Jump to content

Les PP "Boutique du colisée"


Swanpy

Recommended Posts

Bonjour,

Voila un petit poste concernant les PP c'est a dire la monnaies du colisée, aujourd'hui on a une boutique qui présente plusieurs articles à coût élevé.

Part manque de joueurs sur le serveur il est très difficile, voire même impossible de faire du Pvp au colisée afin de récolter des PP.

La seule solution et de farm un maximum de CP afin de pouvoir les échanger contre des PP mais à quel prix! et combien d'heures de farm! 

Les CP j'en ai besoin pour up mon CLV  et grâce à sa j'augmente les stats de mon perso, je suis kahuna 188 je suis que CLV 90 sachant que je dois être à 70mm pour 1 lvlup du CLV.

Les cartes vide méca bapho et autres sont au prix de 5000 PP hors si je dis pas de bêtise 100mm de CP = environ 100PP le maximum de CP est de 999mm soit 999 PP , donc tu doit remplir 6 fois le compteur du CP pour pouvoir bénéficier d'une carte unique au colisée, imagine-tu veux chopper le sac 19310 PP omg... il est préférable de faire les quêtes purgatoire à la fin ta une carte épique et une carte unique au choix... enfin si quelqu'un de HL veut bien t'aider ou accepte de faire les quêtes en même temps que toi!

Trouvons une solution afin d'avoir accès plus facilement à cette boutique qui nous offre des bienfaits et des pets utiles non seulement en invocation qu'en pet ceinture...

J'aimerais reproposer des sacs à chopper à la déesse dans les boites en ors exemple: sac 200 PP 10% 500 PP 5% 1000 PP 1%, nous ferrions une pierres deux coups farm stuff pour la déesse et CP à convertir en PP ainsi facilité l'obtention de PP et ensuite bénéficier des objets de la boutique du colisée.

Merci d'avance pour vos retour en espérant un retour positif

Cordialement,

Balrog Kahuna enfin 188 XD 

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis contre, pour la simple raison que les CP ce gagne facilement en 1h tu as la possibilité d'être full CP tu as aussi des quêtes journalière qui te permettent de faire des PP (ici).

Tu es lvl 188 et tu es CLV 90 ? lvl 192 tu seras clv 100 et après tu auras bien assez de CP a échanger.

Il y a 1 heure, Swanpy a dit :

Les cartes vide méca bapho et autres sont au prix de 5000 PP hors si je dis pas de bêtise 100mm de CP = environ 100PP le maximum de CP est de 999mm soit 999 PP , donc tu doit remplir 6 fois le compteur du CP pour pouvoir bénéficier d'une carte unique au colisée, imagine-tu veux chopper le sac 19310 PP omg... il est préférable de faire les quêtes purgatoire à la fin ta une carte épique et une carte unique au choix... enfin si quelqu'un de HL veut bien t'aider ou accepte de faire les quêtes en même temps que toi!

Les cartes vide des pets colisée ce trouve aussi en récompense de la sorcière, par contre le sac oui il faut galérer un peut pour le faire mais ca donne un but.

Il y a 1 heure, Swanpy a dit :

Trouvons une solution afin d'avoir accès plus facilement à cette boutique qui nous offre des bienfaits et des pets utiles non seulement en invocation qu'en pet ceinture...

les solutions tu les as déjà plus haut (quêtes purgatoire, quêtes défi, sorcière du purga, ... )

Donc voila les raisons pour les quels les pour moi les PP sont très bien comme ils sont actuellement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet ça serait pas mal, voir pourquoi pas l'étendre à des Ullr avec une difficulté supplémentaire pourquoi pas.

 Je suis lvl 187, je n'ai jamais fait de PVP de ma vie, pourtant j'ai bien le sac à 19k PP depuis le lvl 182 je crois avec un CLV à 94, il faut aussi farmer des zones "efficaces" et profiter des opportunités quand on le peut: avec les bonus XP de l'event noel, je fais facile les 2000PP en 1h (je ne vais pas en donjons), et je n'ai qu'un bestiaire avec pet tank assez basique et une harpie.

Mais en effet une petite refonte du choix / prix des articles dispo avec PP serait bienvenue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, bien que je ne suis plus sur le serveur je m'intéresse quand même à ce qui se dit ...ou pas des fois ?

Alors ... C'est trop dur wouinnn wouinnnn, ça prend trop de temps, c'est pas facile ...

Rappelz ne serait pas un jeu de Farm ? Oui ça prend un peu de temps ou pas suivant ta façon de procéder et TA MOTIVATION! Il y a plusieurs façons de faire des PP facilement pour ça, Idem pour avoir des cartes boucher, mino ... 

PVP sert totalement à rien, Rappelz étant de base le plus pourri en terme de pvp ( trop bien un one shot ^^). et ce n'est pas ça qui va faire que tu obtiendras plus vite un sac ou carte  ;). 

Comme dit Galdrica moi non plus pas de pvp, juste un mois sur ma durée du serveur pour dire avoir une fois les ailes et pourtant ça ne m'a pas empêché de tout avoir assez facilement. 

Avoir des PP ça se mérite aussi un peu ..sinon ça devient de l'assistanat et là faut arrêter direct Rappelz et jouer à autre chose ?

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour 

les points PP 

il existe plusieur façon de se faire des points PP tous sa se fait dans la joie et dans la bonne humeur pour etre un veritable guerrier de Equation les ouin ouin ne sont pas autorisé 

  1. les quete 8.1 un peut de recherche sur google savoir ou se trouve les quete 1 fois par jour = 1000PP x 20k = 20jour tu a ton sac de champion c'est pas facile il faut un pouce solide qui peut tenir le coup tous les jour .Sinon tu et bon a rejoindre mon pote Neymar a l'infirmerie 
  2. les quetes purgatoir faire la tournée des quete = 1 carte 8.1 par jour 

 

c'est pas facile !!!!

Papa Noel Demeter j'ai aussi des propositions avec un niveau de génie *****naire 

  1. cree un cube magique par exemple qui passe le stuff +1 a +25 direct car j'ai des clock et des ampoule a chaque fois que je prepare du food +20 puis a chaque fois je rate mon train a 20h car c'est trop long de cliquer et reparer ou alors cree un PNJ Josephine l'ange sauveur avec le buff je claque des doight et j'ai tous mon stuff +25 avec des paillete tous autour de mon perso 
  2. Cree un conso qui permet de passer du gouverneur a reviac car je ne suis pas un poisson rouge a faire 100 fois DD 6 ou du primo extreme je suis sur rappelz pour faire du gardienage de la fontaine du purgatoire ou comme agent de securité qu'on ne vole pas les article de la superette Nanou 
  3. je veut un buff divin quand les mob sont dans un rayon de 30m il meurt car sa me cree des crampe au doigt de cliquer sur mes compétences puis je ne paye pas des seance de manicure au salon de beauté de Tankinette pour user mes ongles sur du farm 
  4. je veut un parcho d'eveil ou on peut ecrire les eveil que l'on souhaite + la valeur car sa me fait perdre du temps a cliquer pour avoir des eveil qui ne m'interesse pas autant rentabilisé le temps 
  5. les enfants rester sage pour que le pere noel demeter nous apporte ses cadeaux 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, plouf a dit :

6. Acheter un Bescherelle et réviser quelque peu ses cours de grammaire.

plouf plouf l'orthographe ne fait pas tout, beaucoup de personnes ont réussi dans la vie sans savoir écrire, par contre il y a pas aussi des personnes qui pensent être au dessus du lot un peu dans ton genre ... Plutôt de prendre un texte de façon ironique, sarcastique ou grinçant, puisqu'il faut savoir rire de tout, elles se limitent à ne voir que les fautes

Quand on a rien d'autre à dire on devrait être autoriser à fermer sa gueule comme aurait dit Coluche!!!

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 05/01/2023 à 19:18, Haliaa a dit :

Je suis contre, pour la simple raison que les CP ce gagne facilement en 1h tu as la possibilité d'être full CP tu as aussi des quêtes journalière qui te permettent de faire des PP (ici).

Je dis une bêtise si je dis que sur Equation ces quêtes ne donnent pas de PP ?
En tout cas, dans la description, il est noté 0.

Link to comment
Share on other sites

Les quêtes : https://rappelzfrance.fandom.com/fr/wiki/Quêtes_Défi_des_Créatures_Uniques

La plupart ont une quête introductrice qui ne donne pas de PP, c'est ce qui doit feinter Bidi69. Par exemple pour la mécanymphe il faut commencer par effectuer la série 1 des quêtes Ile perdue (Silpineu :" Y-at'il un vétérinaire pour...") Pour le pick également, les autres je ne me souviens plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...