Jump to content

Crash


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Crash problème [Corrigé]
 

Vous avez surement remarqué depuis le 16/07/2018 nous subissons des crash répétés, vue l'intensité nous pouvons pas laisser le serveur tourner dans ces conditions, celui-ci sera donc fermé temps que l'origine du problème ne sera pas trouvé.

Nous avons hélas que très peu d'information pour régler le problème par nous même, c'est pourquoi je fait un appelle à la communauté pour nous aider à trouver d'où peu venir le problème.

Si vous avez des informations qui peuvent nous aider, comme votre dernière action juste avant le crash ceci pourrais nous être précieux.

Voici tous les date de crash survenue :

-2018-07-16 08-59-31
-2018-07-16 11-46-38
-2018-07-17 01-01-10
-2018-07-17 16-26-42
-2018-07-17 20-59-38
-2018-07-17 21-45-24
-2018-07-17 22-45-03
-2018-07-17 23-25-56
-2018-07-18 05-46-18
-2018-07-18 06-26-47
-2018-07-18 20-14-24
-2018-07-18 21-09-57

Nous vous remercions pour votre aide par avance et nous regrettons de devoir en venir là.


 
English
Crash problem [Fixed]
 

You have probably noticed since the 16/07/2018 we suffered repeated crash, the intensity we can not let the server turn in these conditions, it will be closed t'en that the origin of the problem will not be rule.

Unfortunately, we have very little information to solve the problem ourselves, so I make a call to the community to help us find out where the problem may come from.

If you have information that can help us, like your last action just before the crash, this might be valuable.

Here are all the dates of the crash:
-2018-07-16 08-59-31
-2018-07-16 11-46-38
-2018-07-17 01-01-10
-2018-07-17 16-26-42
-2018-07-17 20-59-38
-2018-07-17 21-45-24
-2018-07-17 22-45-03
-2018-07-17 23-25-56
-2018-07-18 05-46-18
-2018-07-18 06-26-47
-2018-07-18 20-14-24
-2018-07-18 21-09-57

We thank you for your help in advance and we regret to have to come here.


 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part, je venais de stader mes salas s5, cependant le crash n'a eu lieu que 2-3minutes après (ceci est pour le dernier crash)

pour l'avant dernier crash, j'étais afk au vivi.

En espérant que ces données puissent vous aider.. Courage à vous et si besoin nous sommes disponible pour faire des tests également.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez peu probable mais ces dates correspondent à peu près au moment ou les joueurs ont commencé à avoir des uniques tamés. Ca vaudrait le coup de checker du coté des pet unique si un spells ne fait pas crash le serv, surement un sort qu'on lance peu souvent. (Exemple : encouragement, unité, ....)


Une zone de farm, ça se trouve un endroit de la map est corrompu, ou bien un joueur essaye de faire du forcing depuis certains donjons (là ou farm tous les très hl pour pas le cité) pour rentrer au purga qui est visible depuis la minimap, le purga étant fermé, ça se trouve ce saligaud fait crash tout le monde. 

 

La repop d'un boss, un joueur tue un boss, et PAF une heure après quand le boss repop il y a conflit et ça crash.

 

C'est mes 3 idées triées par ordre de probabilité. Oubliez pas cher staff que l'ancien équation a subit de lourd dégats avec les pets uniques comme Offoria ;) 

 

Bon courage, dispo pour les test si besoin est

Link to comment
Share on other sites

Moi j'suis mort à moon ss4 et j'ai confirmer pour tp à horizon, ça a crash juste après.
Quand on meurt on se fait souvent rez par les bro mais accepter le tp pour retourner en ville c'est peut être pas si commun ?

Edited by Sacoche
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour ma part, sur les crash du 17/08 ou j'étais connecté, j'ai eu des rollbacks de plusieurs minutes (2 à 5) alors que la personne qui jouait avec moi n'en a eu aucun. En espérant que ça vous aide même si peu de chance. Courage pour la suite, votre serveur et les MJ sont supers, avec une très bonne commu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors perso :

  1. Pendant un farm devant cucu (lac de kainen),
  2. Au vivi je marchais niveau buff dady,
  3. A hori centre pendant un trade,
  4. 10 secondes après restats a katan tp,
  5. Pendant une dp a cucu salle central,
  6. Pendant que je courrais désert de ciriu.

Je pense que c'est les seul fois.

Link to comment
Share on other sites

Alors perso:

1. en train de faire une quete répétable (celle du baphomet (je venais tous juste de le tuer) c'est arriver a ce moment -2018-07-17 23-25-56 mais je la fait tout les jour et c'est que a ce moment ou j'ai crash)

2.en train de mp une personne en étant au vivi sans rien faire de spécial

c'est tout de mon coté

Perso je penche plutot sur l'idée d'heral avec les appro unique car avant il n'y en avait quasi aucune et la depuis 2 jours ça pousse comme des champignon

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

Ve

Il y a 3 heures, Herael a dit :

@Shinra j'ai une question, tu pourrais nous donner des précisions sur ce que tu vendais exactement? Soit très précis stp, on est sur la bonne voie

Je vendais du stuff NE ainsi que tout ce qu'on au drop à l'lle perdu, les pierres d'ames en plus etc

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Moi perso à chaque fois que j'ai crash c'était à para durant les boss ou sinon juste une fois ou j'ai crash c’était après avoir mis le buff mot de bruta avec le tyran 

Bonne soirée à vous 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Nous remercions tous le monde d'avoir bien voulu nous aider dans cette recherche, hélas cela c'est soldé par un échec nous ne somme pas parvenue à reproduire les conditions du crash.

C'est pourquoi nous allons essayer une autre manière pour essayer de trouver d'où ça vient, nous venons d'ajouter au serveur de quoi enregistrée tous le trafic entre les client et le serveur de jeu, dans le but de trouver le plus rapidement possible d'ou ça peut venir.

Donc le serveur va être a nouveau disponible de manière temporaire, nous avons désactivé le redémarrage automatique du serveur en cas de crash dans le but de nous permettre d'analyser tous les informations.

Le but est de reproduire le crash, et pourquoi pas si vous le souhaité de relever le plus d'information de ce que vous faite avant celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je tient aussi à précisez qu'une fois la crise terminé nous ferons le nécessaire pour nous faire pardonnée de cette incident.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

We thank all the world for having kindly help us in this search, alas that it ended in failure we were not able to reproduce the conditions of the crash.

That's why we are going to try another way to try to find where it comes from, just added to the server what is recorded all the traffic between the client and the game server, in order to find the fastest possible from where it can come.

So the server will be temporarily available again, we have disabled the automatic restart of the server in case of crash in order to allow us to analyze all the information.

The goal is to reproduce the crash, and why not if you want to find more information about what you did before this one.

Thank you for your understanding.

I also want to clarify that once the crisis is over we will do what is necessary to make us forgive this incident.

Link to comment
Share on other sites

Toujours impossible de ce connecter :x , jespere que sa ma pas niquez mes gemme heros xd jai mit en vente a l'HDV. j'éspere il y a aura un buff pour la gene ocassioner xd . 

pour une fois que je bosse pas xd pas possible de farm :/

Je vous invite à lire ce que Gangor a écris plus haut.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, kermarr said:

Toujours impossible de ce connecter :x , jespere que sa ma pas niquez mes gemme heros xd jai mit en vente a l'HDV. j'éspere il y a aura un buff pour la gene ocassioner xd . 

pour une fois que je bosse pas xd pas possible de farm :/

Je vous invite à lire ce que Gangor a écris plus haut.

Stop demandé des buffs  pour chaque "crash" ou autre a force c'est lourd et ne donne pas envie au staff de le faire :)

Edited by Powned08
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement le jeux crash 2 fois sur les 10 premières minutes lors de la première connexion (quotidienne). Ensuite lors d'un dp nous étions à EKH il y avait 2 patrouilles j'ai fait le combo pluie de météores et ensuite sombres spirales. Suite à quoi on a été déco. Je pense qu'il y a un lien avec le fait d'avoir beaucoup de mobs et de balancer une aoe.

Si tel est le cas désolé les gens pour les décos :p

 

Abel

Elem 136

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...