Jump to content

Idée dévelopement pour le solo/duo


Xerus

Recommended Posts

Bonjours ,

Je viens vers vous pour vous proposé plusieurs idée qui pourrais redonné de l’attractivité au serveur surtout pour les joueurs  jouant en solo ou duo.

 

1- Ajoutée des quête répétable dans les nouveau donjons. (lm2 ,cv2 et moon 2 ) se qui auras but de redonné une attractivité au donjons concerné . je vais vous cité des exemple donjons par donjons .

  •     Lm2 Objectif de la quête :Tué 100 fanatique embusqué ,tué 100 chevalé des ténèbre et tué 100 commandant fanatique .
  •     Récompense de quête : 1 boites du stuff Lima au choix entre les  4 sous-sols et en récompense obligatoire le parchemin d’éveil supérieur .

                              

  •     Cv2 Objectif de la quête : tué 100 Dryade cristalline ,tué 100 prête de la vallée et tué 100 meliade cristalline .
  •     Récompense de quête : 1 Boites au choix de stuff Gouverneur entre le gants, botte, armure  et en récompense obligatoire la pierre éveil ultime supérieur .

    

  •     Moon 2 Objectif de la quête : Tué 100 sala , tué 100 fée rouge , tué 100 gardiens.
  •     Récompense de quête : au choix 1 Boite d'armes cirque aléatoire , une boite mystère de compétence, un parchemin nusylite  et en récompense obligatoire 1 parchemin d’éveils cirques .

 

2- Ajouté une quête sur le pnj "sans nom pierrot". cette quête auras pour but de rentre les 3 donjons attractif.

  •     Objectif de la quête: tué tué 100 Dryade cristalline ,tué 100 chevalé des ténèbre et tué 100 gardiens du temple .
  •     Récompense de quête : au choix entre un Bouclier apprivoisement , un parchemin éveil arme , un parchemin d’éveil accessoire ou un boite ullr unique aléatoire .

 

3- Permettre au joueurs de passer leurs armes et armures en +25 se qui aurais pour but de facilité l’accès au donjons et instance déjà existante a la 9.4.

    Pour pallier a la cette hausse du passage en +25 je propose :

  •     Le monde para Gratuit , ne riens touché le +25 feras bien sont travail pour rendre l'instance solo/duo  1 fois pas jours .
  •     Le monde para payant , augmenté la Vie des boss pour que celui-ci soit fait en groupes   .
  •     Les nouveau donjons (lm2,cv2et moon2) augmenté la vie des mobs .
  •     Îles des dieux ne riens touché cette instance a été prévue pour être fait en groupe par des joueurs Optimisé avec des stuff stadé .
  •     Le purgatoire (si il sort un jours) ajusté la difficulté au en conséquent du +25.

 

4- Pour les pet veracruz avoir une instance (Pourquoi pas le purgatoire) avec des mob veracruz tamable .

     Si c'est comme sur la bêta je vois pas comment des joueurs solo ou duo pourrais lancé un apprivoisement sur le boss et le tué sans mourir .

     Les joueurs qui souhaite apprivoisé des pets veracruiz ne doivent pas être pénalisé par rapport aux personnes jouant en groupe .

     Cependant le taux de tam sur un boss pas rapport un mob pourrais être légèrement augmenté pour pallié a la difficulté .

 

Voila je pense que mes idée sont ici pour faire évolué le serveur et sont pas très compliqué un implanté. toutes critique est bonne a prendre j’attends vos avis avec impatience  .

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec toi en ce moment beaucoup se plaignent de ne pas pouvoir joué car pas de groupe , et ils ne peuvent pas joué solo car pas assez puissant autant faire en sorte que les soloteur puisse soloter pour continuer a évolué et s'optimiser en attendant de trouver un groupe pour des instance plus dur 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Xerus a dit :

Ajoutée des quête répétable dans les nouveau donjons. (lm2 ,cv2 et moon 2 ) se qui auras but de redonné une attractivité au donjons concerné . je vais vous cité des exemple donjons par donjons .

  •     Lm2 Objectif de la quête :Tué 100 fanatique embusqué ,tué 100 chevalé des ténèbre et tué 100 commandant fanatique .
  •     Récompense de quête : 1 boites du stuff Lima au choix entre les  4 sous-sols et en récompense obligatoire le parchemin d’éveil supérieur .

                              

  •     Cv2 Objectif de la quête : tué 100 Dryade cristalline ,tué 100 prête de la vallée et tué 100 meliade cristalline .
  •     Récompense de quête : 1 Boites au choix de stuff Gouverneur entre le gants, botte, armure  et en récompense obligatoire la pierre éveil ultime supérieur .

    

  •     Moon 2 Objectif de la quête : Tué 100 sala , tué 100 fée rouge , tué 100 gardiens.
  •     Récompense de quête : au choix 1 Boite d'armes cirque aléatoire , une boite mystère de compétence, un parchemin nusylite  et en récompense obligatoire 1 parchemin d’éveils cirques .

Concernant l'apport de quêtes répétable cela peut être intéressant sauf pour les parchemins et pierres supérieures auxquelles tu fais allusion qui doivent rester des récompenses de quêtes ou loot boss.

Après cela peut faire un plus pour l’intérêt des donjons effectivement. Mais je te laisse imaginer le temps pour si peut de récompense au final.

Personnellement je trouve ces donjons déjà bien assez attrayant comme ça en terme d'xp gagné et loot.

 

Il y a 8 heures, Xerus a dit :

Ajouté une quête sur le pnj "sans nom pierrot". cette quête auras pour but de rentre les 3 donjons attractif.

  •     Objectif de la quête: tué tué 100 Dryade cristalline ,tué 100 chevalé des ténèbre et tué 100 gardiens du temple .
  •     Récompense de quête : au choix entre un Bouclier apprivoisement , un parchemin éveil arme , un parchemin d’éveil accessoire ou un boite ullr unique aléatoire .

Mettre uniquement cette quête peut être intéressant, il faudrait revoir les récompenses obtenable même si ce sont de bonnes idées je trouve. Mais par exemple un parchemin d'éveil pour 300 monstres c 'est pas beaucoup ^^.

 

Il y a 8 heures, Xerus a dit :

Permettre au joueurs de passer leurs armes et armures en +25 se qui aurais pour but de facilité l’accès au donjons et instance déjà existante a la 9.4.

    Pour pallier a la cette hausse du passage en +25 je propose :

  •     Le monde para Gratuit , ne riens touché le +25 feras bien sont travail pour rendre l'instance solo/duo  1 fois pas jours .
  •     Le monde para payant , augmenté la Vie des boss pour que celui-ci soit fait en groupes   .
  •     Les nouveau donjons (lm2,cv2et moon2) augmenté la vie des mobs .
  •     Îles des dieux ne riens touché cette instance a été prévue pour être fait en groupe par des joueurs Optimisé avec des stuff stadé .
  •     Le purgatoire (si il sort un jours) ajusté la difficulté au en conséquent du +25.

Alors pas du tout d'accord avec le stuff +25 qui n'a aucun intérêt. Pourquoi ? car la difficulté du serveur à été ajusté autour du +20 et que l'équilibrage des classes à également été faites autour des stats actuelles, ce qui obligerais à tout revoir.

Aujourd'hui tu px faire énormément de chose solo en +20 déjà mis à part iles des dieux / quetes boss donjon 2 / para (et encore 2/3 ça passe). Il est normal de trouver aussi du contenu qui nécessite un minimum des groupes ou groupes retreints.

Concernant le monde parallèle aussi bien le gratuit que le payant; tu peux le faire en comité réduit (ce qui ne t'oblige pas à avoir un groupe full) voir moins une fois très très optimisé. Donc aucun besoin de changer cela.

Je trouve aussi l'ïle des dieux assez longue mais c'est "le" donjon le plus HL du moment donc c 'est en partie normal. Et c'est n'est pas un donjon à solo.

Le purgatoire va sortir et la difficulté sera déjà adapté aux stuff actuels. De plus pour répondre à ta question sur les Veracruz ils seront la bas.

Il y a 8 heures, Xerus a dit :

Pour les pet veracruz avoir une instance (Pourquoi pas le purgatoire) avec des mob veracruz tamable .

     Si c'est comme sur la bêta je vois pas comment des joueurs solo ou duo pourrais lancé un apprivoisement sur le boss et le tué sans mourir .

     Les joueurs qui souhaite apprivoisé des pets veracruiz ne doivent pas être pénalisé par rapport aux personnes jouant en groupe .

     Cependant le taux de tam sur un boss pas rapport un mob pourrais être légèrement augmenté pour pallié a la difficulté .

L'idée de faire le même donjon en solo tout en conservant une difficulté importante (accès aux personnes très optimisés) mais pas en solo par contre. Plus duo / trio serait bien. Avec un taux de tam inférieur peut être une solution pour éviter de trop pénaliser tout le monde.

Le truc c 'est que tout ce que tu proposes en solo de farm etc il faut déjà être optimisé en fait donc bon ça ne changera pas trop la progression au final. Pareil il ne faut pas s'attendre à être full kikitourdur au bout de 4 jours :/ 

Voila mon avis ;)

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

L'idée N°1 est vraiment cool !

Je trouve que pour pousser les choses dans la difficulté Equation, comme il se doit :biggrin: , au lieu de mettre en récompense "au choix", faire de l'aléatoire.

Car sur une semaine, drop 7 pièces de stuffs, si tu le fais sur X perso, je pense vite que le Farm SS pour ces stuffs propre au donjon sera délaissé au futur.

 

L'idée N°2 aussi est top, rien de mieux comme récompenses d'avoir la chance de drop un petit BA où parcho boutique, ça fait toujours plaisir !

Surtout pour une quête Daily, ça donne envie de la faire !

 

L'idée N°3 , hum perso je suis pas fan et du même avis sur le point de vue de @Anon94250

 

Have fun !

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'idée n°1 je dit pourquoui pas ça a l'air bien

L'idée n°2 je suis pas convaincu

L'idée n°3 je suis contre pour les même raison d'anon 94250 (au passage mettre un vrai pseudo ça serait sympa histoire de savoir a qui on parle @Anon94250

L'idée n°4 je suis aussi contre car le purgatoire une fois organiser ça peut très bien se dérouler pour les tam car les boss etait pas si dur que ça c'est la manière de gérer les add qui était désatreuse car en petit commité c'est a dire 3 un templier un mdc dps et un bestiaire heal/tank on a reussit a faire quelque boss avec le bestiaire qui courre partout avec les adds tou en continuant a healer le tank ,Bon après j'avoue que c'est moche de faire les boss comme ça mais ça prouve qu'il vaut mieux un groupe assez organisé qu'un groupe anarchique full dps

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...