Jump to content

Chasse au bug - Ouverte


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Purplles a dit :

Ok j'irai test tout à l'heure en étant full CP, merci pour ton retour Demeter ! :smile:

Tu pourras nous faire un ticket pour le problème au dessus. On a bien identifié un soucis avant mon test.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

déconnexion du serveur

Où : Partout

Quand : Se déclenche lors d' un coup reçu de n ' importe quel monstre

Problème corrigé

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Le problème est corrigé, ce n'été pas exactement une déconnexion, ça provoqué un crash serveur, vue la gravité j'ai appliqué en urgence un correctif.

Link to comment
Share on other sites

Bug : les boss 

Problème : les boss reprennent tous leurs hp lorsque l on perd l aggro 

Aucun problème identifié

 

La récupération des HP lorsque le monstre revient à sa position initial est tous à fait normal et cette modification a été annoncé en note de mise à jour.

Dans le doute j'ai aussi vérifié la reprise d'aggro, au cas ou une précision été omise mais aucun problème n'a été détecté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petit rapport de bug de la journée :p

 

Classe Templier :

- Les sorts suivants ne frag plus les mobs alentours ciblés : Champ d'Attraction, Fureur Divine, Bain de Lumière, Sceau de Vindicte. Problème corrigé

 

Classe Erudit :

- Une fois qu'on commence à taper un mob, avec un sort d'attaque magique (quel qu'il soit), et que l'on lance ensuite Vague de Lumière, le personnage fonce attaquer au CàC . Problème corrigé (Mise à jour du Launcher requis pour le correctif)

 

Cordialement,

Koussa,

PS : Je vois que vous lisez les posts et corrigez les bugs rapidement, je vous remercie pour votre travail et vous encourage à continuer :wink:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

La combinaison ne fonctionne pas comme ça.

La 1er étape il faut faire germer la graine comme ceci :

image.png

image.png

Puis la seconde étape est d'arroser la germe avec de l'Eau Bénite.

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

2 bugs:

 - Donjon El Kassia / quête 120:

        - La récolte des minerais provoque une déconnexion (après l'avoir récolter)  Problème corrigé (Lors du prochain redémarrage)

 - La combinaison des colliers (vide) avec une pierre de chaos ne fonctionne plus (testé avec 2 types de colliers et 2 pierres de level différent) Problème corrigé (Lors du prochain redémarrage)

 

Edit : Le prochain redémarrage est planifier dans quelque heures (5 heure du matin).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la Team,

Je reviens avec l'histoire du kick, ça devient de plus en plus récurant de mon coté je ne sais pas si je suis le seul mais c'est un petit peu pénible :)

Ça surviens des que le personnage est téléporté quelque soit la manière (Déco/Reco, téléportation en village ou par parcho etc...)

J'attend de vos nouvelles 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je joue bestiaire et quand je tue des bosses j'ai mes pets qui passent au dessus de moi en terme de niveau du coup je me demandais si il était possible de débugger ceci s'il vous plait ou si il y a une solution que je ne connait pas pour éviter ça?

cordialement,

un fan.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Billybob a dit :

Rebonjour, 

je viens de terminer la quête roi de l'exploration, mais je ne peux pas la rendre à hecktor.

cordialement,

un fan.

Roi de l'exploration ne s e rend pas a Hecktor mais au désert Ceriu la où tu l'as prise

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...