Jump to content

bague 170


Embla

Recommended Posts

bonjour,

les bagues 170 qu'on drop sur l'ile sont sympa, surtout si on drop de la force critique avec

mais par contre leur hp / mp restau dessus est un peu useless

au final dans pas mal de situations on préfèrera les bague maitres maitres, pour leur hp et leur vita en plus

ducoup est ce que ca serait pas une bonne idée de les modifier pour avoir un gain de vita ou de sagesse à la place?

l'hp / mp restau étant anecdotique avec les buffs serveurs

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je m'oppose à cette proposition.

Les statistiques des bagues 170 sont déjà énorme. C'est à vous, camarades, à travers les éveils et le choix de la bague quant à ses statistiques de modeler ce que vous souhaitez en fonction de vos besoins. Nul besoin de rendre meilleur ce qui est déjà plus que suffisant, et encore moins lorsqu'il n'est pas nécéssaire ou proportionné à la tache à laquelle nous sommes confrontée.

Je pense que si nous devons changer quelque-chose, il doit se faire dans le besoin et non dans l'envie !

Cela reste mon opinion,

Bien à vous,

Kazu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis asser d'accord avec Kazu, j'allais dire la même chose ^^ Les stats des bagues sont déjà énormes : si tu veux une bague pour un pet tank tu peux avoir +40 de vitalité et +133 de défense. Les vita d'aciers maître ne sont pas aussi intéressantes ^^ et je te parle même pas de la 3ème stats :) qui peut être FC, précision ou autre x) je les trouves déjà énorme ^^

Certes les HP/MP restau ne sont pas ouf, mais changer les stats les rendrais beaucoup trop violentes :S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis d'accord avec kazu et didii les bagues 170 largement assez bonnes il n'y a que lorsque tu cherche du full max hp qu'elle sont moins bonne que les maîtres (ce qui est ton cas) mais dans le reste des cas elle sont souvent très supérieur au maîtres après ça dépend de tes bonus aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...