Jump to content

Proposition débutant équation


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voyant la population de jeunes joueurs arrivants sur le serveur, j'ai aussi pu constater que la plupart étaient complètement PAUMER dès qu'ils arrivaient ^^'

Je me propose dans ce cas d'écrire un post sur le forum que je pourrais intituler "Débuter sur Equation" où j'explique les différents points qui sont spéciaux sur le serveur, accompagné de screenshot pour que ce soit le plus lisible possible. Sachant qu'il y a beaucoup de choses à traiter, je pense que je le ferais sous un document word peut être car sur un post j'aurais pas la place et vu la taille max que l'on peut glisser sur le post '8.9MB de pièce jointes ça me semble juste un seul poste.
Du coup j'ai besoin de vous, je voudrais savoir plusieurs choses :

- Déjà d'une, est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ?

- De deux, vaut mieux que je fasse un seul post mais découper en plusieurs messages comme ça tout est regroupé sur le même post ou vaut mieux un document word ou pdf à télécharger ?

- Enfin, j'ai déjà listé ce dont je crois qu'il est essentiel de parler, mais j'aimerais votre avis pour savoir si y'a des choses que j'ai oubliés de traiter. Voici la liste :

 

- Le Safari

- Le PNJ buff (fonctionnement avec les cc buffs etc)

- Expliquer qu'il y a eu des changements sur les classes donc loin de rappelz france.free

- La politique d'Equation

- Les pt votes = points boutique + fonctionnement de la boutique par rapport aux dons

- Buffs serveurs suivant les dons + buff week end

- Les nouveaux donjons : donjons 2 + purgatoire

- Les ailes nouvelles et leurs fonctionnalités par rapport à l'identification

- Le buff des pets non appro

- Les quetes PT

- Les PNJ d'horizon et ceux du vivi qui ont été un peu déplacés pour ne pas à avoir à les chercher

- Les différents stuffs suivant les lvl et où les trouver

- Le up des stuffs lima et des BO/Bagues/Ceintures circus

- Conseiller de se rapprocher des guildes actives du moments BoodByBlood, PhoenixUnity, Overlord (en mettant à jour à chaque fois suivant l'activité du serveur avec les guildes, pour cela, si les MJ vous pouvez remettre le bouton éditer perma ce serait top)

- Quels sont les PNJ intéressants et où sont-ils ?

- Explication de l'intérêt du pass vivi pour réduire le cout des tp également + le fait qu'il soit dispo en boutique et qu'il faut l'acheter à chaque fois

 

Voilà voilà :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Didii said:

Bonjour à tous,

voyant la population de jeunes joueurs arrivants sur le serveur, j'ai aussi pu constater que la plupart étaient complètement PAUMER dès qu'ils arrivaient ^^'

Je me propose dans ce cas d'écrire un post sur le forum que je pourrais intituler "Débuter sur Equation" où j'explique les différents points qui sont spéciaux sur le serveur, accompagné de screenshot pour que ce soit le plus lisible possible. Sachant qu'il y a beaucoup de choses à traiter, je pense que je le ferais sous un document word peut être car sur un post j'aurais pas la place et vu la taille max que l'on peut glisser sur le post '8.9MB de pièce jointes ça me semble juste un seul poste.
Du coup j'ai besoin de vous, je voudrais savoir plusieurs choses :

- Déjà d'une, est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ?

- De deux, vaut mieux que je fasse un seul post mais découper en plusieurs messages comme ça tout est regroupé sur le même post ou vaut mieux un document word ou pdf à télécharger ?

- Enfin, j'ai déjà listé ce dont je crois qu'il est essentiel de parler, mais j'aimerais votre avis pour savoir si y'a des choses que j'ai oubliés de traiter. Voici la liste... 

Bonne idée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pourrais ajouter d'autres points qui me paraissent bien a savoir, pas autant essentiel étant donné que Didi les a déjà tous énumérés, du moins a ma connaissance !

Voici quelques éléments qui m'ont surpris a mon arrivé sur le serveur :

-Ailes 15% attaque ou attaque magique - vitesse déplace et chance +50

-Sac Colisée qui donne 4% statistiques  (s'équipe en plus de votre sac et des ailes!)

-Famillier Veracruz (Créatures supérieur aux appro's unique)

-Il y a deux déesse sur le serveur, la déesse que nous connaissons tous et celle du Purgatoire, cette dernière marche aux nombres de tueries dans la Zone de non Droit (Récompense a la fin du mois ailes 25% etc et les récompenses dans les boîtes dorée sont différentes de ceux de la déesse normal)

-La zone de non droit est un endroit où vous pourrez jouer l'un contre l'autre w aussi bien entre membres de la même guilde ou pas.

-Les buff PNJ permettent d'améliorer vos buffs reçu par ce dernier ( Imaginons vous avez un bienfaits du Kahina +5, vous pouvez le donner en amélioration aux PNJ buffet, ainsi de suite)

-Les potions miraculeuse ne se gagne qu'en event, il en va de soit pour les fioles du bonheur

Dans l'espérance de vous voir bientôt en jeu, je reste à votre disposition !

Bien à vous,

Kazu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...