Jump to content

Stuff Cirque (circus)


Cabbal

Recommended Posts

Stuff cirque grand mistère aucune utilité mise à part le collier et arme/bouclier rien n'est utilisé !

 

je propose de remettre le système de set sur les ceinture ,les bagues et boucle d'oreille.

par exemple set du démon (remplace l'endieron) force +15% attaque +15% et ignore def +55%

en gros prendre un ancien set le buff un peu et l'ajouter en plus sur le stuff cirque en gardant les stats actuelle (exemple force +50 et bonus de groupe attaque +100) cela ouvrirai de nouvelle possibilité de stuff et gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Les BO sont très utiles et collier aussi ^^

Bagues servent juste à buff l'instinct naturel/vivacité sinistre/adresse divine à +6 quoi
Et la ceinture bah du coup vu qu'on a pas de set maitre, on l'utilise mais ça ne reste pas fou non plus

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Didii said:

Les BO sont très utiles et collier aussi ^^

Bagues servent juste à buff l'instinct naturel/vivacité sinistre/adresse divine à +6 quoi
Et la ceinture bah du coup vu qu'on a pas de set maitre, on l'utilise mais ça ne reste pas fou non plus

oui mais a quoi sert de gâcher un cet qui offre de bonne stat pour une paire de BO ? remarque j’essaie de proposer des chose pour améliorer le jeu mais rien n'est bien reçu ou proposer, donc je ne verrai pas non plus l'intéret de modifié quoi que se soit sur le serv voila.

Link to comment
Share on other sites

tu sait des fois le set peut etre moins rentable que les BO cs +ceinture maitreet 2 bague vita/ile des dieux mais c assez rare ensuite l'idée de faire des set avec les stuff cs je dit pourquoi pas mais plutot qu'upper les set maître faire de nouveau set serait mieux selon moi genre des set pour des classe un peut hybride comme l'exe qui se joue a l'atk/atk m + esquive

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lenneth a dit :

Il vaut souvent mieux une ceinture maitre CT ou chasseur dans ce cas la 

Les ceinture 160 circus valent mieux que ma capi tranchant +20 .

Alors oui les ceinture servent faut simplement avoir le bon bonus alors continuer a farm comme je fait pour avoir des beau bonus pour des futures perso 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Templar a dit :

Les ceinture 160 circus valent mieux que ma capi tranchant +20 .

Alors oui les ceinture servent faut simplement avoir le bon bonus alors continuer a farm comme je fait pour avoir des beau bonus pour des futures perso 

Du moment que tu perds ton set elle a aucun intérêt donc nan xD le collier est utile pour certaines classe et le pvp mais c 'est tout .... C'est très rarement psu rentable d'équiper boucle + ceinture.

Les bagues îles ont du potentiel qui peuvent compenser après comme disait Lenneth. (mais pareil du d'avoir une parfaite :) )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Je suis relativement d'accord avec @Anon94250, j'essaierais de revoir la partie bagues et ceintures par rapport à l'officiel et voir si une idée peut être mise en place. Si toutefois, vous avez des suggestions la dessus, je suis preneur.

Sachant que c'est un équipement qui doit être entre celui de Cubric et le Yushiva/ile des dieux, aujourd'hui ils n'ont pas du tout ces spécificités.

Cordialement,

Déméter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...