Jump to content

Relancement de l'attractivité du serveur


Jadounette

Recommended Posts

Mesdames, Messieurs,

 

Je me permets de vous faire parvenir une idée très simple pour relancer un minimum l'attractivité du serveur, car celui ci tombe un peu à l'abandon au niveau du peuple présent sur celui ci.

Je voudrais donc savoir si, en tout bien tout honneur naturellement, vous le STAFF d'équation, pouviez agir sur le serveur pour ainsi redonner une certaine envie à beaucoup de joueurs, de reprendre ou à permettre à d'autre de pouvoir accrocher définitivement a notre communauté.

 

Nous ne sommes plus que très peu à être présent fréquemment pour ainsi permettre au serveur de vivre un minimum et de pouvoir faire des groupes ou de pouvoir faire fonctionner son commerce.

je n'ai pas forcément d'idée très claire d'une solution a cette pauvreté de présence depuis déjà un certain temps. Mais si vous pouviez discuter entre vous afin de trouver une solution pour le bien de la communauté et du serveur.

 

Nous sommes quand même un petit nombre a être fidèle a votre création, mais celle ci tombe un peu dans l'oubli depuis quelque temps.

je vous remercie de prendre en compte ma demande, d'avoir pris le temps de lire ce petit topic.

Cordialement, en toute amitié,

 

Jadounette

Héros fouetté par [MJ]Riwann et [Dev]Demeter

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les gens désertes peu à peu le serveur, car ils attendent la fin de l'équilibrage et probablement (d'après certains posts présent sur le forum) une variante de contenu pour la phase de pex des bas lvl & solo

Ce qui serai sympa je pense, ce serai de mettre en avant le serveur pour re-donner goût aux personnes qui attendent, uniquement une fois l'équilibrage terminé mais aussi l'arrivé des petites choses cité ci-dessus

Et pourquoi pas... (le purga :rolleyes: pour le plaisir aussi des personnes qui veulent profiter de cette Zone pour PK) , alors OK on peut dire que cela paraît un peu tôt sachant que très peu de groupe vont sur l'île des Dieux, mais niveau marketing ça peut le faire je pense.

 

Have fun,

Edited by Purplles
Link to comment
Share on other sites

En regardant un peut les différents serveur privé Rappelz on peut remarquer que les serveur ayant les communauté les plus " stable " sont ***** / ***** / Equation ( ce dernier nous intéresse particulièrement si on est la ..;)  ) 

Je me permet de donner une suggestions , peut être je suis a coté de la plaque ou peut être pas . L'essentiel est de faire un travail " communautaire " ; savoir qu'est ce qu'ont c'est serveur en plus pour attirer et garder leurs joueurs .

Pourrions nous pas faire un travail la dessus classer les + et les -  de chaque serveurs , la populations des joueurs change. Peut être que sur le %age des joueurs de Rappelz serveur privé une majorité préfère la facilité , pourquoi ne pas par exemple proposer un serveur high rate et un low ( dans une certaine mesure ) , proposer et/ou implanter du contenu qui change un peut .Le purgatoire certe mais c'est pas une simple zone pk ou un donjon hybride zone farm pk ( bref je ne sait pas ) qui va faire je pense en sorte que les joueurs reste . Serais t'il possible de prendre de l'avance au niveau contenu sur les autres serveur en implantant les dernières MAJ de l'offi , ceinture 8 slots des chose comme ceci qui peut être nous démarquerons etc .. 

Je pense que ce sont des chose a réfléchir en groupe et entre joueurs et team Equation 

Voila bon jeu a tous et Merci d'avance pour vos contributions 

Ayra  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Premièrement, sur l'ensemble des autres serveur le solotage est plus simple...ceka joue énormément sur la quantité de personne...Par exemple le stuff para est inaccessible en solo et que très rarement disponible Hdv. Du coup, pour les personnes ne pouvant trouver de groupe (e.g. Jouer en semaine, ou très tôt le matin, ce qui est mon cas). Je pense que nous avons trop mise en avant le jeux de groupe, jusqu'au point de ne plus penser au jeu indiv.

 

Ne serait-il pas interraissant pas exemple de diminuer la dureté du monde para pour le rendre solotable avec le ticket journalier, ou encore la possibilité d'accéder à une île des dieux plus simple en solo mais avec un taux de drop des armes plus faible. 

 

L'idée n'est pas de rentre rappelz solotable mais de pouvoir accéder à certain lieu en solo sous condition ou drop réduit.  

 

Il est vrai que @Demeter est en cours pour une instance solo, mais cela prend énormément de temps, et aujourd'hui je pense que nous en avons pas forcément, suite aux évènements récents et la diminution du nombre de joueur. Concernant le purgatoire... Sauf erreur de ma part, même combat, d'après la vidéo postée, cela sera une zone pvp mais avec des mobs cheatés donc encore une fois non accessible en solo (@Demeter pourrais tu nous en dire plus sur le purgatoire ?) 

 

Merci d'avance ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Je vais continuer de lire ce que vous dites. En tout cas y'a déjà une idée qui me plait bien dans ce qui a été proposé.

Pour ce qui est de la partie solo, c'est presque fini, il me reste quelques tests et des données à faire mais ça devrait arriver sous peu. Sachant que la partie "finie" ne concerne que les HL, il faudra que je m'occupe aussi des plus bas niveau :smile:

Link to comment
Share on other sites

Je suis curieux de savoir laquelle d'idée tu trouves sympa. Perso, je suis contre un double serveur low ou high rate... Cela divisera la communauté et va à l'encontre des problèmes actuelles. Il est vrai que exp du Lvl 120 au 150 c'est compliqué, d'ailleurs il y a un post récent sur ce problème. 

À voir, si diminuer la difficulté Ek EKH serait déjà une première avancée pour les low. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...