Jump to content

Equilibrage de classe - Templier


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Templier
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Bénédiction : La compétence est passé en %.
  • Briseur de défense : La compétence est passé en %.
  • Briseur d'attaque : La compétence est passé en %.
  • Briseur de mental : La compétence est passé en %.
  • Bain de Lumière : Le bienfait est permanent.
  • Briseur de PhysiqueLa compétence est passé en %. La compétence générera plus de menace.
  • Briseur d'Ame : La compétence est passé en %. La compétence générera plus de menace.
  • Champ d'Attraction : La compétence générera plus de menace de zone.
  • Masse Assommante : Le délai de recharge est passé de 90s à 45s.
  • Reflet du BouclierLa compétence générera plus de menace.
  • Fureur Divine La compétence générera plus de menace de zone.
  • Bouclier Déflecteur : Le délai de recharge est passé de 600s à 180s.
  • Restriction : Diminution de l'effet.
  • Bouclier Offensif : La compétence est passé en %.
  • Sceau de Vindicte : Les dégâts ont été augmentés. L'effet de la compétence est passé en %.
  • Provocation : La compétence a été revue, La génération de menace sera amplifiée sur l'ensemble des compétences si le bienfait est actif. (24/02/2020)
  • Bouclier de Vengeance : les taux de réflexion des dégâts ont été augmentés. Le temps de recharge est passé de 600s à 420s. (24/01/2022)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
Balancing Class - Templar
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Blessing : The skill is passed in%.
  • Defense Breaker : The skill is passed in%.
  • Attack Breaker : The skill is passed in%.
  • Mental Breaker : The skill is passed in%.
  • Bath of Light : The benefit is permanent.
  • Physics Breaker : The skill is passed in%. The skill will generate more threat.
  • Soulbreaker : The skill is passed in%. The skill will generate more threat.
  • Field of Attraction : The skill will generate more zone threat.
  • Stun Weight : The recharge time has increased from 90s to 45s.
  • Shield Reflection : The skill will generate more threat.
  • Divine Fury : The skill will generate more zone threat.
  • Deflector Shield : The recharge time has increased from 600s to 180s.
  • Restriction : Decrease of the effect.
  • Offensive Shield : The skill is passed in%.
  • Seal of Retribution : The damage has been increased. The skill effect is now in%.
  • Provocation : The skill has been reviewed, The threat generation will be amplified on all skills if the benefit is active. (02/24/2020)
  • Shield of Vengeance : Damage reflection rates have been increased. Cooldown increased from 600s to 420s. (01/24/2022)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Alors mon impression sur le passage 8.1 sur le palouf

1: les passif reste les même de ce coté la c'est bon (peut etre meme gagner 0.8% de bloc parfait je sais plus si c'était 4 ou 4.8 la maîtrise de défense)

2:bain de lumuiere passer en buff de 50 sec pour 3 minute de recast (repasser en toogle est bien) *sera modifié*

3: augmentation du CD de pas mal de skill dont les principaux pour aggro ex: fureur divine a 1min champ d'atraction a 3 min *sera modifié*

4: apparament on ne peut plus bloquer les sort des mdc/nécro c'est comme avant la fermeture

5: le sceau de vindicte a l'air de reduire plus la defense qu'avant mais le debuf dure moins longtemps et aussi j'ai l'impression qu'il n'alterne plus entre dégat physique et magique comme avant (a confirmer) 

Je propose de le repasser comme avant il était bien équilibrer a mon gout

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir tester un mini dp j'ai remarquer et je suis pas le seul qu'il est impossible de maintenir l'aggro maintenant le moindre spam d'un mdc/necro suffit pour perdre l'aggro même si on a utiliser tous nos skill pour aggro du coup c'est impossible de faire des dp propre

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

globalement tres decu par ce "ré-équilibrage". Le templier perd de son utilité en dp groupe, dur de reprendre agro avec les temps de recats augmentés à ce point. Je ne comprend pas ce qui a motivé ces changements, pour moi ils faut que les classes soient complémentaires dans un groupe et c'était le cas. Maintenant le templier court apres le mob qui va vers le perso qui tape plus fort.

Si c'est pour avoir des perso equilibrés pour le PVP, je trouve ca dommage vu la quantité de gens qui pvp. Bref le serveur a perdu beaucoup d'interet pour ma part et c est dommage vu le temps de dev que demeter y consacre.

Orienter le serveur pour 2 ou 3 HL qui s'ennuient c'est ridicule. ils finiront de toute façon par partir, on le voit sur tous les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours impossible de jouer Templier, la classe à certes de sors d'aggro avec un recast plus rapide mais on peu toujours faire le sors 15x si de base on aggro rien ça va pas changer, il faut remettre les sors d'aggro avec beaucoup plus de provocation, avant avec 3 sors on pouvait reprendre l'aggro sur des boss déjà diminué de 50% sans soucis donc il faut remettre ça

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pas pour être méchant mais c'est d'aucune utilité de rectifier les autres classes si un tank peux pas tenir l'aggro.

Il serait peut-être intelligent de s'occuper d'abord des templier pour tenir l'aggro avant de s'occuper des dps non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour . l agros et bien mieux . moi j ai un probleme avec degat du sceau . qui perd bcp de degat apres le cirque . dans les news donjons moon 2 lm 2 cv 2 ruine . meme avec dragon ou tafa . remarque une perte importante de degat plus de  60 % . tu pose le sceau et tu regarde sais + que voyant .. sinon nickel pour moi

bon jeu a tous

Edited by Paflui
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Some suggestions about the skills from Templar/Knight
The Skills Offense Defense and Mental Breaker should give 10 or 12,5 % Debuff. Right know there are at 3,6% thats useless
Shieldblow should give the same between 10-12,5%
The Buffs Blessing is at lvl 10 2% should be 20% at max lvl and every skillcard + should give 1%
The Buff Active Guard is at lvl 10 right know 5% at lvl 20 10%. At max lvl should give 20% and every card should give 1%. Right know every card give 0,5%
The Duration from the Skill Divine Cluster is 10 min right know should be better if its 30min like the other buffs.
Physical Breaker is at lvl 11 patk and pdef 8,8% should be 20% both
Soul Breaker is at lvl 5 Mdef -4% and M.Res 1,5% should be -15% Mdef and 5% -M.Res
Now to the Templarskills Passive
The Passive skills Vigor and Stalwart are right know 4% Vit and 4% Str. i suggest they should be more like 10% both
And the Passive Zeal is 10 Vit% and 20% Move Speed should be 20% Vit and 30% Move Speed.
Hope we can find a way to improve some skills 

Greetings

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie toutes les propositions précédentes; c’est vrai que le tank est bidon pour le moment.

Au moins avec toutes ces modifications, je pourrais aller solo Reviac sans problème ! Enfin !

C’est ironique bien sûr, non mais il faut arrêter un peu là quoi...

 


Bref, pour reprendre sérieusement, j’en profite que ce topic ai été up pour parler plus sérieusement.

Je pense qu’il pourrait être sympa de rendre les buffs genre Eclat Divin, la Béné etc en toogle (d’ailleurs merci pour le Maître perçant, c’est d’ailleurs peut-être un poil fort avec ces stats). Disons que je ne vois pas vraiment l’intérêt de devoir remettre des buffs qui peuvent êtres permanents. À part à oublier de les remettre...


Mon autre point concernerais la Bénédiction de la providence. Déjà avant, son utilité était douteuse du fait de son très faible effet. Et étant donné que nous avons maintenant le tout puissant Maître perçant, c’est un skill qui deviens totalement inutile.

Il pourrait être intéressant de le transformer pour avoir simplement de petites augmentations et réductions ? Juste en faire un buff plutôt défensif, histoire d’avoir une branche plutôt « dps », et une tank ?

 

La dernière chose concerne l’aggro toujours très problématique. Elle n’est pas trop faible, trop forte je ne pense pas non plus (Quoique). Mais il y a clairement un problème. Entre les resets d’aggro pour on se sait qu’elle raison, le champ d’attraction qui en réalité ne sera jamais capable de reprendre un mob etc.

En tout cas je pense qu’il serait intéressant d’investiguer là dessus. Chose qui est peut-être déjà en cours. Le détail de vos travaux ne me regarde pas. ?

 

Si vous avez tout lu, je vous remercie déjà... xD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...