Jump to content

Item pour évoluer les pets sans passer par l'invocatrice


Anon94250

Recommended Posts

Bonjour,

Alors tout est dans le titre. Je propose de mettre en vente au marchand un item ou autre permettant d'évoluer son pet sans passer par constamment par l'invocatrice.

Les raisons et motivations de cette idées :

Rappelz est un jeu où les pets représentent une grande partie du jeu. Aujourd'hui il est vraiment pénible de devoir faire des allé retours constant afin d'évoluer le pet au lvl 60 et 115 ( ce qui arrive généralement très vite aujourd'hui).  Surtout que le nombre de pet à up est énorme si l'on veut stader ou tester les skills des pets tamer.

Par conséquent il serait intéressant de pouvoir rester sur son lieu de farm / donjon pour éviter de multiple TP et perte de temps.

Le confort de jeu n'en serait qu'améliorer à mon sens.

Merci :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos retours, je suis globalement assez surpris par vos positions, je m'explique :

- Je ne vois pas en quoi parler à un PNJ est un plaisir ? à l'époque où il n'était pas évident de up ses pets, oui c 'était une certaine fierté et une attente, mais maintenant ? après rien ne t'empêche de le faire si tu ne veux pas utiliser l'objet.

- Concernant le fait que ce soit de "l'assistanat" je peux comprendre ta positions. Je proposais surtout cela pour une question de praticité et de gain de temps. Donc je ne vois pas en quoi cela serait être assisté de faire gagner du confort et du temps.

- Concernant le nombre de TP je ne suis pas d'accord. Ok quand vous faites du lvl up de pet en faisant autre chose (et encore il faut changer le pet dans la formation pour en évoluer des séries de 10 par exemple etc... se rebuff, vérifier ses stats à chaque TP, se rebuff Tyran car on a perdu 5 min, plume revenir ... bref ça prend bien 2/3 min a chaque fois je trouves et personnellement up des pets lvl 60 et TP au bout de 5 min oui je trouve ça ennuyeux.

- Ou alors la solution serait de pouvoir mettre 5 pet en formation? pour éviter de changer tout le temps etc... 

Globalement ce n'est pas un gros problème. Je proposais juste une idée pour que ce soit moins pénible en gros ^^.

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Totalement contre pour ma part,

Comme cela à déjà était dit dans des posts précédent, c'est enlevé un plaisir du jeu.

Et Equation n'a pas du tout cette optique de "facilité" quelques mécaniques de ce genre.

 

Pour faciliter ceci, tu as qu'à up tout t'es pets 60 --> Tp évo --> Up 115 --> TP et tu es tranquille.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je pense que vous ne comprenez pas certains points évoqués :

- Le tp n'est pas forcément ce qui prend le plus de temps ...

- Ce qui prend du temps c 'est de changer x fois les pets 1 par 1 pour les faire évoluer au pnj ou dans la formation (d'où la proposition de mettre une formation de 5 pour tout le monde si le parchemin est de trop pour vous).

- De plus je suis désolé, on peut effectuer deux tp pour une série de pet, sauf que pour monter 10 pet 60 tu mets combien de temps ? perso je met 2 min ... donc pas besoin de me vider sachant que quand je lvl up des pets je vais farm pour ça pas pour autre chose hein. Donc du coup je fais ça disons 2 fois comme vous sauf que je perd du temps au pnj à changer x fois mes pets dans la formation. (oui car en général on aime bien garder le ou les 2 pets principaux avec leurs skill de buff ou autre).

- Et sérieusement expliquez moi "le plaisir" de parler à un pnj ? ça doit m'échapper lol.

- Et je ne vois pas le notion de difficulté non plus mais plutôt celle de confort de jeux.

ça serait bien de lire entièrement les post avant de répondre des choses du genre "suffit juste de tp deux fois" merci.

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

Quote

- Ce qui prend du temps c 'est de changer x fois les pets 1 par 1 pour les faire évoluer au pnj ou dans la formation (d'où la proposition de mettre une formation de 5 pour tout le monde si le parchemin est de trop pour vous).

Dans ce cas tu supprimerais un avantage de base des classes pets, cela n'a pas de sens.

Si on commence à bouger la nature des classes, on se retrouve avec n'importe quoi.

 

Quote

- Et sérieusement expliquez moi "le plaisir" de parler à un pnj ? ça doit m'échapper lol.

Ne considère pas ceci comme un "plaisir" mais plutôt comme une sorte d'habitude, qui dérange un peu comme tu le dis, ci-dessous le "confort du jeu".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

genre c'est long de changer de pet en formation tu mets quoi genre allez on va dire 5 sec pour changer de pet en formation et parler au pnj pour l'évo je considère pas ça long du tout selon moi les dév ont autre chose a faire que s'occuper d'une broutille comme ça

La prochaine étape ça serat quoi faire un objet pour se rebuff car parler au pnj buff c'est pas marrant? Pareil pour recharger ses gemmes?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'auteur du post.

Au début tu trouves ça super de upper des pets aussi rapidement, mais la il parle de répétition d'une action qui est "chiante" (désolé du terme):

- je tue une sosso en SS

- je change de pet

- je tu une sosso

- je change de pet ... ah non, l'invoc n'est pas fini (bon ok c'est court)

- ............. ect, idem en evo2 (entre temps il faut replacer les pet 1 par 1 pour les upper au pnj)

enfin bref, quand t'en fait 20 à la fois, c'est pas un plaisir ... qui plus est pour avoir des pets useless à la fin (enfin non car ils finissent en chair à évolution ^^) ... mais ça c'est le jeu et c'est normal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2018 à 12:11, Purplles a dit :
Citation

- Ce qui prend du temps c 'est de changer x fois les pets 1 par 1 pour les faire évoluer au pnj ou dans la formation (d'où la proposition de mettre une formation de 5 pour tout le monde si le parchemin est de trop pour vous).

Dans ce cas tu supprimerais un avantage de base des classes pets, cela n'a pas de sens.

Si on commence à bouger la nature des classes, on se retrouve avec n'importe quoi.

Alors je ne vois pas en quoi ça serait supprimer un avantage de classe pet dans la mesure ou les pets en formation d'une classe pet gagnent de l'xp ce qui ne serait pas le cas des autres classes. ça permettrait juste de pas virer les pets 15 fois de remettre les skills le stuff en boucle etc..

 

Le 16/08/2018 à 13:34, Mahiru a dit :

genre c'est long de changer de pet en formation tu mets quoi genre allez on va dire 5 sec pour changer de pet en formation et parler au pnj pour l'évo je considère pas ça long du tout selon moi les dév ont autre chose a faire que s'occuper d'une broutille comme ça

La prochaine étape ça serat quoi faire un objet pour se rebuff car parler au pnj buff c'est pas marrant? Pareil pour recharger ses gemmes?

Oui c 'est long car l'interface de Rappelz est vieille et vraiment pas pratique désolé. Quand tu as qu'une place sur trois et que tu dois cliquer sur ouvrir, que tu parles au pnj que ça ferme tes fenêtres et que tu dois recommencer 20 fois (par séries). C'est pour ça que je parle uniquement de confort de jeu.

Après je suis d'accord que ce n'est pas une priorité mais ça serait quand même bien.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet, deviens une discussion sans fin, et inutile, en vue des nombreux retours sur ton post, nous pouvons constater que 75% des avis sont contre.

 

Tu es braqué sur ton idée, et recherche le confort IG.

A lire t'es réponses, ont dirait presque que tu UP 50 pets à la journée, sur une classe non pet :blink: je t'invite à reroll un class pet dans ce cas là.

 

Have fun,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...