Jump to content

Merci Demeter


Didii

Recommended Posts

L'équilibrage des classes touchent à sa presque fin (il reste que 2-3 classes à revoir il me semble, et encore). Et je voudrais remercier le staff et surtout Demeter pour son travail acharné. Je trouve l'équilibrage très réussit (ça se ressent pendant les duels/coli , il n'y a pas vraiment de classes cheat, et toujours un moyen de contrer une classe auquel on est pas parti gagnant). Et malgré tout ce qu'on pu dire beaucoup de personnes sur le nerf des pets heal, il n'y a qu'à regarder dans le classement pour voir le nombre d'oracles qui ont surgis depuis. Cette modif a pu redonner un sens à cette classe qui est très prisée aujourd'hui pour les combats de groupes. On est tous des bons français a bien râler tout le temps, mais faut aussi savoir dire lorsque c'est bien.
Merci Demeter, tu es au top 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Effectivement un grand merci à l'équipe du staff ;) du très bon boulot, encore aujourd'hui et de plus vous n'abandonnez pas malgré certains messages désagréables que vous pouvez voir par moment, vous restez à notre écoute et même si il y a peu de joueurs présent en ce moment, (une vingtaine grand max je dirais) les modifs sont aux rendez-vous et satisfait plus que nos attentes :)

Gros gg à vous et continuez ainsi! N'hésitez pas à prendre un peu de pause également, le surmenage sur un jeu comme celui-ci n'est jamais bon :p

Des bisous, et un spécial à la sorcière qui, encore ajd, à fait crash le serveur lors de ma connexion par jalousie :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...