Jump to content

Bugs débuff Lapin et Cube


Baktho

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Après de nombreux tests, on a remarqué que le sort du cube "Analyse des Faiblesses" et le sort du Lapin "Damnation Eternelle" ne fonctionnaient pas correctement. 

Le sort Analyse des Faiblesses niveau 10 est censé augmenter les dégâts occasionnés à la cible de 50%, cependant, la cible ne prend que 30% de dégâts supplémentaires (comme si le sort Analyse de Faiblesse n'était qu'au niveau 1)

La même chose est remarquée sur le sort "Damnation Eternelle" du Lapin, mis à part que la différence est encore plus flagrante vu que le débuff du lapin est de 60% et on remarque que les dégâts ne sont augmentés que de 30% également.

 

Détail pièce jointe: Les dégâts varient en fonction du jet du sort sans débuff du cube -

Dégâts 1 : 2 282 480

Dégâts 2 : 2 294 704

Dégâts attendus si les dégâts étaient effectivement améliorés de 50%

Dégâts 1 +50% : 3 423 720

Dégâts 2 +50% : 3 442 056

Dégâts attendus si le sort conserve son bonus de niveau 1 (c'est à dire +30%)

Dégâts 1 +30% : 2 967 224

Dégâts 2 +30%: 2 983 115

 

Quand on observe les dégâts effectués avec le sort du cube niveau 10 on retrouve les valeurs suivantes: 

2 795 930

2 934 060

On se rend compte que ses valeurs se rapprochent bien plus du bonus du sort niveau 1, c'est à dire +30% que le bonus du sort au niveau 10 qui est censé est de 50%

 

Il est possible que la description du sort soit mauvaise ou que l'effet ait été volontairement nerfé sur ce serveur. Je ne sais pas, et vu que je n'ai pas pu avoir de réponse en jeu, je préfère au cas où informer de ce potentiel bug.

 

Cordialement,

 

Tasukete

 

Ps: Buff heroes please.

 

 

 

cube différence.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je me demande si le bug de ce skill du lapin est pas de la même nature que celui de la Lame d'Assassin.

Parce qu'avec la Lame d'Assassin c'est +/- la même chose. Tu gagnes en dégâts normalement sauf si tu dépasses une certaine valeur (aux alentours de 60k de mémoire, mais c'est loin je suis pas sûr) et là le bonus retombe à genre 6k.

Et pour référence du coup, le souci est le même avec la version mago du skill du Lapin

Premier screen c'est rafale et ensuite FO avec le buff lapin

image.png.02ab6fa24b63685ab0cdd60e7c2bdb3d.png

image.png.bc024951c0e500b4065fe1a52b62c466.png

Mais c'est aussi possible que ce soit juste un bug d'affichage, et qu'à partir d'une certaine valeur, les dégâts soient ajoutés au chiffre "pincipal" (devant le "+" quoi) parce que le jeu ne sait pas traiter des valeurs assez grandes en dégâts supplémentaires. Parce que du coup, une fois qu'on enlève le buff du Lapin, j'ai bien l'impression qu'il y a une perte d'environ 10% de dégâts.

Encore une fois rafale puis FO sans le buff lapin

image.png.fbf88251e3b657bfc505da05283f7521.png

image.png.6c62d50e5fb46a3dc6d2a54370046d39.png

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...