Administrateur Demeter Posted August 11, 2018 Administrateur Share Posted August 11, 2018 Français Equilibrage de classe - Templier Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1 Bénédiction : La compétence est passé en %. Briseur de défense : La compétence est passé en %. Briseur d'attaque : La compétence est passé en %. Briseur de mental : La compétence est passé en %. Bain de Lumière : Le bienfait est permanent. Briseur de Physique : La compétence est passé en %. La compétence générera plus de menace. Briseur d'Ame : La compétence est passé en %. La compétence générera plus de menace. Champ d'Attraction : La compétence générera plus de menace de zone. Masse Assommante : Le délai de recharge est passé de 90s à 45s. Reflet du Bouclier : La compétence générera plus de menace. Fureur Divine : La compétence générera plus de menace de zone. Bouclier Déflecteur : Le délai de recharge est passé de 600s à 180s. Restriction : Diminution de l'effet. Bouclier Offensif : La compétence est passé en %. Sceau de Vindicte : Les dégâts ont été augmentés. L'effet de la compétence est passé en %. Provocation : La compétence a été revue, La génération de menace sera amplifiée sur l'ensemble des compétences si le bienfait est actif. (24/02/2020) Bouclier de Vengeance : les taux de réflexion des dégâts ont été augmentés. Le temps de recharge est passé de 600s à 420s. (24/01/2022) Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs. English Balancing Class - Templar Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1 Blessing : The skill is passed in%. Defense Breaker : The skill is passed in%. Attack Breaker : The skill is passed in%. Mental Breaker : The skill is passed in%. Bath of Light : The benefit is permanent. Physics Breaker : The skill is passed in%. The skill will generate more threat. Soulbreaker : The skill is passed in%. The skill will generate more threat. Field of Attraction : The skill will generate more zone threat. Stun Weight : The recharge time has increased from 90s to 45s. Shield Reflection : The skill will generate more threat. Divine Fury : The skill will generate more zone threat. Deflector Shield : The recharge time has increased from 600s to 180s. Restriction : Decrease of the effect. Offensive Shield : The skill is passed in%. Seal of Retribution : The damage has been increased. The skill effect is now in%. Provocation : The skill has been reviewed, The threat generation will be amplified on all skills if the benefit is active. (02/24/2020) Shield of Vengeance : Damage reflection rates have been increased. Cooldown increased from 600s to 420s. (01/24/2022) This information can change depending on the player's feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenneth Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Alors mon impression sur le passage 8.1 sur le palouf 1: les passif reste les même de ce coté la c'est bon (peut etre meme gagner 0.8% de bloc parfait je sais plus si c'était 4 ou 4.8 la maîtrise de défense) 2:bain de lumuiere passer en buff de 50 sec pour 3 minute de recast (repasser en toogle est bien) *sera modifié* 3: augmentation du CD de pas mal de skill dont les principaux pour aggro ex: fureur divine a 1min champ d'atraction a 3 min *sera modifié* 4: apparament on ne peut plus bloquer les sort des mdc/nécro c'est comme avant la fermeture 5: le sceau de vindicte a l'air de reduire plus la defense qu'avant mais le debuf dure moins longtemps et aussi j'ai l'impression qu'il n'alterne plus entre dégat physique et magique comme avant (a confirmer) Je propose de le repasser comme avant il était bien équilibrer a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenneth Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 (edited) Bon après avoir tester un mini dp j'ai remarquer et je suis pas le seul qu'il est impossible de maintenir l'aggro maintenant le moindre spam d'un mdc/necro suffit pour perdre l'aggro même si on a utiliser tous nos skill pour aggro du coup c'est impossible de faire des dp propre Edited August 12, 2018 by Mahiru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon107428 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Le Templier n'a plus aucune utilité a cause du nerf de l'aggro Il est donc impossible de faire de boss ressuscité ou quoi ce soit donc aucune possibilité d’évolution en groupe ! A régler TRÈS TRÈS rapidement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest avis Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Bonjour, globalement tres decu par ce "ré-équilibrage". Le templier perd de son utilité en dp groupe, dur de reprendre agro avec les temps de recats augmentés à ce point. Je ne comprend pas ce qui a motivé ces changements, pour moi ils faut que les classes soient complémentaires dans un groupe et c'était le cas. Maintenant le templier court apres le mob qui va vers le perso qui tape plus fort. Si c'est pour avoir des perso equilibrés pour le PVP, je trouve ca dommage vu la quantité de gens qui pvp. Bref le serveur a perdu beaucoup d'interet pour ma part et c est dommage vu le temps de dev que demeter y consacre. Orienter le serveur pour 2 ou 3 HL qui s'ennuient c'est ridicule. ils finiront de toute façon par partir, on le voit sur tous les serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenneth Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Pour le moment c'est pas vraiment un équilibrage mais une mise a plat des classe pour partir d'un truc "officiel" pour faire les bon choix justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reponse Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Ah pardon avais pas compris qu on était reparti en version "Beta" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galdric Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Salut, un petit retour pour la fureur divine, elle est marquée à 10s, mais elle fait toujours 1min en réel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted August 12, 2018 Author Administrateur Share Posted August 12, 2018 @Galdric Pourriez-vous refaire les tests svp et me faire un retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon93584 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 C'est toujours impossible de jouer Templier, la classe à certes de sors d'aggro avec un recast plus rapide mais on peu toujours faire le sors 15x si de base on aggro rien ça va pas changer, il faut remettre les sors d'aggro avec beaucoup plus de provocation, avant avec 3 sors on pouvait reprendre l'aggro sur des boss déjà diminué de 50% sans soucis donc il faut remettre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galdric Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Alors, c'est OK pour la fureur divine, mais pas pour le bain de lumière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted August 12, 2018 Author Administrateur Share Posted August 12, 2018 J'ai revérifié le bain de lumière, je le mettrais à jour dans quelques minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon93584 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Bon c'est pas pour être méchant mais c'est d'aucune utilité de rectifier les autres classes si un tank peux pas tenir l'aggro. Il serait peut-être intelligent de s'occuper d'abord des templier pour tenir l'aggro avant de s'occuper des dps non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted August 12, 2018 Author Administrateur Share Posted August 12, 2018 Les problèmes d'animosité ont été résolus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon93584 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon90004 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne tiens toujours pas l agro meme si y a du mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herael Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Ca doit venir de vos build par ce qu'avec notre templar on balance tout à fond sur le Héros et le Berserk et aucun des 2 ne reprends l'aggro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anon90004 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 ok merci en tout cas j avais pas ce probleme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herael Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Nous c'est l'inverse, avant on avait l'aggro et maintenant le tank le garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paflui Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 (edited) Bonjour . l agros et bien mieux . moi j ai un probleme avec degat du sceau . qui perd bcp de degat apres le cirque . dans les news donjons moon 2 lm 2 cv 2 ruine . meme avec dragon ou tafa . remarque une perte importante de degat plus de 60 % . tu pose le sceau et tu regarde sais + que voyant .. sinon nickel pour moi bon jeu a tous Edited August 14, 2018 by Paflui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 12, 2018 Author Administrateur Share Posted September 12, 2018 Mise à jour publiée. Update published. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didii Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Très bonne maj ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 13, 2018 Author Administrateur Share Posted September 13, 2018 Petite correction sur le sceau de Vindicte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MestGryder Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Some suggestions about the skills from Templar/Knight The Skills Offense Defense and Mental Breaker should give 10 or 12,5 % Debuff. Right know there are at 3,6% thats useless Shieldblow should give the same between 10-12,5% The Buffs Blessing is at lvl 10 2% should be 20% at max lvl and every skillcard + should give 1% The Buff Active Guard is at lvl 10 right know 5% at lvl 20 10%. At max lvl should give 20% and every card should give 1%. Right know every card give 0,5% The Duration from the Skill Divine Cluster is 10 min right know should be better if its 30min like the other buffs. Physical Breaker is at lvl 11 patk and pdef 8,8% should be 20% both Soul Breaker is at lvl 5 Mdef -4% and M.Res 1,5% should be -15% Mdef and 5% -M.Res Now to the Templarskills Passive The Passive skills Vigor and Stalwart are right know 4% Vit and 4% Str. i suggest they should be more like 10% both And the Passive Zeal is 10 Vit% and 20% Move Speed should be 20% Vit and 30% Move Speed. Hope we can find a way to improve some skills Greetings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syhel Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Je plussoie toutes les propositions précédentes; c’est vrai que le tank est bidon pour le moment. Au moins avec toutes ces modifications, je pourrais aller solo Reviac sans problème ! Enfin ! C’est ironique bien sûr, non mais il faut arrêter un peu là quoi... Bref, pour reprendre sérieusement, j’en profite que ce topic ai été up pour parler plus sérieusement. Je pense qu’il pourrait être sympa de rendre les buffs genre Eclat Divin, la Béné etc en toogle (d’ailleurs merci pour le Maître perçant, c’est d’ailleurs peut-être un poil fort avec ces stats). Disons que je ne vois pas vraiment l’intérêt de devoir remettre des buffs qui peuvent êtres permanents. À part à oublier de les remettre... Mon autre point concernerais la Bénédiction de la providence. Déjà avant, son utilité était douteuse du fait de son très faible effet. Et étant donné que nous avons maintenant le tout puissant Maître perçant, c’est un skill qui deviens totalement inutile. Il pourrait être intéressant de le transformer pour avoir simplement de petites augmentations et réductions ? Juste en faire un buff plutôt défensif, histoire d’avoir une branche plutôt « dps », et une tank ? La dernière chose concerne l’aggro toujours très problématique. Elle n’est pas trop faible, trop forte je ne pense pas non plus (Quoique). Mais il y a clairement un problème. Entre les resets d’aggro pour on se sait qu’elle raison, le champ d’attraction qui en réalité ne sera jamais capable de reprendre un mob etc. En tout cas je pense qu’il serait intéressant d’investiguer là dessus. Chose qui est peut-être déjà en cours. Le détail de vos travaux ne me regarde pas. ? Si vous avez tout lu, je vous remercie déjà... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
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