Jump to content

Pourquoi Pas


Zentrix

Recommended Posts

Bonjour , je crée se poste pour donner mon idée et ma proposition qui consisterai à ouvrir un éventuelle deuxième serveur de type ''centrer" sur le pvp .

Je m'explique : actuellement rappelz est en plein déclin , mon idée actuel serait de créer un nouveau serveur entièrement  dédier au pvp , avec des évents entiérrement  consacré au pvp 

actuellement le pve sur rappelz est très primaire , même avec les prochaines mise a jour qui seront faite , ou même si certains fichier sont plus accessible qu’auparavant , le PVE ON S'EN FOU ( en gros ) 

L'idée serait de mettre tous les loots et les rates de se serveur  ultra-haut , histoire que le serveur ne soit en aucun cas  difficile en pve ( se qui éviterai les gens solos a rester comme des cons a horizon a attendre que des choses se passe en pve )

Alors biensûr ce n'est que mon idée , j'en ai discuter avec Demeter qui serait assez d'accord a créer se type de serveur , j'attend vos idée et vos proposition , mais aussi si vous n'êtes pas d'accord le pourquoi du comment =) 

Merci BISOUS

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
il y a 18 minutes, Zentrix a dit :

actuellement le pve sur rappelz est très primaire , même avec les prochaines mise a jour qui seront faite , ou même si certains fichier sont plus accessible qu’auparavant , le PVE ON S'EN FOU ( en gros ) 

 

Mon cher Zentrix,

Pour le PVE, c est ta vision des choses et je peux comprendre l'envie de PVP. Mais dans ce genre de jeu, il est impossible de bannir le PVE. Celui ci étant la principale attraction de Rappelz. C'est ce qui te permet de t'optimiser justement pour le PVP.

Le PVE permet aussi la distraction simplement sans forcément chercher a être le plus gros "kiki".

 

Maintenant je trouve ton idée intéressante, bien sûr à réfléchir pour ensuite y voir peut être une opportunité quelconque. Mais cela va poser des réflexions sur pas mal de choses.

Créer un serveur, c'est une autre réflexion. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zentrix,

 

Sur le principe, je trouve que c'est une bonne idée. Ta vision du PVE est la tienne, je ne dirais pas mon avis là dessus.
Après, on parle quand même de PVP sur le jeu Rappelz, je pense que ça doit être l'un des pires MMORPG pour le PVP, la base c'est "le 1er qui touche à gagné". Equation ayant quand même pas mal nerf les stuffs et équilibré les classes, le PVP est plus intéressant, mais ça reste quand même une base du 1er qui touche à gagné. Après, si le serveur est crée je pense qu'il faut garder cette même optique, sinon certaines classes comme l'archi et les mages vont être complètement fumés.
Encore une fois, on parle de PVP sur Rappelz, quand on fais de la zone de non droit sur le serveur, on s'amuse 15-20 min max car il est tellement peu intéressant qu'on se lasse très vite. Donc je vois déjà le coup venir où les joueurs viendront pour tester, et puis repartiront très rapidement, je me vois mal passé des après-midi entières à faire que du PVP sur un jeu qui n'est pas du tout optimisé pour. Je donne 1 mois de survie à un serveur comme ça maximum.
Voici mon avis

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je donne pleins de propositions que j'éditerai au fur et à mesure qui pourront peut-être vous faire changer d’avis ou non :

1-Avoir une zone early-game très facile a farm pour monter vite 150 ++ pour accéder directement au pvp .

2- se servir de la déesse comme tableau des scores ,et se servir des points  d'immoralités comme points pour les coffres déesse ( l'inverse de se qui est actuellement) ou créer une boutique pour.

3- mettre des loots de type ( eb - lingots?  ) sur les mobs 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Étant une personne qui préconise plus le PvP que le PvE j'aurais tendance à être favorable. Malheureusement je suis totalement et catégoriquement contre. Mais je vais apporter des idées qui auront la même optique "pouvoir PvP". 

En ce sens, je ne suis guère d'accord étant donné que que le serveur actuel a besoin d'un suivi casi-permanant. Il reste tant de choses à améliorer et améliorable. Cela se fera au fur et a mesure d'où un constant suivis. Voilà pourquoi la création d'un deuxième serveur est pour moi une mauvaise idée. Peut-être dans un avenir proche. Je pense que le Développeur ou les développeurs doivent se concentrer sur l'innovation du serveur et ceux qui peut y être apporté de nouveau comme le donjon en préparation, qui reste une chose à la quelle nous devons nous y accrocher avec la plus grande des pugnacités. 

Voilà pourquoi la création d'un deuxième serveur n'est pas envisageable pour ma part. Laissons au staff la possibilité de se concentrer sur un serveur déjà.

 

Mais j'aime le PvP, il faut bien quelq'un pour te botter le cul @Zentrix, je pense plutôt, toujours sur le même serveur :

-L'ajout d'une zone qui permet le PvP avec des EB'S. L'avantage sur équations est qu'une personne avec un stuff nusylite comme gouverneur peut tout de même PvP. Il y aura certes une petite différence mais pas assez grande pour remettre en cause le niveau ou autre. Il y a eu un équilibrage remarquable sur ce point qui m'a foi, n'est pas négligeable. Bien-sûr, cette zone sera la seule où les EB's seront utilisables. Il faut prendre en compte l'avis du serveur. Et je remets en cause le staff qui sur ce point a été intransigeant. 

L'EB est un élément important de rappelz qui depuis ça sorties a eu énormément de succès. 

Néanmoins, je vous l'accorde. La politique du serveur a bien été saisie par vos prises de positions à l'égard de l'EB. Qui moi-même amoureux de l'EB m'a fait remarquer qu'il y a autant de bon points que de mauvais, si ce n'est plus !

Donc l'EB qui à été enlevé, pourquoi pas, cela force un nouveau gameplay et une nouvelle façon de réagir aux situations concernées.

Mais il doit y avoir une zone comprenant l'EB.

Ce topic est écrit pour faire valoir ce que de droit !

Amicalement,

 

Kazu

 

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Kazu, une zone PVP existe déjà c'est la zone de non droit, où les récompenses de kills sont hyper intéressantes. Et on repop au bout de 10sec full life sur spot donc pourquoi mettre les EB ? :)

Cela demande encore du taff au dév qui sont déjà surchargés de boulot, je te suis sur ce point où faire créer un autre serveur c'est juste une perte d'énergie et ça ferait ralentir le serveur principal, pour, au final qu'il soit vide au bout d'un mois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je suis totalement contre l'ouverture d'un autre serveur. Cela va diviser la faible communauté persistante sur rappelz équation...moins de pve pour pas grand chose en pvp. Pour rappel zentrix, le pk est disponible sur l'intégralité du serveur. De plus j'ai constaté que malgrés le purgatoire qui devait favoriser le pvp, les joueurs sont répulsifs au pk et très rancunièrs avec une fâcheuse tendance à exclure les personnes faisant du pk massif...

Link to comment
Share on other sites

Perso, je pense qu'il faudrait rendre le pve plus accessible, et developer le pvp sur le même serveur. Des AOE qui one-shoot 95% du groupe ou encore des boss ultra easy qui sont juste des gros sac à pv je trouve cela ridicule. Du coup, les joueur se stuff très lentement par rapport à certain (car évolution principalement en solo) et par conséquent pas de pvp car trop d'inégalité/écart. Il suffit de vérifier qui réalise les dp idd ou encore spam nouvelle quête purga pour comprendre. Perso, toujours bloqué à la dernière soso depuis l'ouverture quete purga sans la possibilité de se faire aider. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...