Jump to content

Boss Île des Dieux


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais ouvrir un post uniquement fondé sur les boss de l'ile des dieux. Je voudrais que l'on puisse tous échanger sur ce que l'on voudrais à propos de ces boss. Actuellement, on loot au minimum 1 arme en tuant un boss et on a 50% de chance d'en loot une 2ème. Ce qui est top ! Ne changez pas ça. Par contre, je voudrais que l'on revois ensembles, les boss tels quelles. Pourquoi ? En ce moment, on passe plus de 20-25 minutes à tuer les autres boss autre que Béhémot. Comment ça se passe ? On se prend des sorts à balle qui OS la plupart des personnes autour, du coup on met une petite reine eva, on lui pompe toute la mana, une fois qu'il est à 0, le boss ne skill plus. Et là, que se passe-t-il ? On tape comme des blaireaux pendant 20-25 minutes. Je sais qu'on est plusieurs à aimer le challenge et la difficulté du serveur, mais là en soit, il n'y a AUCUNE difficultés. Le tank, tank les coups sans problèmes, dès qu'il prend un coup moche, tout le monde le heal, y'a pas d'AOE et c'est reparti [et encore, les coups qu'il prend ne sont pas vraiment abusés (même pas 30% max HP) ]. Donc, on se retrouve à taper comme des blaireaux pendant 25 minutes, sans "rebondissements" possibles, et c'est plus que lassant. Où est le fun du jeu ? Où est la difficulté ? Quel est l'intérêt finalement de vouloir tuer ces boss ? Les stuffs me direz vous, oui effectivement, mais c'est tellement pénible et lassant à faire, qu'une fois que les stuffs seront récupérés, ne vous inquietez pas que personne ne voudras y retourner tellement c'est usant et vraiment pas drôle. Et encore, je dis ça, mais le problème est que l'on ne fait tellement que peu de stuffs en 1 run d'une heure, qu'on se retrouve souvent avec un stuff vraiment nul, que l'on se dit "Ah attend? Faut que je me retape ça encore ?", et là c'est la démotivation totale. Je suis pour le fait qu'il ne faut pas que les stuffs soient récupérés trop rapidement, mais là personne ne veut vraiment y aller, donc les stuffs ne se récupèrent juste pas, et c'est pas tellement la difficulté puisque nous étions un groupe de 6, et que c'était faisable, juste long et sans intérêt.

Pour comparer à cette après midi, où nous avons fais des boss réssu et un autre soir des boss du purga, les boss de l'ile des dieux n'ont rien à voir.

Dans les 2 cas, que ce soit boss réssu ou purga, les boss font mal et tank de manière correcte, il faut que chacun joue bien sa classe, il faut être à l'affut des heal constamment, et ça dure 5 à 10 minutes grand maximum. Et ce n'est pas pour certains boss en leur pompant la mana, que cela est plus facile à faire. Là je retrouve des boss qui sont intéressants à faire puisqu'il faut que chacun gère sa classe, dans une durée qui est plus ou moins longue (le boss ne tombe pas en 1 minute) mais il y a un intérêt tout au long, le tank peut mourir facilement si tout le monde n'est pas attentif. Les boss de l'ile des dieux sont des sacs à HP, point barre, y'a rien d'intéressant.

Ce que je propose :

- Garder le même système qu'actuel pour les boss de l'ile des dieux au niveau des loots 

- Réduire leur résistance ou leur HP pour se retrouver à une moyenne de 5 à 10 minutes en full groupe pour les tomber (en gardant cette logique que certains sont très résistants au dégats physiques et d'autres magiques)

- Augmenter leur dégats à coup blancs, qu'ils aient le même dps que les boss réssu

 

Que l'on se retrouve face à un véritable challenge, mais qu'en 1h on puisse récupérer plus que 3-4 armes/h. 

Puisque le désavantage de l'ile c'est qu'il faut attendre le bateau en plus, donc clairement tu arrives 1 min trop tard, tu es bon pour attendre 1h , et ça ce n'est pas forcément très drôle non plus.

 

J'attends vos retours avec impatience, mais je pense qu'actuellement, le système des boss de l'ile des dieux ne peut rester comme il est.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant ton idée. J'y ai été avant hier et c'est vrai que c'est assez long. Puis plus il y a de personnes dans le groupe moins tu as de chances de drop quelque chose et comme c'est le même système que pour les armes circus, au final la probabilité de drop quelque chose de correct est faible. Après c'est peut être fait exprès pour que les armes ne soient pas acquises trop rapidement.

Mais ça reste intéressant donc +1 :)

Link to comment
Share on other sites

Demeter à déjà fait une modification en cours de test pour le moment ;) (réduction def et def magique de 30%).

Et c 'est faux tu as pas 50% de chance d'en loot une seconde, c'est minime.

La difficulté est la, les boss Aoe et font pop des ADD... ya plusieurs types de boss.

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

 Oui en fait ces boss sont chiant a cause de quelque truc comme cetaine aoe qui font du 100k sur les cac (un truc du genre) ou seul des off tank en arnessa survivent

Et ensuite une fois oom ce sont juste des sac a HP ou on doit juste faire attention a la pop d'add

C'est vrai que les boss resu sont "plus fun" a faire car ça peut arriver que le tank prennent très cher en peu de temps du coup si le heal réagit pas rapidement bah il meurt

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lenneth a dit :

C'est vrai que les boss resu sont "plus fun" a faire car ça peut arriver que le tank prennent très cher en peu de temps du coup si le heal réagit pas rapidement bah il meurt

C'est en ça que c'est plus fun ^^ et plus dur à faire, et qu'il y a pour le coup un "challenge" :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...