Jump to content

Modification Carte Baphomet


Shiiver13

Recommended Posts

Je vous propose la modification suivante pour la carte Pets Baphomet :

Actuellement, la carte Pets Baphomet n'a que deux statistiques, qui sont l'intelligence et vitesse d'incantation. Pour améliorer l'équilibre par rapport aux autre pets colisée, je suggère que la carte Pets Baphomet soit transformée en une carte de ceinture à quatre statistiques.

Les statistiques seraient la vitalité, l'agilité, défense et vitesse d'incantation. De cette manière, la carte Pets Baphomet aurait une valeur équivalente aux autres cartes de ceinture colisée en termes de statistiques (Ca en ferais l'équivalent magique de la carte Mecanymphe).

Cela permettrait également de mieux équilibrer le jeu et de donner aux joueurs plus de choix pour personnaliser leur personnage en fonction de leur style de jeu en gardant le jeu équilibré.

 

I propose the following modification for the Pets Baphomet card:

Currently, the Pets Baphomet card has only two statistics, which are intelligence and incantation speed. To improve the balance compared to other coliseum pets, I suggest that the Pets Baphomet card be transformed into a four-statistics belt card. The statistics would be vitality, agility, defense, and incantation speed.

This way, the Pets Baphomet card would have an equivalent value to other coliseum belt cards in terms of statistics (making it the magical equivalent of the Mecanymphe card).

It would also better balance the game and give players more choices to customize their character according to their playstyle while keeping the game balanced.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2023 à 16:22, Shiiver13 a dit :

Les statistiques seraient la vitalité, l'agilité, défense et vitesse d'incantation. De cette manière, la carte Pets Baphomet aurait une valeur équivalente aux autres cartes de ceinture colisée en termes de statistiques (Ca en ferais l'équivalent magique de la carte Mecanymphe).

Pour que ce soit plus logique il faudrait sagesse ou intelligence  au lieu de l'agilité ensuite je sait pas si c'est vraiment nécessaire car en règle général un seul bapho en ceinture donne 19% (au s0) et cela suffit pour la plupart des mago ce qui en règle général laisse 2 slot dispo pour adapter la ceinture au style de jeu (les 3 prémier étant a 99% des DB s1)

Link to comment
Share on other sites

Cela permet justement de mettre des fée éthéré en ceinture qui te donne Intel sagesse attaque M précision M et tu bascule le Bapho a 9% en s0 comme la Mecanymphe ce qui permet de faire 3 fée éthéré s1 3 bapho s1 
Et tu obtiens ton max en Intel/sagesse attaque M / précision M avec les fée 
Et tu as Vita / Agi  def/ rap attaque avec le bapho 
l'agilité étant la pour l'esquive de tous le monde et qui bénéficie aussi au classe asura type mdc et nécro sur leur passif de HP max en fonction de l'esquive 🙂 
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

^

Comme il dit. En gros le 3 FE s1 + 3 Bapho s1 deviendrait l'équivalent mago du 3 cerb s3 + 3 Meca s1.

Parce qu'en soi bon, on va pas se mentir, c'est assez dommage que ce soit impossible d'avoir le 30% de vitesse d'incant (qui est assez appréciable mine de rien, surtout quand t'as pas les passifs des Asura) sans sacrifier une autre stat. 'Fin pour le coup, actuellement on fait avec, mais ça veut pas dire que ce ne serait pas pratique de pouvoir faire mieux.

Puis après au pire, pour ceux qui préfèrent le gros montant de Vitesse d'Incant sur une seule carte, y'a toujours moyen de stader des appro, ou des Vera même si c'est plus cher.

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublier les effet de carte des fées
Mais je trouve quand même pas ça logique d'avoir un bonus d'agi sur un pet mago même si ça permeterrait d'éviter des doublons autant mettre intel ou sagesse même si ça fait des doublon ça donnerait toujours 3% de plus a des stats plus utile que 30% d'agilité je pense

Link to comment
Share on other sites

'Fin on a bien un bonus d'Agi - Rap.Atk sur la Mecanymphe qui est un pet tank

Après oui, avoir un bonus d'intell ce serait plus logique pour un pet mago, mais 30% d'agi même en tant que mago on crache pas dessus. Un peu d'esquive ça fait toujours plaisir, et comme dit plus haut, chez les Asura ça fait un peu de HP grattés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...