Jump to content

Les idées de modification des classes


Haliaa

Recommended Posts

Bonjour,

comme Demeter l'a demandé mercredi soir voici un poste ou mettre les idées des joueurs du serveur concernant les classes a "revoir".

 

Je vais donc commencer par mon avis sur les classes pets, en ce qui concerne les démonistes et les bestiaires je ne crois pas qu'une modification soit nécessaire pour l'instant, pour ce qui est du métamorphe comme je l'ai dis sur le canal monde, je pense qu'il faudrait revoir le "Créature guérison" pour qu'il soit comme les autres heal up par rapport a l'attaque magique (ce qui donnerait un intérêt au bonus d'intelligence du méta).

Pour la suite je vais passer au templier, pour eux je pense qu'il faudrait donner de l'utilité au blocage%, de ce que j'ai compris la dernière fois vous voulez pas remettre la rap att sur le bouclier d'épine par rapport au blocage%, alors j'ai penser a ceci pourquoi ne pas faire que le blocage% rajoute X% de ca valeur en blocage parfait ? (après pour la valeur je vous laisse gérer ça et je laisse les templier donner leurs avis)

Pour les classe dps cac, en ce qui concerne le berserk je le trouve pas mal comme il est (un peut chiant de devoir ce rebuff toute les 5 min mais bon ? ) l'exécuteur rien a redire dessus non plus et pour le hero la dsl mais c'est une classe que j'aime pas jouer donc je sais pas trop ce qu'il vaut ^^

alors les classe distance physique que dire que dire ... j'ai bien des idées mais ne jouant pas prédateur ou sentinelle je laisse la place a ceux qui les jouent ^^

les classes mago, elles ont toujours été très bien je vois pas trop pourquoi revenir dessus (en tout cas pour l'instant) 

j'ai juste penser a un petit truc pour le bâton a 2 mains (après a voir si c'est possible) il y a des armes en force, vita, dex, agil, intel par contre rien en sagesse alors qu'il y a une classe (Nécro pour ne pas la citer) ou ces passifs sont en sagesse ne serait t'il pas envisageable de faire que les bâtons 2 mains soit en sagesse (je ne parle pas bien sur du 6% intel qu'ils prennent en purge) 

Voila pour les classes j'en reviens aussi a mes petit "bug" sur le frigg tank dont j'ai pas eu de niew ^^ et j'en profite pour le skill  fracas outrageant sur mon njord qui du lvl 16 au lvl 20 a couter 1cp/lvl (ce n'est pas vraiment dérangent mais ca fait perdre 5 cp la ou d'autre skills les ferais pas perdre normalement) .

 

PS: désoler Demeter j'ai crée ce poste j'ai pas trouver le tien si tu veux le déplacer a la bonne place ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Haliaa tu dis "Pour les classe dps cac, en ce qui concerne le berserk je le trouve pas mal comme il est ..." je trouve que c'est une très belle classe aussi mais très dure à jouer sur Equation dans certaines situations comme pour d'autres classes pour ne pas les citer. J'en reviens toujours à la même conclusion, je m'explique il est plus facile pour un bestiaire de solo DD4 et 5 ( avec un bot au fesse démo ) que de jouer Berserk. Seule solution le faire en groupe ce qui n'est pas toujours évidant. J'ai regardé un peu le classement et on peut constater que 2 personnes sur 3 dans les 30 premiers jouent classe pet. Alors que des classes comme archi druide ne sont là que pour buffer et je ne vais même pas parler du sentinelle ... 

Bestiaire et Démoniste rien à redire Métamorphe je ne connais pas, mais j'aimerais comme beaucoup de joueurs sans doute pouvoir prendre du plaisir à jouer une autre classe avec autant de possibilités ! 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour ma part, je pars du principe que tout les joueurs ne joue pas avec un bot coller aux fesses, rappelz reste un jeu multi joueurs ou le but est de faire des groupes pour faire les boss sinon au temps jouer a un jeu solo plutôt qu'à un multi.

Il y a 17 heures, Grinch a dit :

et je ne vais même pas parler du sentinelle ... 

Après la Demeter demande justement les choses qui devrait être changer de l'avis des joueurs sur les classes donc c'est peut être justement le moment d'en parler ? 

tu dis aussi que : 

Il y a 17 heures, Grinch a dit :

des classes comme archi druide ne sont là que pour buffer

j'ai vu un archidruide 190 soloter dd4 donc ils ne sont pas la que pour buffer par contre c'est sur que c'est pas aussi facile qu'un bestiaire avec un démo bot mais rien ne sera aussi facile que ca ? 

Link to comment
Share on other sites

Hoy ! Bon bah vu qu'on parle de classes hein.

 

 Chez les guerriers 

Templier 

La classe est déjà vachement cool. Le tank par excellence, et un dps plus que décent avec le bon stuff. Pas grand chose à redire là-dessus.

Le seul truc qu'il mériterait ce serait une légère augmentation de la portée de Fureur Divine, histoire que la Fureur ait le même rayon que le Sceau de Vindicte ( plus intuitif à utiliser comme ça ). Ça permettrait en plus de faciliter un peu la tenue d'aggro dans les donjons avec beaucoup de mob distance difficiles à rassembler.

> Exécuteur

Là encore ça va, la classe est cool, elle fait le job qu'on attend d'elle. C'est juste un peu dommage de ne pas avoir un build dague intéressant, mais ça c'est pas tant un souci.

> Héros

Il manquerait juste un chouilla de multiplicateurs de dégâts distribués entre ses sorts de dps pour que ça redevienne définitivement plus intéressant de monter la P.Atk et de combo sorts plutôt que de Tab-F1

Berserker

Un peu à la ramasse en tant qu'offtank. Les dégâts sont respectables, mais impossible d'en faire même un Templier LIDL en cas de besoin. Faire en sorte de lui permettre soit de jouer un build Hache1m + Bouclier, soit de jouer un build pseudo-tank qui lui demande de rester à ~50% hp pour obtenir ses réductions de dégâts et tenir face aux mobs le rendrait beaucoup plus attractif. Et puis une seconde classe qui puisse Tanker ferait pas de mal pour la diversité des groupes.

 

 Chez les chasseurs 

> Sentinelle

En soi la classe est pas mal sur le concept, mais en pratique, la réduction de dégâts sur le multicible de la pluie de flèche ( et ses autres AoE ) tue son dps en groupe... et du dps c'est tout ce qu'apporte le Sentinelle en groupe. À côté, énormément de ses sorts deviennent obsolètes à l'arrivée en Classe Maître, et du coup c'est pas vraiment possible d'être en perma spam en situation de PvE. 

En situation de PvP par contre la classe est extrêmement forte. Donc à faire attention si on veut conserver une scène pvp.

> Prédateur 

Sans les slows sur les boss, et du coup sans la possibilité de faire du Hit&Run, le Prédateur perd l'un de ses attraits principaux. Et à côté, à cause de la combinaison de la faible P.Atk des arbalètes, du pallier 959 impossible à atteindre pour les distance, et des faibles modificateurs sur ses spells, le Préda se retrouve à être la classe dps qui fait le moins de dégâts... et de très très loin.

À côté il est aussi censé sur le papier pouvoir jouer un build offtank via l'esquive et le Hit&Run - Ce qui au final devient impossible parce que les dégâts sont trop faibles pour garder l'aggro même avec son bonus de menace, que la différence de lvl avec la majorité des mobs qu'on frappe rend l'esquive difficile à exploiter, et que le Hit&Run est impossible sur les Boss.

En gros, le souci du préda, c'est qu'il lui manque les deux choses qui font son gameplay et son intérêt : le Hit&Run et le DPS

 

 Chez les mago 

MDC

Le MDC est plutôt tranquille. C'est un moteur diesel, donc sur les premiers niveaux il galère un peu, mais une fois qu'il arrive à un niveau correct de stuff, il apporte le digne DPS du mago DPS pur. Rien à redire.

> Nécromancien

Le cas du Nécromancien est un peu spécial, parce que son délire à côté du MDC, c'est de faire un peu moins de dégâts pour plus de tankyness et plus d'utilitaire ( le-dit utilitaire passant par des débuffs et des contrôles ). Problème étant, les gros débuffs argument de vente du Nécro, ce sont des débuffs de Rap.Atk, censés lui permettre de temporiser pour lui et pour son groupe. Sauf que les-dits débuffs ne fonctionnant pas sur les Boss, le Nécro perd son rôle de temporiseur, et dans un groupe devient "juste" une autre variation de classe DPS pur.

> Kahuna

Le Kahuna est une vachement bonne classe... et peut-être même un peu trop. Parce que du coup, il combine les dégâts et l'utilitaire des mago à des stats de classe guerrier. Et dans un environnement comme Equation où être cac ou distance c'est du pareil au même, le Kahuna se retrouve ( en tant que DPS en tout cas ) à faire à la fois mieux que les mago et mieux que les guerriers dps. En soi, c'est important que le Kahuna fasse beaucoup de dps, c'est ce qu'on attend de lui. Par contre, il mériterait de voir son pool de HP et ses heals légèrement nerfés histoire d'un peu plus aligner sa durabilité sur celle des autres mago.

> Archidruide

En dehors du PvP ( et encore ! ), l'Archidruide n'a juste pas sa place dans le jeu. C'est le plus faible dps des classes mago, le plus faible healer des classe heal, et son panel de sorts de soutien n'est même pas particulièrement puissant. En plus, l'Archidruide n'a même pas de "petit truc à lui" qui pourrait le distinguer et du coup le rendre plus attractif qu'un Oracle ou qu'un Erudit, si ce n'est qu'il est juste un chouilla plus solide, et ça se voit au peu de gens qui l'ont joué à travers le temps.

Des classes dps on en a déjà un million, du coup j'pense que ça vaudrait le coup de pousser l'Archi en direction du soutien. Ça en ferait en plus une alternative à l'Oracle pour les gens qui veulent jouer un puissant soutien sans jouer Oracle. Mais pour ça, il faudrait :

- Donner à son sort de Rez le même CD que celui de l'Oracle

- Revoir à la baisse le CD du soin "Energie Restauratrice" et potentiellement revoir à la hausse son modificateur de %M.Atk

- Donner à l'Esprit de Restauration un modificateur en %M.Atk histoire qu'il ne devienne pas obsolète avec les montées de niveau

- Revoir à la baisse le CD du soin "Esprit de Providence" et à la hausse le bonus de %MaxHP du cartage pour que le spam de ce heal puisse faire compétition à la combinaison Soin+Soin Immédiat des Deva

- Faire de Réflexion du Corps et Réflexion de l'Âme de véritables réductions de dégâts

- Et quitte à l'axer soutien, faire en sorte que le silence de Choc Aspirant passe sur les Boss, histoire de donner à l'Archi la possibilité d'interrompre leurs Casts soit pout aider le Templier, soit pour aider une classe Tank qui n'aurait elle-même pas d'interrupt

> Oracle 

L'Oracle est probablement l'une des classes les mieux équilibrées du serveur, donc pas grand chose à redire là-dessus.

Il mériterait peut-être ( et l'Archidruide avec lui d'ailleurs ) d'obtenir un sort de guérison des poisons en AoE. Comme ça on pourrait s'autoriser à sortir des Boss avec de puissants poisons AoE qui demanderaient la participation d'un Oracle ou Archidruide pour être tombés confortablement.

> Erudit 

Le gros souci de l'Erudit, ce sont les slows. Les slows font le gameplay de la classe. C'est censé être avec le Préda la classe Hit&Run par excellence... sauf qu'actuellement, bah ça ne marche pas sur les Boss, donc c'est beaucoup moins intéressant. Et d'ailleurs, en plus de ne pas marcher sur les Boss, les slows sont tellement nerfs ( et les vitesses de déplacement des mobs et joueurs tellement hautes ) que même en PvP, ou en PvE contre des mobs normaux ils ne servent pas à grand chose.

À côté, les coûts en mana des sorts de dps de Maître ( Je pense à FO et Vague de Lumière ) ont été beaucoup réduits, et du coup, c'est beaucoup plus facile de se débrouiller avec un build sans Intell/Sagesse/MPRestau et ça permet de longtemps jouer avec des builds Vita/Tranchant sans sacrifier grand chose. Et du coup, ça permet de passer légèrement outre ce qui est censé être la grand faiblesse de l'Erudit : sa fragilité extrême ( encore qu'il reste malgré tout la classe la plus fragile ).

Normalement, le gameplay de l'Erudit c'est censé être "je suis extrêmement fragile, mais tant que je gère bien mes CDs et mon Mana, je peux éviter de me faire frapper". Malheureusement dans sa version actuelle, on se retrouve à gommer à la fois sa force et sa faiblesse. Et du coup le gameplay en devient... fade.

 

Sinon à côté, souci extrêmement mineur mais : le buff Serpent de Glace qui donne à l'Erudit de l'intell et de la Vitesse de Déplacement quand il se fait frapper est rarement utile, vu que généralement avec un Eru, se faire frapper ça veut dire mourir.

 

 Chez les invocateurs 

Il y a un problème d'ordre général avec les classes pet actuellement, et c'est que les pets physique sont beaucoup trop forts. En plus d'avoir des coups blancs qui font des dégâts décents, depuis les derniers buffs ils se retrouvent maintenant à avoir des compétences avec des CDs plus courts que celles des pets mago. Du coup les pets physiques tapent plus forts au coup blanc, skillent tout aussi fort ( voire plus fort ), et skillent plus souvent. Ce qui fait que d'un côté les pets mago sont totalement useless en comparaison... mais en plus, les classes pets se retrouvent à égaler, voire dépasser le DPS des classes DPS dédiées, tout en étant beaucoup plus versatiles ( d'où le fait qu'il y ait énormément de Bellu et de Démo actuellement ).

Au final, ça nous donne deux solutions :

- on nerf les pets physiques, histoire de les ramener à un niveau acceptable

- on buff les pets mago pour qu'ils puissent à nouveau compétition aux pets physiques, mais on revoit les valeurs des buffs des classes pets ( en particulier Bellu et Démo ) à la baisse pour compenser

Personnellement je serais plus partant pour la seconde solution, parce que ça permettrait de conserver une utilité aux pets dps sur les classes non-pets ( qui ont tendance à passer par défaut au pet heal, parce que les pets dps font trop peu de dps par rapport au personnage ) tout en conservant de très bonnes performances sur les classes pets. 

Le défi par contre, serait de retrouver un nouvel équilibre entre force des pets / puissance des buffs des classes pets pour que les classes pets ne se retrouvent pas non plus lésées.

 

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je trouve finalement plutôt intéressant de voir le Bellu capable de faire tanker ses pets même sur du contenu TTHL. Le souci maintenant, c'est que le Bellu puisse faire tanker ses pets sur du contenu TTHL et en plus faire autant ( voire plus ) de dégâts que des classes dps dédiées.

( Au passage, encore une fois, avoir des poisons/dots sur certains Boss aiderait à empêcher le solo trop facile par les Bellu, parce que dégâts des poisons et des DoTs ne sont pas réduits par les buffs de %réduction de dégâts )

 

 

 En règle générale 

C'est plus un souci de PvP que de PvE, mais pour le PvP en tout cas, les sorts d'immunités en règle générale durent beaucoup trop longtemps. Des immu de 15-20 secondes, c'est beaucoup trop de temps à temporiser pour commencer à faire des dégâts. Et à côté, ça favorise énormément les classes à DoT, parce que les DoTs, eux, passent à travers la majorité des immu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, Seraph a dit :

Templier 

La classe est déjà vachement cool. Le tank par excellence, et un dps plus que décent avec le bon stuff. Pas grand chose à redire là-dessus.

Le seul truc qu'il mériterait ce serait une légère augmentation de la portée de Fureur Divine, histoire que la Fureur ait le même rayon que le Sceau de Vindicte ( plus intuitif à utiliser comme ça ). Ça permettrait en plus de faciliter un peu la tenue d'aggro dans les donjons avec beaucoup de mob distance difficiles à rassembler.

il me semble que ca a déjà été augmenter lors du dernier "rééquilibrage" et apparemment d'après ce que tu demandes ca a pas changer grand chose (enfin je trouvais la fureur très bien comme elle était de base faut juste savoir s'en servir) par contre faut que les dps réapprenne un petit truc c'est que c'est pas au tank a suivre  ce que eux tape mais que c'est les dps qui suivent le tank et tu verras ton templier gardera l'agro même des mobs distance.

 

Il y a 17 heures, Seraph a dit :

Chez les chasseurs 

> Prédateur 

Sans les slows sur les boss, et du coup sans la possibilité de faire du Hit&Run, le Prédateur perd l'un de ses attraits principaux. Et à côté, à cause de la combinaison de la faible P.Atk des arbalètes, du pallier 959 impossible à atteindre pour les distance, et des faibles modificateurs sur ses spells, le Préda se retrouve à être la classe dps qui fait le moins de dégâts... et de très très loin.

le pallier n'est pas de 959 (enfin 958) pour les classes distances physique (mais comme en plus il est différent pour les arcs et les arbalètes je vais pas me pencher la dessus ,il y a moyens de les trouver facilement suffit de chercher un peut), après je comprend l'optique de ne pas mettre les mobs en réduction de vitesse c'est la décision du staff mais pourquoi ne pas alors modifier les skills comme la flèche lente en réduction d'att et de def ou réduction de précision ?  (j'aurais dis att et rap att mais il me semble que les débuff de rap att passe pas non plus).

Il y a 18 heures, Seraph a dit :

> Archidruide

En dehors du PvP ( et encore ! ), l'Archidruide n'a juste pas sa place dans le jeu.

comme je l'ai dis j'ai vu un archidruide solo dd4 au lvl 190 donc je pense qu'il a ca place dans le jeu et pas que en pvp.

 

Et pour fini en ce qui concerne les invocateurs (et surtout des pets cac même si on parlais ici des classes) go tester tes pes cac et mago sans un bot aux fesses.

(je parle ici des pets unique, j'ai pas test les pets mago vera) mais de ce que j'ai pus lire de la part de Demeter sur le canal monde c'est qu'il est encore prévu des modif sur les vera (épique) donc avant de parler des pets a voir ce qu'il est prévu sur eux.

Et je maintiens mon en ce qui concerne les démonistes et les bestiaires je ne crois pas qu'une modification soit nécessaire pour l'instant.

PS: je reste dans les conditions ou tous les joueurs ne joue pas avec un bot coller au cul (c'est pas parce que certain joueurs profitent de bot que ceux qui joue sans doivent être pénaliser avec les nerfs) ce qui arrangerais ca ce serais de pouvoir ouvrir 2 rappelz sur le même pc mais bon ca c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Haliaa a dit :

il me semble que ca a déjà été augmenter lors du dernier "rééquilibrage"

Ça a été proposé mais  ça n'a finalement pas été touché.

Après oui, le Templier peut déjà tanker une salle avec des mobs distance correctement, c'est juste que :

je trouverais beaucoup plus intuitif d'avoir la Fureur Divine  et le Sceau de Vindicte sur un même rayon. Ça permet en tant que Templar de se dire "ok, ma zone d'influence c'est le grand rond qui brille" et ça rend le gameplay plus smooth pour eux. 

- même si c'est possible à gérer, quand t'as une salle avec beaucoup de mobs distance, parfois les mobs ont des mouvements un peu erratiques, et s'il y en a deux qui décident de s'éloigner dans des directions opposées, même si les DPS font attention à suivre le Templar, certains DPS ont des AoE plus larges que celles du Templar, et peuvent finir par reprendre l'aggro par dégât collatéral dans une salle qui avait déjà été pull par le Tank. 

 

Il y a 4 heures, Haliaa a dit :

le pallier n'est pas de 959 (enfin 958) pour les classes distances physique (mais comme en plus il est différent pour les arcs et les arbalètes je vais pas me pencher la dessus ,il y a moyens de les trouver facilement suffit de chercher un peut), après je comprend l'optique de ne pas mettre les mobs en réduction de vitesse c'est la décision du staff mais pourquoi ne pas alors modifier les skills comme la flèche lente en réduction d'att et de def ou réduction de précision ?  (j'aurais dis att et rap att mais il me semble que les débuff de rap att passe pas non plus).

C'est déjà testé, le dernier pallier est aux alentours de 680 pour les classes distances physiques. Du coup sur le DPS à coup blanc, ils seront toujours derrière les classes cac. Le préda le ressent particulièrement fort parce que contrairement au Senti, c'est une classe spé coup blanc avec des sorts relativement faibles et une arme avec une faible P.Atk.

Quant aux réductions de vitesse, je comprends plus ou moins pourquoi la décision a été prise de les retirer, mais personnellement ça reste une décision que je pense sincèrement très mauvaise. Les retirer c'est fondamentalement transformer ( pour ne pas dire détruire ) le gameplay des classes qui se reposent dessus. C'est comme jouer à CoD au couteau. Oui, tu peux toujours tuer des gens, mais c'est plus le même jeu. Surtout qu'en plus, plus tu retires aux classes de leurs capacités, moins t'as de leviers par la suite pour créer de nouveaux Boss ( plus tu as d'options pour affronter un Boss, plus on peut te forcer à les utiliser pour gagner ).

Sinon, effectivement les débuffs de Rap.Atk passent pas non plus. Quant à transformer les Slows en d'autres débuffs ce serait retirer aux classes qui les utilisent la possibilité de les utiliser en PvP pour finalement :

- les rendre plus ou moins inutiles en PvE si on les transformes en débuff Def ( on en a déjà largement assez pour beaucoup réduire la def des mobs )

- les rendre potentiellement encore plus pétés en PvE dans le cas de débuffs d'Atk/Préci ( pouvoir accumuler assez de débuffs d'Atk ou de Préci rendrait n'importe quel mob inoffensif )

 

Il y a 4 heures, Haliaa a dit :

comme je l'ai dis j'ai vu un archidruide solo dd4 au lvl 190 donc je pense qu'il a ca place dans le jeu et pas que en pvp.

Être capable de solo dd4 au lvl 190 n'est pas vraiment une correcte mesure de l'équilibre d'une classe. Quasiment n'importe quelle classe avec le bon build peut solo DD4 au niveau 190. En particulier une classe avec des sorts de réduction de dégâts. 

À côté de ça, en dehors de son combo perma-CC en PvP, l'Archidruide n'apporte rien de plus qu'une autre classe. Il heal moins bien que les mago Deva ( ou que les classes pet avec des pets heal ). C'est le mago avec le moins de DPS ( voire la classe avec le moins de DPS tout court ). Il n'a pas de débuffs particulièrement intéressants pour un groupe. Il n'a pas non plus de buffs particulièrement intéressants pour un groupe ( rien qui ne lui demande de rester dans le groupe en tout cas ). Il n'ouvre aucune opportunité stratégique particulière... du coup à la fin non, il n'a pas sa place dans le jeu, parce que tout ce qu'il fait, une autre classe peut mieux le faire.

 

Il y a 5 heures, Haliaa a dit :

Et pour fini en ce qui concerne les invocateurs (et surtout des pets cac même si on parlais ici des classes) go tester tes pes cac et mago sans un bot aux fesses.

(je parle ici des pets unique, j'ai pas test les pets mago vera) mais de ce que j'ai pus lire de la part de Demeter sur le canal monde c'est qu'il est encore prévu des modif sur les vera (épique) donc avant de parler des pets a voir ce qu'il est prévu sur eux.

Alors oui, je ramène les pets sur le tapis parce que ( étonnamment ) l'équilibrage des pets influe énormément sur l'équilibrage des classes pets ( qui l'eût cru ? ).

Et là encore, ce sont des test que j'ai déjà fait et vu faire. Déjà, avec les pets cac à ce point au-dessus des pets mago, les builds classe pet mago deviennent obsolète (ce qui est déjà un problème en soi).

Ensuite, Démo et Bellu, avec les derniers buffs sur les pets cac sont capables de largement rivaliser, voire de dépasser les classes DPS dédiées, tout en étant beaucoup plus versatiles. Encore que oui, vu que tu ramènes le sujet du bot aux fesses, le problème vient plus du Démo que du Bellu. Parce que du coup les buffs du Démo sont énormes, et n'ont à la base pas été pensés avec des pets aussi puissants en tête, et du coup un Démo dans un groupe pour buff les pets d'autres classes pets, ça devient vite n'importe quoi.

N'en reste pas moins qu'en l'état, si on refuse de nerf les pets, les classes pets ( le Démo en particulier ) risquent de devoir raquer un peu. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

bonjour,

j ai posté dans la partie rééquilibrage du méta des IDÉES DE MODIFICATION pour ne pas venir surcharger ce sujet.

en espérant avoir des avis et retours des joueurs et du staff.

merci

Kris.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Merci Kris,

Effectivement, j'attendais plus ce sujet dans la partie rééquilibrage mais ce n'est pas grave, je le garderais sous le coude quand même.
Je vous livre quelques informations, histoire que vous ayez une vision de où nous en sommes de ce coté là. Le code concernant le lissage de rap atk a été mis en place sur notre serveur test. Ca avance !
En sachant qu'actuellement les priorités sont positionnées sur d'autres points. Mais on vous dira ça prochainement. Préparez vous juste à avoir une grosse mise à jour le jour de la sortie. Après ça on pourra attaquer le pofinage des classes.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...