Jump to content

Equilibrage des anciennes créatures


Loxen

Recommended Posts

  • Developper

Patchnote du 20/05/2019 :

 

  • Tyran de la Mort / Revanche Sanguinaire :

- Vol de Vie de 30% -> 2%

  • Squelette / Rage Vampirique :

- Vol de Vie de 30% -> 2%

  • Licorne Noire / Corne Perforeuse / Magma Infernal / Sombre Injection

- Diminution des dégâts.

- Acharnement Perpétuel : Diminution plus conséquente des dégâts (tapait actuellement plus fort qu’un ulti de n’importe quel pet avec un CD de 10 sec).

  • Licorne Blanche / Aura de Vent

- +0 lvl 0 puis +6/lvl. -> +5 lvl 0 puis +3/lvl.

- Voeu de Survie :

CD de base 2 min -> 2 min 30

+10% lvl 0 puis +3%/lvl -> +5% lvl 0 puis +1%/lvl

Réduction du heal apporté.

  • Centaure / Attaque Continue / Confiance / Blast du Centaure / Tempête des Ruines

- Diminution des dégâts.

  • Sirène / Danse Macabre

- Diminution des dégâts.

  • Tortue / Coup Spécial Tortue

- Diminution des dégâts.

  • Kainen / Pieux glacés

- La diminution de dégâts lors du dernier patch était trop élevée . Nous lui redonnons un peu de sa puissance perdue.

  • Tafari / Regard de Pierre

- Temps d’incantation de 1 sec -> 0,25 sec

  • Craken / Nuée d’Insectes

- Temps d’incantation de 1 sec -> 0,40 sec


 

  • Tyrant of Death / Bloody Revenge:

- Life Flight 30% -> 2%

  • Skeleton / Vampiric Rage:

- Life Flight 30% -> 2%

  • Unicorn Black / Horn Perforator / Magma Infernal / Dark Injection

- Reduced damage.

- Perpetual Enlightenment: Greater damage reduction (currently typing louder than an ulti of any pet with a 10 sec CD).

  • White Unicorn / Wind Aura

- +0 lvl 0 then + 6 / lvl. -> +5 lvl 0 then + 3 / lvl.

- Vow of Survival:

Basic CD 2 min -> 2 min 30

Reduced heal brought.

  • Centaur / Continuing Attack / Confidence / Centaur Blast / Ruins Storm

- Reduced damage.

  • Mermaid / Dance Macabre

- Reduced damage.

  • Tortoise / Special Turtle Blow

- Reduced damage.

  • Kainen / Ice piles

- The damage reduction in the last patch was too violent. We give him back some of his lost power.

  • Tafari / Peter's Gaze

- Casting time of 1 sec -> 0.25 sec

  • Craken / Swarm of Insects

Casting time of 1 sec -> 0.40 sec

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Loxen said:
  • Licorne Noire / Corne Perforeuse / Magma Infernal / Sombre Injection

- Diminution des dégâts.

- Acharnement Perpétuel : Diminution plus conséquente des dégâts (tapait actuellement plus fort qu’un ulti de n’importe quel pet avec un CD de 10 sec).

  • Légère réduction des dégâts encore.

 

 

  • Panthère: La panthère possède un passif 30% attaque et 40% max hp. Il me paraissait être trop fort, cependant il s'avère que cette force n'est attribué qu'à ses compétences. Je trouve que ce "passif" n'est pas "cheaté" mais au contraire rend le pet UTILISABLE. Il ne faut pas l'enlever; mais revoir les dégâts sur les compétences étant donné que ce passif ajoute seulement 500K de dégâts sur les compétences. Même sans, les compétences font trop mal (essayé); proposition:
     
    • Réduction des dégâts de toutes les compétences de la panthère.

 

 

  • Lydian:  "Fureur Frénétique" réduction du bonus de rapidité d'attaque cumulé 3 fois elle donne 80 rapidité attaque, proposition:
     
    • 80 rapidité attaque -> 55 rapidité attaque

 

Cordialement,

 

Yuuki

Edited by Katsunix
Link to comment
Share on other sites

Je disais juste que attaque opportune était en continue sur les appros distance s5. Ceci n'est plus le cas. Et oui il est mieux d'avoir 33% en continu que 40% pendant 6 min et 4 min sans rien... Donc oui perte de dps sur distance appro. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis d'accord sur ce constat rapporté par perfecto. Je ne vois pas pourquoi il à été diminué ? Je le trouvais juste comme il fallait.

C'est d'un stade 5 dont il s'agit. Ainsi le 33% se justifié. Proposition:

  • 33% pendant 10min ( soit retour à la compétence tel quel)

En ce sens, j'ai une autre proposition à faire:

  • Attaque opportune pendant 6minutes recharge 10minutes mais 75% de chance aulieu de 33% ou 40%.

Qu'en pensez-vous ? 

 

Bien à vous,

 

Yuuki

 

Link to comment
Share on other sites

  • Developper

Le système a été conçue pour que les compétences soient vraiment de plus en plus valables à mesure qu'elles augmentent de niveaux. Les appro ne possédant souvent ces compétences qu'au lvl 5 maximum, et ayant un kit de sort déjà bien supérieur aux autre familiers (surtout les appro distance) se voient nerf à ce niveau là.

De plus, la compétence avait un CD de 7 min alors que tous les auto-buffs l'avaient à 10min. Donc cela a été mit à jour. Le dps distances profitent déjà d'un kit de sort très puissant. Dans les stats d'avant il n'y avait pas d'intérêt d'avoir cette compétence lvl 10 en terme de durée. Maintenant il y a un intérêt à up ces compétences, et même sans la possibilité de pouvoir l'avoir en permanence, les dps distances restent de loin de très bons pets.
De plus, nous en sommes en pleines régulation de tous les dégâts des sorts, les pets taperont en général moins fort qu'ils ne tapent actuellement. Nous reverrons vos propositions à chacun après déjà ce rééquilibrage en cours.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas...maintenant les pes légendaires font plus de degua que les appro uniques... Cela n'a pas de sens pour moi. Quand je vois des pet mago faire entre 4 a 6m de degua avec skill de 6 secondes...soit plus voir autant qu'un tir SS...je reste dubitatif. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'entends ce que vous dites. J'effectuerais plusieurs testes sur la durée et vous en rapporterais les résultats. En espèrent que ces mêmes pets distance soit toujours autant utiles !

Néanmoins, si je puis notifier un élément, qui me semble pas des moindres, les dégâts des pet's actuellement sont correct, peut-être avant de faire l'essaie d'un nerf dessus, il serait plus judicieux de le voir au niveau de la classe elle-même.

Bien à vous,

Yuuki

Link to comment
Share on other sites

  • Developper
Il y a 7 heures, Katsunix a dit :

En espèrent que ces mêmes pets distance soit toujours autant utiles !

Ils sont toujours de très loins, de trèèèès bons familiers soyez en rassurez, le nerf sur l'attaque opportune est justifié. Ils avaient "le beurre et l'argent du beurre" entre guillemets.

Il y a 7 heures, Katsunix a dit :

Néanmoins, si je puis notifier un élément, qui me semble pas des moindres, les dégâts des pet's actuellement sont correct, peut-être avant de faire l'essaie d'un nerf dessus, il serait plus judicieux de le voir au niveau de la classe elle-même.

L'ensemble de l'équipe n'est pas tout à fait d'accord avec les dégâts actuels jugés "trop hauts", donc il va y avoir un nerf des dégâts. Nous pourrons revoir les modifications ensuite après le nerf qui va arriver.

Il y a 8 heures, Perfecto a dit :

Quand je vois des pet mago faire entre 4 a 6m de degua avec skill de 6 secondes...soit plus voir autant qu'un tir SS...je reste dubitatif. 

Je comprend votre questionnement, après les pets mago n'ont que des skills pour faire des dégâts comparés aux dps physiques qui ont de nombreux dégâts sur leurs AA.

Après il va y avoir un nerf des dégâts comme souligné plus haut, on verra ensuite si les dégats sont toujours élevés.

Link to comment
Share on other sites

Sur le bestiaire, le pet en double invok à un boost de degua par rapport au pet principale, du coup le pet mago tape fort en coup basique avec une vetesse d'attaque non négligeable. Certes moi qu'un cac ou distance mais il retire facilement du 200k par coup... Je ne trouve pas que l'attaque opportune avait le beurre et l'argent du beurre. L'avoir en continu est un réel plus car les pets distances on un pdt d'attaque faible.... Sauf peut être pour les types méchas avec le passif rdp attaque. Je vous invite à faire le test est comparer la rapidité d'attaque d'un mago vs cac ou distance sans la relique harpi ou tyran ! 

Je pense qu'il serait plus préférable de le mettre en passif continu mais de n'avoir que 33% au lvl5 et 75 pour le lvl 10 par exemple 

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à souligner que le pet mago possède plus des 2 attaques 5 à 6 au total, cela augmente considérablement son dps par rapport aux cacs, ou distances. De plus le passif 30% max hp est inutile selon moi. 30% de rien = rien... Par contre la perte de mana et donc de dps mago pour le besti est non négligeable. Je ne connais pas malheureusement les autres classe pet. Peut être que ceci n'est imputable que pour le besti 

Link to comment
Share on other sites

  • Developper
il y a une heure, Perfecto a dit :

De plus le passif 30% max hp est inutile selon moi. 30% de rien = rien... Par contre la perte de mana et donc de dps mago pour le besti est non négligeable. Je ne connais pas malheureusement les autres classe pet. Peut être que ceci n'est imputable que pour le besti 

Déjà répondu.

il y a une heure, Perfecto a dit :

Je ne trouve pas que l'attaque opportune avait le beurre et l'argent du beurre.

Je parlais des appro distances qui ont le meilleur kit de sort du jeu, d'où le fait qu'ils aient le beurre et l'argent du beurre.

il y a une heure, Perfecto a dit :

Certes moi qu'un cac ou distance mais il retire facilement du 200k par coup...

200k par coups ? C'est beaucoup effectivement pour un mago. Un tir ss fait aussi beaucoup de dégâts et le mur de feu également, couplé à l'analyse de faiblesse + passif rap attak +100 + immersion guerrière qui leur permait d'avoir de la précision + eveil agi/dex. Ils ont un très bon kit de sort. Ce sera revu, mais en l'état rien n'est changé, attendez nos test que nous sommes en train de réaliser.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite vous soumettre mes testes suites à votre débat; tout d'abord pour ce qui est du max HP lié au port d'armure, 30% "de rien" (dixit le Monsieur) est actuellement inexistant. Mon pet magicien gagne presque 30 000 points de vie, ce qui est énorme. Par ailleurs, les coups blancs ne sont guère de 200k mais 170-180k, ce qui est relativement prés tout de même de ce que Perfecto nous a rapporté. (classe pet stuffé IDD +25)

Je reste tout de même dubitatif quant à pet distance, ne serait-ce que pour le farming il n'en devient plus autant utilitaire, néanmoins j'affirme ce que Loxen à déjà affirmé, il reste TRES fort !

Bien à vous,

 

Yuuki

Link to comment
Share on other sites

Alors tes déguas de ton pet Secondaire sont lié au nombre de hp du pet principale.... Visiblement mon tank a beaucoup plus de hp que le tien. Tous les distances non pas ce passif de rap attaque...seul le mécha avec relique harpi permet d'avoir le palier adéquate. Dans ce cas oui, attaque opportune n'affecte pas le dps. J'ai remarqué ceci sur mon besti, et j'en ai fait des tests... Faites vos tests et on en reparlera 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
 
Français
ÉQUILIBRAGE des Anciennes créatures
 

Pick :

  • Enlisement : Augmentation des dégâts.
  • Apaisement : Diminution des soins.

Minotaure :

  • Radiation : Diminution des dégâts.
  • Oscillation : Diminution des dégâts.
  • Vague Sismique : Diminution des dégâts.

Mécanymphe :

  • Souffle Destructeur : Augmentation des dégâts.
  • Purge Vitale : Augmentation de la durée du bienfait à 5min. Le temps de recharge est passé à 4min30. Remplacement du debuff de vitesse de déplacement par rapidité d’attaque.
  • Attaque Divine : Diminution des dégâts.
  • Carte : Vitalité/Agilité : Correction de la compétence

Tyran :

  • Assaut du Revenant : Diminution de la restauration des HP de 25% à 10%

 
English
Balancing old pets
 

Soon...


 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Developper
 
FR
Note de Patch du 17/06/2019
 
  • Bénédiction Féerique : Gain attaque magique +500/+1000  -> +5%/+10%.
Durée d'effet de 5 sec -> 5sec/10sec.
 
  • Kahuna Déferlant : Gain attaque magique +500/+1000  -> +5%/+10%.
Durée d'effet de 5 sec -> 5sec/10sec.
 
  • Boucher Visionnaire : Gain attaque/ attaque magique +500/+1000  -> +5%/+10%.
Durée d'effet de 5 sec -> 5sec/10sec.
 
  • Canevas du Pick : Durée d'effet de 5 sec -> 5sec/10sec.
 
  • Bouclier de Feu : La durée n’était pas la même que les autres bienfaits de stadages -> corrigé.
 
Génie corps à corps /
 
  • Bénédiction Féerique : N'apprend plus ce sort. Apprend à la place "Souhait du Génie".
  • Souhait du Génie : Gain vitesse d'attaque/incantation et précision/précision magique (+15%/+30%) pour tout le groupe pendant 5/10 sec.

 
ENGLISH
PATCHNOTE
 
  • Fairy Blessing: Magic Attack Gain + 500 / + 1000 -> + 5% / + 10%.

Effect duration of 5 sec -> 5sec / 10sec.

  • Surging Kahuna: Magic attack gain + 500 / + 1000 -> + 5% / + 10%.

Effect duration of 5 sec -> 5sec / 10sec.

  • Visionary Butcher: Gain Attack / Magic Attack + 500 / + 1000 -> + 5% / + 10%.

Effect duration of 5 sec -> 5sec / 10sec.

  • Canvas of the Pick: Effect duration of 5 sec -> 5sec / 10sec.
  • Fire Shield: The duration was not the same as the other benefits of stading -> corrected.

Melee Engineering /

  • Faerie Blessing: No longer learns this spell. Learn instead "Wish of Genius".
  • Wish of Geniuis: Attack Speed / Casting Gain and Magic Accuracy / Accuracy (+ 15% / + 30%) for the entire group for 5/10 sec.

  • L'ange Gardien et la Protection Draconique offre désormais une protection contre les dégâts magiques.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...