Jump to content

Potion xp 170


Papayoko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais vous proposer de mettre des potions xp jusqu'au lvl 170 à la guilde des marchands.

Je m'explique: Pour beaucoup le jeu commence vraiment au lvl 160-170, et pour que les joueurs qui commencent le jeu arrivent à ces niveaux sans trop trimer, car en dessous du lvl 160 y'a quasi pas de joueur pour xp en groupe/dp etc...

Et comme sa tout le monde peut profiter pleinement du jeu.

 

J'aimerais vos avis.

 

Bon jeu à tous, cordialement, un noob.

Link to comment
Share on other sites

Cher Papayoko,

Je suis pour cette potion miraculeuse jusqu'au 170. Il est vrai le joueur prend du plaisir à jouer qu'après un certain niveau atteint, sans doute un point de vu subjectif me direz-vous. Après je doute que cela soit accepté, n'étant pas très cohérent avec les "valeurs" du serveur. Mais je reste tout de même pour intégrer, au pnj, cette potion.

Bien à vous,

Yuuki

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

Alors il y a du pour et du contre, comme tu le signales, en dessous du lvl 160, très peu de joueurs sont présents afin d'exp/loot le stuff à ce niveau de jeu et donc cela paraît impossible d'y continuer solo.

Néanmoins je trouve que l'expérience en jeu est relativement rapide, par exemple les sous-sol, il te permette d’accéder facilement au niveau 165 voir 170 si tu es motivé à faire des sous-sol en chaine et surtout il ne faut pas oublier que si vous uppez 170 encore plus rapidement qu'en ce moment sur le serveur, vous arriverez dans cette tranche de niveau ou certes vous allez pouvoir jouer avec les plus grands mais vous serez entièrement "à poil" si je puis dire, vous n'allez avoir aucun stuff, autant en arme qu'en armure ce qui pourrait être encore plus difficile d'être accepté en groupe 170+ (malgré que l'on soit peu de joueurs, certains restent direct dans leur propos)

Personnellement je reste contre mais je laisse les joueurs décidez et débattre afin que le staff ou un vote soit majoritaire.

Kinsuke

Edited by Kinsuke
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...