pas "après la guerre" qu'il faut le faire, récompense annexes ou non ça reste un contenu qui a été farmé non timé, par respect pour ceux qui en ont ça doit rester ainsi, quitte à changer pour le prochain event.

(Pour info j'en ai eu absolument aucun pendant l'event, j'avais pas le niveau)

Link to comment
Share on other sites

On 14/12/2020 at 4:47 PM, Hinata said:

mdr bien sur  

J'ai bien peur de ne pas comprendre le sens (ou l'intérêt, tout simplement) de cette réponse, en l'état je vais tout simplement l'ignorer mais si tu veux étayer ton propos pour le rendre intelligible, j'en serais ravis ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...