Jump to content

Problème Difficultée


FatLoutre

Recommended Posts

Bien le cucu,

 

Je vais essayer d'être clair quand aux problèmes que rencontre.

 

Je suis nouveau sur le serveur depuis hier. j'en chie, vraiment xD

les nouveaux joueurs n'ont "rien" pour commencer. dans un serveur où les stats sont pas folles (je sais c'voulu) ça pose problème. les nouveaux galèrent VRAIMENT TROP pour un serveur privé à progresser et ne serait-ce qu'à avoir un pet convenable. Voilà un problème que je ne comprends vraiment pas.

à CV hard, sur les mobs, je prends du 500 de dégats. je vais voir les boss il me mettent du 100. (je précise que RIEN n'a changé entre les 2, aucun buff, aucun pet ceinture aucun stuff etc).

l'idéal pour passer 105 pour pouvoir aller à EK est de farmer CV hard en solo, ça xp tout seul. chose que j'ai fais. une fois à EK, je mange du 1k par coup sur de simples mobs et même pas en EK hard.

(je l'ai fais sur 2 classes différentes et j'ai le même problème sur ces 2 classes).

 

Le Problème étant que les nouveaux joueurs ne peux pas (et je ne suis pas le seul j'ai rencontré 2 ou 3 personnes dans ce cas) xp efficacement. 

 

y'a t-il une raison à cet écart une fois dans EK ?? (normal, pas Hard, hard j'imagine même pas)

 

Le problème est que votre serveur n'est pas appropriés aux nouveaux joueurs. les gens aiment la facilité c'pour ça que les serveurs aux rates démesurées sont blindés (je sais que c'est voulu pour ce serveur et ça en fait son charme) malheureusement ça donne une sacrée claque en venant ici car trop de choses bloquent la progression des nouveaux joueurs. pas de pet offert, pas de somme de base offerte etc.

 

Valà valà en tout cas je compte rester ici même si j'en chie '-'

 

Bon courage au staff 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En vrai je suis d'accord avec toi sur la prtie ou quand t uarrives au lvl 120, c'est difficile d'xp à ek. Après ça a toujours été comme ça, meme sur offi ! Ce qui pourrait etre bien c'est d'augmenter le taux d'xp des mob de ek, ou simplement créer une sorte de popo mira lvl 120/150 pour modifier l'xp gagnée. 

Je suis passé par ce lvl 120 - 150, et ça démotive vraiment lorsqu'on voit ce qu'on prend en xp dans les dongeon précédent :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Nous sommes en cours de discussion sur un autre post concernant ce problème. Le modérateurs vont travailler dessus. 

Si tu le souhaites on se capte sur le jeux et je t'aiderai à pex EKH jusqu'au 125, après tu enchaînes les quêtes Ek et maître... C'est rapide. Mon pseudo est Echion. N'hésites pas à me mp quand je suis CO. 

 

Nous sommes tous passé par ce moment ??, ça fait mal au début après c'est pire !! Non je déconne. 

 

@+

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

La difficulté est la même que sur offi sur tout le contenu avant maitre .... après c 'est sur que si tu comptes xp en stuff lvl1+0 ça fonctionne pas...

Donc c'est ton imagination désolé ^^ Perso j'ai eu aucun souci pour up après le lvl 105 et j'ai  même as fait les quêtes.  Ca se farm pas solo un donjon hard a la base en fait donc bon ... (tu as les élites pour faire 4/5 lvl) les monstres normaux etc...

D'autant plus que tu loot du stuff et que ça xp pas si mal. Utilises-tu les potions miracle pour commencer ? couplé aux EE c 'est vraiment pas mal. Tu les trouves au pnj de guilde des marchand dans n'importe quelle ville.

Après c'est sur qu'il n'est pas évident de monter des groupes à ce niveau la par contre  c'est sur....

De plus le staff est en train de préparé des "zones" où il y aura la possibilité de pop de monstres ou boss à ton lvl et qui donneront plus d'xp. Cela devrait résoudre ton problème.

Concernant les pets au début c 'est normal de galérer un peu. Mais une fois que tu serais maitre ça ira beaucoup mieux.

Les rates sont quand même plus élevés que l'offi sur l'expérience, le loot etc...

Puis certains joueurs peuvent filer un coup de main, autant sur les quêtes que sur quelques stuff pour débuter.

 

 

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

coucou, petit conseil, fais toi un stuff r5 10+10 mini et si tu sais 10+15  et tu verra que ek est easy au final ;)

Si non un truc qui pex super bien c'est l'instance ou tu entre avec les larmes et il y a 4 niveaux et chaque niveau coûte une certaine quantité de larme particulière avec un petit boss à la fin du niveau 4. Sans oublié que tu reçois un bonus xp quand tu finis les 4 étages. désolé je sais plus le nom ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Perniciosa a dit :

Si non un truc qui pex super bien c'est l'instance ou tu entre avec les larmes et il y a 4 niveaux et chaque niveau coûte une certaine quantité de larme particulière avec un petit boss à la fin du niveau 4. Sans oublié que tu reçois un bonus xp quand tu finis les 4 étages. désolé je sais plus le nom ^^

C'est les cavernes ardentes le nom

il y a 25 minutes, Perniciosa a dit :

coucou, petit conseil, fais toi un stuff r5 10+10 mini et si tu sais 10+15  et tu verra que ek est easy au final ;)

Ensuite je suis d'accord avec toi tu tue quelque fois les "sous boss"/boss a pp pour choper du capit r5 que tu peut ensuite passer +14 sans risque de casse ensuite tu fait la meme une fois r6 mais je croit que une fois r6 tu fait les quete ekh tu passe 138 et tu peut enchainer avec espoir/maitre c'est a confirmer car perso j'ai jamais fait les quete autre que ek/maitre pour pex

Essaye aussi de te faire une ceiture a l'arrache au début pour commencer pour une classe physique 5 orc meme s1/2 ça suffit le temps d'avoir mieu pour les mago des rp/yeti en ceinture ça donne un sacrée boost .

Edited by Lenneth
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/09/2018 à 09:49, Perfecto a dit :

Bonjour, 

 

Nous sommes en cours de discussion sur un autre post concernant ce problème. Le modérateurs vont travailler dessus. 

Si tu le souhaites on se capte sur le jeux et je t'aiderai à pex EKH jusqu'au 125, après tu enchaînes les quêtes Ek et maître... C'est rapide. Mon pseudo est Echion. N'hésites pas à me mp quand je suis CO. 

 

Nous sommes tous passé par ce moment ??, ça fait mal au début après c'est pire !! Non je déconne. 

 

@+

A chaques commencement de reroll je pogne comme une envie d'en chi** en maudit surtout que la j'ai envie de me faire un meta pour tame .... Mais c'est vrai que le lvl 120 a 150 est long. 

 

Perso ce que je fait est pas pire pp1 jusqua 110 en normal après pp hard jusqua 125 apres ek normal et 140 ek hard ou antre des dragon normal en 6 h tu as ta classe maître .

 

 

Ps : ta besoin de Colo R6 vient me voir j'ai pas mal tout en colo r6 jpeut te le up gratuit si tu désir. Vue que mon colo ce vend pas au hdv XD sa fera un heureux alors. 

 

Ig : templar 

Edited by Templar
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...