Jump to content

Equilibrage de classe - Prédateur


Demeter

Recommended Posts

En plus vous imaginer en pvp avec même pas 25-30k hp 0 def et des contrôles qui passe presque jamais et qui met une plombe a recast et surtout le rayon étourdissant qui était sensé duré 6sec si je dis pas de bêtise^^ Il reste  plus que imprévisible (si toute fois le préda joue avec)^^ après je compte pas les controle switch car il faut carrément s'avancer sur la personne pour les utilisés , alors sans pouvoir encaisser ou stunt le type, autant dire que c'est useless ^^  

Link to comment
Share on other sites

Quote

Sérieusement j'avais bien dit pas d’exagération en parlant de nerf l'instinct Sauvage^^ 600% via la dext et agi avant et la 300% ???? Faut pas se foutre de nos gueule la! Même 600% je trouvais ça plutot moche 800% aurait été mieux selon moi, maintenant la classe n'est plus viable du tout, autant respe....   

 

300% c'est deja bien payé honnetement. 

Maintenant je voudrais juste savoir quelle est ton set ceinture / Pet ceinture / Style utilisé. 

Je pense connaitre la réponse mais j'aimerai bien en être sur

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

La question n'est pas de dire c'est useless etc... La question est de trouver un équilibre dans la classe. Je prends note de ce que vous me dites, je teste sur mon serveur et si je vois que cela est convenable, alors ok, j'applique.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Bleed a dit :

après vous ne semblez pas avoir changer les contrôles rayon étourdissant et l'aveu :( Autant tout remettre comme avant si la classe n'est plus intéressante a jouer après votre "équilibrage"

Le tir aveuglant est exactement identique à l'ancien d'après ce que je peux voir en base de donnée. Pour le Rayon, je vais le restaurer comme avant.

Link to comment
Share on other sites

bon ben voila, il faut mettre des bagues vita des yeti etc ... et arrêter de se plaindre.

se mettre dans le pure style du prédateur, n avoir que 34k de hp alors qu avant le rééquilibrage c etait 40k et avant la réouverture 50k, c est prendre trop de risques. c est pas comme si le preda n avait pas le style du crépuscule également pour plus de défense, ou alors il n a qu a esquiver tous les coups, c est son job après tout, donc stop de se plaindre.

le preda a souvent été nerfé mais malgré tout il restait la classe la plus forte du jeu, la plus cheatée, la plus jouée donc bravo pour cet énième nerf.

c est bien d avoir réduit les skills, la rapidité d attaque et les hp mais je pense qu il reste malgré tout encore 3 ou 4 preda qui jouent encore, va peut être falloir en remettre une couche pour les calmer.

je suggère donc de jouer, cette fois, sur le dps, qui est a mon gout, encore bien trop cheaté. passer expert de l arbalete de 30% a 10% serait bien plus juste.

si les preda ne sont pas contents après ça, il y a toujours possibilité de resper donc stop de se plaindre !!!

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

pour info:

Analyse de Luciano
 
Hp aux alentours de 70k
Temps pour descendre un pantin full dps : 60 secondes
PVE : Très faible dps, peu d’AOE
PVP : Dot assez intéressante
Contrôles :  Assez de contrôles
Commentaires : Classe en difficulté aussi bien en pvp qu’en pve

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

L'analyse qui a été faite durant la béta :

- les équipement lima étaient bien supérieurs à l'équipement gouverneur actuel

- Les équipement bénéficiaient de l'eveil ultime d'amure qui uppaient largement les équipements.

Par conséquent, ces tests ne sont pas comparables avec l'état du serveur actuel.

Link to comment
Share on other sites

Que malheur,  on etait en gouverneur sans plus 1 , sans eveil darme car on etait aucourant et meme pas de +1 pour on te lavait precise , et meme si l'équipementetait superieur je ne voit pas cela derzdérangerait , donc a chaque nouveau équipement , un nouvequ rééquilibrage ? @Demeter

Link to comment
Share on other sites

De toute facon un preda ne devrait pas avoir plus de 40/50k hp max selon moi sinon ça ferait beaucoup le principe de cette classe c'est de pas être vraiment solide et d'aider le groupe avec un dps correct en plus du saignement et du poison car pour farmer les donjon 2 40k hp suffisent "largement" ils faut juste pas avoir les yeux plus gros que le ventre 2/3 mob et c'est tenable relativement facilement avec un pet heal

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos retours. Je m'occupe actuellement de votre classe et essaie de voir ce que je peux faire dessus. Sachez néanmoins que je n'ai pas encore dormi car d'autres classes m'ont pris un peu de temps, que votre classe m'intrigue quand même un peu et que j'ai du faire un peu de code aussi, donc je ne sais pas encore si je pourrais la mettre à jour aujourd'hui.

N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions à faire.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la MAJ je go me co pour voir tout ça.

Néanmoins je voudrai tout de même dire une chose ou deux.

Les gens qui sont pour notre nerf de HP et rpd.att sont probablement des gens qui ne jouent pas cette classe. Je pense que si on devait appliquer la même chose à leur classe, ils devraient surement chouiner.

c'est bien de modifier les states etc mais il faut tenir compte des joueur qui n'en sont qu'au maître. J'ai l'impression que jusque ici on ne tien compte que du stuff gouv...

Je resterai toujours préda car j'adore trop cette classe mais jouer à l'arc n'a que peu de sens si ce n'est en pvp.

bon jeu all :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...