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  1. Last week
  2. En guise de préambule je dirais que sur les tests ont effectués sur un démo plutôt bien stuff (environ 6100 d’intell), la modif des pets mago permettrait aux classes pets de jouer full magique (dans le cas du demo et du besti) parce qu’actuellement vous pouvez jouer double fée éthérée (FE), cube + FE, et éventuellement FE Kainen (encore que) les autres pets sont à la ramasse. La proposition globale serait : 8 sec -> 6 sec // 15 sec -> 12 ou 10 sec (suivant les pets) // 30 sec -> 20 sec // 1min30 -> 30 sec Mais je reviendrais plus en détails dans les retours sur chaque pets. Deuxième préambule je dirais que dans la globalité les dégâts des pets magique semble inférieurs aux pets physiques mais à voir si une baisse des cd ne permettrait pas de réduire l’écart sans toucher aux multiplicateurs des sorts. Bref c’est parti Pets communs (sirène + fée rouge + craken) -Sirène : pour l’avoir pas mal testé je trouve son dps plutôt ok, dans son cas je pense que juste une réduction des cd serait très cool 1 sorts 8 sec 2 sorts 15 sec, 1 sort 30 sec et son stadé 1 min, je pense que le 8 devrait passer à 6, les 15 sec devrait passer à 12, son 150 je suis mitigé passer de 30 à 20 sec permettrait d’avoir la dot en perma ce qui serait un peu n’importe quoi donc soit le laisser a 30 sec soit baisser à 25 sec. Pour le stadé peut-être le passer de 1 min à 40 sec (pas 30 pour éviter d’avoir l’effet en permanence). -Fée rouge : beaucoup plus de soucis dans son cas, dps très moyen, 4 sorts pour taper 8 sec / 15 sec / 1min 30 / 1 min 30… son 8 sec fais peu de dégâts (environ 12m (5 à 6m par coup)) mais on peut s’y attendre je pense que baisser à 6 serait bien, le 15 sec fait dans les 14m avec une dot assez faible, le passer à 10 sec ferait pas de mal. Pour les 1 min 30 les dégâts sont à peine plus élevés que le 15 sec (le phoenix (le sort 150) atteint 15/16m) il faudrait les réduire vraiment beaucoup en terme de cd, je pense que dans leur cas les passer à 15 sec pour la flamme turbuleuse et 20 sec pour le phoenix, en ferait un bon pet monocible (tous les sorts sont monocible sur la fée rouge). Pour ce qui est d’augmenter le dps, là à voir au globlal avec tous les pets magiques. -Craken : pet soutien/dps qui aurait besoin d’une petite baisse de cd sur ses sorts actuellement 10/20/30/1min30, je pense que 6/20 (voire 18 mais pas moins pour éviter de spam la dot)/20 (le choc mental fait pas tant de dégâts 30 sec c’est largement trop)/30 (pour son 150). Ces changements rendrait le Craken plus utilisable en dp La fée bleue n’ayant que des sorts de soins rien à changer pour moi, peut-être augmenter un peu les soins pour ceux qui veulent l’utiliser et passer son 150 à 30 sec. Pets Basiques (licorne Blanche) -Lili B : elle soigne très bien, peut-ètre passer son stadé à 25 ou 20 sec pour la rendre plus efficace à ce niveau là, niveau dps elle tape dans les 18m environ pour 10 sec de cd, je pense qu’il faudrait le passer à 8 sec (pas à 6 pour éviter le risque de « spam » l’aveuglement de son sort), rien de plus à redire dessus. Pets Rare (ange tafari) -Ange : bons sorts de soin, niveau dps, cd trop fort sur ses sorts 15 sec / 1min30/ 1min30 passer à 6/12/20(ou 25) rien de plus à dire dessus. -Tafari : pet plutôt pas trop mal actuellement mais mériterait quelques petits changements de cd, actuellement 8/10/1min30 (pour le 150) et 40 sec pour le stadé, je pense que 6/8/30 (voire 25) serait mieux, pour le stadé je verrais bien une réduction a 30 sec, rien de plus à dire. Pets légendaires (cube et gm). -Cube : rien à dire dessus, est-ce que j’aimerais réduire son cd sur son rayon gamma ?? oui mais ça serait abusé, il peut déjà taper suffisamment fort sans modif, pour moi rien à changer dessus. Niveau soin c’est très bien aussi. -GM : lui a connu pas mal de soucis / changements, niveau soin je pense que passer son soin à 12 sec serait pas trop mal, pour les sorts pour taper on est actuellement sur du 8/1min/1min30 et 30 sec sur le stadé et 20 sec sur la putréfaction (explosion de la graine), gros soucis concernant la graine, si le gm place la graine l’icone du debuff n’apparait pas sur la cible du coup mettre la putréfaction devient très compliqué. Niveau cd je pense qu’on devrait faire un truc du style 6/12/20, très franchement quand je joue le gm je n’utilise jamais ses 1min/1min30, la graine quasiment pareille, sa tornade fait peu de dégâts et touche un nombre limite d’ennemis ce qui rends le sort moins fou mais son cd devrait baisser un peu de 30 à 25 peut-être. Pour la graine je pense que 20 sec de cd c’est bien mais peut-être augmenter un peu les dégâts parce qu’actuellement c’est assez moyen pour un pet légendaire. Je pense avoir fait le tour de ce qui est « problématique » dessus. Pets Uniques (kainen dragon blanc et baphomet) -DB : le dps est pas trop mal actuellement mais je pense que passer de 8/15/30/1min30 à 6/12/18/25 serait pas mal pour s’accorder sur le changement global des cd (que les pets physique ont connu depuis longtemps) -Kainen : comme le db, mériterait une petite baisse de cd 8/15/45/1min -> 6/12/18/25 rien de plus à dire -Baphomet : rien à dire dessus, soin très correct, son sort pour taper est déjà à 6 sec de cd, il tape dans les 18/20m (sur un s3 arme +25 bouclier mago +25) peut-être un peu faible mais en vrai le bapho est pas un pet dps donc pas besoin de changer pour le moment je dirais, rien de plus à dire dessus. Voilà je pense avoir fait le tour de tous les pets magiques, j’ai pas parlé d’augmenter les dégats parce que je pense pas qu’on en ait besoin actuellement si on baisse les cd. Désolé de tous ces pavés. Et au cas ou il y aurait des sceptiques concernant mes stats voila un screen de mes stats.
  3. Earlier
  4. Français Note de mise à jour English Patch Note
  5. Pour rappel, une mise à jour a eu lieu fin 2023
  6. Hello, Malheureusement c'est plus dans les cordes de Gangor. Je ne saurais faire cela rapidement et dire si cela est réalisable rapidement.
  7. Hello, J'avais oublié de te répondre : Flèches de Bourrasque : Augmentation du bienfait Style Agile : Augmentation du bienfait Style Brûlant : Augmentation du bienfait Lame d'Assassin : Augmentation du bienfait Cordialement, Déméter
  8. Bonsoir, Je vais directement me pencher sur le post approprié pour étudier vos propositions et procéder à sa mise à jour. Cordialement, Déméter
  9. Bonsoir, Je reviens donc sur ce sujet. Une augmentation sera effective sur ce type d'objet et pourra être obtenu entre 1 et 5 cubes/mob. Cordialement, Déméter
  10. Hello, Je ne vous ai pas oublié. Je vois si je ne peux pas apporter une solution sympa pour vous Cordialement, Déméter
  11. Français Evènement - Pâques 2024 English Event - Easter 2024
  12. bonsoir, Après avoir discuté avec d'autres joueurs, il semble qu'il y ait un léger manque de cubes de compétences. Actuellement, nous obtenons 1 cube par mob et 1 boîte de cartes compétences, plus le niveau des cartes augmente, plus il est nécessaire d'avoir des cubes de compétences. Avec l'utilisation des cartes de protection, on arrive à avoir besoin de 2 à 3 cubes de compétences par carte. Est-il envisageable d'augmenter le nombre de cubes sur les mobs de niveau 175+ entre 2 et 3? Merci pour ton retour. Cordialement
  13. Hello, peux-ton avoir le détail de ce qui a été modifié svp ?
  14. Français GDM - Bouclier d'apprivoisement English MG - T-Protect Mirror
  15. Bonsoir, Pour information, la valeur de la compétence Tempête du Gladiateur sera revue à la hausse à la prochaine mise à jour
  16. Français Note de mise à jour English Patch Note
  17. je te remercie pour ton avis, voir si Déméter peut amélioré.
  18. Je viens (comme d'habitude 😅) faire un peu mon relou à pinailler, mais en vrai bon... un léopard ne change pas ses mouchertures on va dire. Je suis 100% d'accord qu'il faut absolument trouver un moyen de rendre au préda un dps au coup blanc digne de ce nom. Puis vu les soucis qu'on a avec la Rap.Atk de l'arba tout ça, passer par le passage en double arbalète y'a moyen que ça aide déjà. Puis à côté y'a un paquet de buffs et de passifs dans l'arbre de sorts du Traqueur/Préda qui sur le papier devraient être importants mais qui au final sont totalement obsolètes ( genre bourrasque de Flèches, flèches de bourrasque ; puis potentiellement Vision de l'Aigle et Expert de la Chasse dont je ne me rappelle plus vraiment de l'état actuel sur Equation ) et dont les valeurs / le fonctionnement mériterait d'être revus. Par contre bon, commencer à passer des skills monocibles en AoE... perso je trouve que c'est emprunter une pente glissante. La base de 8.2 sur laquelle Equation est basée veut que des deux chasseurs ce soit le Senti le caster et le Préda le dps "à blanc". Et vu que le Senti lui-même actuellement galère sa mère niveau AoE (vive les énormes réductions de dégâts sur les spells sans limite de nombre de cibles), donner au préda une AoE avec quasi 0 CD (le CD de coup empoisonné se reset très vite en tapant à coups blancs) ce serait - à mon sens - un peu la mettre à l'envers au Senti. Mais bon, dans tous les cas, le Préda est censé faire partie des classes censées bénéficier le plus du prochain rééquilibrage. Si tant est qu'il arrive un jour 😔
  19. Hello , je partage aussi ton avis Zenoa, assez embêtant de devoir les remplacer a chaque fois ..
  20. Salut à tous ! Je suis un très grand fan du prédateur, j'en ai monté un et optimisé un a 100% avec mes moyens je suis arrivé au même résultat que toi, une classe qui manque cruellement de dégât et de rap attaque a coté des autres classes, avec des Aoe qui ont des CD très long ce qui n'en fait ni une classe de Farm, ni viable en groupe a coté des autres Dps du jeu. Je suis plutôt ok avec le faite de récupérer la double arbalètes que j'ai pu essayer ailleurs et le fait que le coup empoisonnée soit une Aoe car j'ai aussi vu ca ailleurs et j'ai trouvé que c'étais une bonne chose. Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas profiter du sort du Préda flèches lentes car les boss et autres monstres cours beaucoup trop vite. Même problème que sur érudit par exemple qui sont deux classe qui base leur Game Play solo sur ce style de jeu. Il y a eu un sondage avec une question de rééquilibrage des classes il y a déjà plusieurs mois. Le préda était la classe que j'ai souhaité modifier en premier dans ce sondage. En espérant que vous puissiez faire quelques choses en ce sens. Car j'ai gardé tout mon Stuff Préda en attendant une modif 😄 Désolé à tous si quelques fautes d'orthographes restent apparentes xD Liya
  21. Bonsoir le staff. Je crée ce post car j’aimerais (et je ne penses pas être le seul 🙂) que le prédateur soit remis au goût du jour. À l’instant T, cette classe reste la plus boudée et je penses qu’un petit upgrade ne serait pas de refus.. Je penses que deux solutions sont possibles : soit il est faisable d’implanter la double arbalète afin de pouvoir multiplier les dégâts et lui permettre d’avoir un dps en coup blanc augmenté ou alors, laissé une seule arbalète mais rééquilibrer ses statistiques de rapidité d’attaque ainsi que les multiplicateurs de dégâts des skills. Après peut être voir si le coup empoisonné est possible d’être en AOE afin d’augmenter aussi le dps de cette classe. Je ne suis pas un expert de cette classe, peut être que mes idées paraissent aberrantes mais, je penses qu’elle mérite d’être revue à la hausse. Merci de vos réponses et bon courage à vous ! :) Lothar.
  22. Hello, si mon planning me le permet, je jetterais un oeil à tout ça pour essayer de vous satisfaire
  23. Bonjour Iracles, En rapport avec la stimulation, je partage aussi ton avis, quand je la compare a celle du Hector qui elle donne 100% dans deux stats, je me dit que oui effectivement la stimulation mérite également d'être revue a la hausse.
  24. Hello, Je partage l'avis de tout le monde et je rajouterai que la stimulation de créature, actuellement Force +22.5% / Agilité +22.5%, est également à revoir. Si je compare avec les pets uniques, elle est vraiment à la ramasse : - Meurtrier: Force +200% - Fée Ethérée: Intelligence +100% / Sagesse + 100%) Merci d'avance et à dispo pour échanger :)
  25. bonjour Déméter, Actuellement quand t'on change de ceinture essentiellement a DD faut a chaque fois replacer les cartes pet et boss est-il possible d'amélioré l'échange des ceintures afin d'éviter de replacé le cartage, pour la class tank c'est un petit + par rapport au class pet et je pense que autre class comme berserker et les assassins ca leur changera aussi a toi de voir si c'est possible et intéressants d'amélioré cette idée bonne journée
  26. Je suis en accord aussi. Du jour au lendemain ce skill est devenu useless en farm. Je le trouvais bien pratique sur les quetes cartes vera ^^. Je suis donc aussi pour une réévaluation de ce skill 🙂
  27. Bonjours Déméter, Merci de votre prise en compte aussi rapide.
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