Jump to content

PP2


Lenneth

Recommended Posts

Voila une idée pour le plateau de palmir suite a la discussion faite sur le sujet pp colisé qui s'est égarer en chemin mais la n'est pas la question

Mon idée serait de remettre pp2 accessible mais en remplaçant les mob par des version des boss ile des dieux/boss resu faisable en petit grp (un peu plus dur que le para hard (boss purga serait pas mal je pense ils sont vraiment simple(sauf hrund avec sob AOE de malade) mais pas solotable)) mais du coup avec des loot bien moins important

Et vu la taille de pp2 si on met genre 1 "mini-boss" par salle ils pourrait y avoir pas mal de monde sans se gêner et cela permetterait au personne pas très bien stuffer /ou au petit groupe de reussir a faire leur quete point de talent et a se looter le stuff ile des dieux

Mais dans ce cas là il faudrait le rendre accessible qu'au 165

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'approuve pas, beaucoup trop simple. Le stuff il faut aller le chercher... Monde para est accessible du coup, pour choper le gouv c'est abordable. Personnellement j'ai commencer avec du stuff gouv 3 slots et des éveils vraiment nul. Petit par petit tu le change en essayant d'avoir mieux....

Par contre par rapport au point PP, le faite des les augmenter aiderai aussi les bas level à prendre des pierre colisé ou conso. Quand je propose de mettre 100 pp sur butka, derrières il y avait un raisonnement bien réfléchi. En moyenne un groupe fait 4 à 5 fois butka par heure. Si nous partons du principe qu'il font 5 fois, alors il faudrait 12 heures de dp consécutif pour avoir 6000 points. Sachant que en moyenne un joueur va jouer deux heures par jour, il faudrait 6 jours pour obtenir 6000 points... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Didii a dit :

On parle de PP2 pas de PP butdka

C'est vrai

Il y a 9 heures, Perfecto a dit :

J'approuve pas, beaucoup trop simple. Le stuff il faut aller le chercher... Monde para est accessible du coup, pour choper le gouv c'est abordable. Personnellement j'ai commencer avec du stuff gouv 3 slots et des éveils vraiment nul. Petit par petit tu le change en essayant d'avoir mieux....

Faudrait savoir un coup tu te plaint de pas pouvoir looter le stuff ile des dieux car il faut être un groupe "full" et organiser je propose une solution pour des groupe moins important avec des chance de loot moindre et ça te va toujours pas. les boos purgatoire pour les faire proprement il faut être minimum 3 un tank/off-tank avec soit un heal/soutien heal (suivant le tank) et un dps

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Perfecto a dit :

Par contre par rapport au point PP, le faite des les augmenter aiderai aussi les bas level à prendre des pierre colisé ou conso. Quand je propose de mettre 100 pp sur butka, derrières il y avait un raisonnement bien réfléchi. En moyenne un groupe fait 4 à 5 fois butka par heure. Si nous partons du principe qu'il font 5 fois, alors il faudrait 12 heures de dp consécutif pour avoir 6000 points. Sachant que en moyenne un joueur va jouer deux heures par jour, il faudrait 6 jours pour obtenir 6000 points... 

et concernant les pp sur boss perso je verrait des pp sur les boss ressucité seulement car ça motiverait un peu plus les gens a faire ces boss la et comme ça il y aurait plus de rune en circulation

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ça aurait pu le faire pour butka aussi mais le souci c'est que butkadah c'est possible de le faire seul. Je l'ai déjà fait en méta et en préda et je suis sûr que d'autres classes en sont capables aussi, du coup certains vont pouvoir se faire un tas de PP en solo. C'est un peu comme si on mettait les quêtes PP répétables sans temps d'attente. Donc ça pourrait créer un déséquilibre. Ici aussi c'est un avis. 

Après, ça pourrait faire pareil en mettant les PP sur les boss ressu mais l'idée de la mise en circulation des runes à l'hdv est très intéressante. Certaines personnes ne sont peut être pas dispo quand les groupes pour les boss ressu se montent et pourraient alors à ce moment là les acheter.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Lenneth a dit :

mais du 200pp/300pp max serait pas mal

Ou un système quete devant chaque donjon pour chaque boss ressu qui te donne 200/300 pp qui peut être répétable ou alors on la garde à faire 1 fois par jour aussi ça ferais pas mal de PP / jour avec la quete journalière de base et tous les boss ressu seraient à faire et pas que certains

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...