Jump to content

Chasse au bug - Ouverte


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur

Etant donnée que nous venons de passer sur notre propre build (client et du serveur), l'éventualité d'avoir de nouveau bug n'est plus que probable.

Nous avons effectué le maximum de test possible dans nos propres moyens et effectifs, toute fois il est possible que certain nous est échappé.

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet dans le but de reporter tous ce que vous trouverez.

 

Voici un bon exemple pour remonter les bug trouvés :

Citation

Glissage lors d'utilisation de compétence

Où : Partout

Quand : Se déclenche lors de l'utilisation de compétences du personnage ou de la créature.

Fonctionnement normal : Utilisation de la compétence sans déplacement du personnage ou de la créature.

Bug : Le personnage ou la créature glisse en utilisant une compétence.

 

 

Nous vous remercions d'avance pour toute vos contributions.

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor pinned this topic
il y a 8 minutes, neopakl a dit :

changement des state des pet et personnage+ stuff

Où : Partout

Quand : depuis la maj

Bug : les state sont devenu nul réduction du dps et de la def baisse significative des state

rectification j’ai mal regarder les state désoler pour le dérangement

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Nous confirmons le changement des states enfin surtout des valeurs de buff. Seule la bénédiction des dieux est impactée. Nous avons identifiés le soucis et une solution sera prochainement mise en place. 

Pour ce qui est de l'xp des créatures, le problème a été identifié et sera corrigé aussi.

Merci pour votre retour :smile:

Link to comment
Share on other sites

- Ce n'est peut-être pas un bug, mais on ne peut plus diminuer la fenêtre de la map. (Aucune correction requise)

- Les pets sont très, très lent (déplacement) !! les pets distance qui de temps en temps vont au contact (on ne sait pourquoi ^^) du coup deviennent quasi inutile dans ces moments. Problème corrigé

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Comme je l'ai expliqué pour le déplacement des pets. Il s'agit d'une correction de Bug. Gala avait fait en sorte que la vitesse du pet soit calquée sur celle du personnage sauf que si le pet recevait des débuff de vitesse de déplacement, ça ne lui faisait rien. On pourra toujours voir à augmenter cela ensuite.

Pour ce qui est des pets distances qui vont au corps à corps, il nous faudrait plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, :smile:

Temps d'incantation face aux mobs

Où : Partout

Quand : depuis la maj

Bug : Lorsque l'on se fait attaquer, à chaque coups blanc du mob le temps d'incantation de notre sort est de plus en plus lent, dans l'obligation de stop le speel lorsque l'on aggros pas mal de mobs.

Même avec 119+98 en vitesse d'incant.

On dirait comme à un certain epic, à chaque coup blanc d'un exé où autre, par rapport à leur vitesse d'attaque élevés, ont ne pouvait pas speel sans être à distance / stun etc.. 

 

Problème corrigé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques bug et problèmes recensés :

 

- Problème d'affichage sur monture (effets + armes), voir screens joints. En attente

- Nerf des heals des pets ?? est-ce voulu car rien n'est mentionné sur la mise à jour. Mon pet heal moins sur ses 3 sorts. J'ai vérifié le stuff et les buffs. Correction appliqué.

- Plus d'onglets pour la banque. Problème corrigé

- Casse des armes si on répare avec une pierre éthérée qui à 1 point de charge (cela m'est arrivé deux fois), parfois sur les armes en second plan. Le problème n'a pas pu être reproduit pour le moment.

- On prend beaucoup plus de dégats en PVE (cela viens surement de la perte de stats, liées aux buffs j'imagine). Le boss de CS 3 me 3 shots désomrais ... Problème corrigé.

- Lorsque l'on ouvre des boites CC de classe, ces dernières n'apparaissent pas dans l'onglet général de l'inventaire tout en bas, mais uniquement dans l'onglet CC. (Aucune correction requise)

Voila pour ma part les permiers retour ^^



 

Capture 2.JPG

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Vague de lumière [Erudit]

Où : Partout

Quand : depuis la maj

Bug : 1 vague sur 2 fonctionne

Les dégâts des deux vagues sont regroupés sur la 1ère.

L'affichage du "rebond" de la deuxième vague n'est pas présent.

Problème résolue

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Anon94250 a dit :

Nerf des heals des pets ?? est-ce voulu car rien n'est mentionné sur la mise à jour. Mon pet heal moins sur ses 3 sorts. J'ai vérifié le stuff et les buffs.

Ca n'a pas été mis en place. Je viens de vérifier et ma Fée bleue n'a rien perdu.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Demeter a dit :

Ca n'a pas été mis en place. Je viens de vérifier et ma Fée bleue n'a rien perdu.

Ok donc cela ne vient pas de là dans ce cas, mais la perte est réelle pour ma part.

J'ai perdu 1k voir plus par coup de heal. Comme je l'ai dis j'ai vérifier les buff et les stuff donc je sais pas ... Unique s3 (humain) pour ma part, 15k8 contre 17k sur lumière sacrée et 16k et quelques contre 18k auparavant sur le second sort; il en va de même pour la sphère de soin 1k9 maintenant par tic contre 2k130 avant, et ça j'en suis certains. Après la raison aucune idée vu que j'ai vérifié ce que je pouvais (stuff (remis et enlever), buff repris). Donc c'est assez frustrant de constater cela, surtout si cela n'impacte pour tous les pet heal ou sorts de heal :wacko:

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je confirme pour les pets heal, après test mes pets ont bien perdu plus ou moins 2k de heal.

En bug depuis la Maj, je viens de voir :

 

1) Par moment, le pet ne nous suit plus, et/ou devient invisible ainsi que les pnjs et/ou mobs alentours. Problème corrigé

 

2) J'ai constaté des dégâts bien plus important qu'avant dans le monde parallèle (payant), par exemple avec mon méta sur la Sorcière, avec le débuff du bapho -15% atk et atk magique, je sorcière me mettait des claques dans les 17k et 30k avec son aoe o_O Problème corrigé

 

3) Il n'y a plus les objectifs des quêtes affichées sur la mini map (en haut à droite de l'écran), de plus il n'y a plus le petit "rectangle" qui permettait d'afficher la map de la zone entière en transparence. En attente

 

4) Il n'y a plus du tout d'onglets dans la banque qui permettaient de voir uniquement les équipements, créatures, ou autres. Problème corrigé

 

Cordialement,

Koussa

 

Link to comment
Share on other sites

Déplacements

Où : Partout

Quand : depuis la maj

Bug :

Lorsque notre personnage se déplace et se bloque dans une collision où bâtiments mais que la caméra n'as pas suivi, notre personnage se trouve à l'emplacement initialement prévu, mais considérer à l'endroit "bloqué".

Donc admettons que cela soit en combat, on pense que notre personnage est à l'endroit prévu sauf que ce n'est pas le cas, et les dégâts seront subis.

 

Le problème n'a pas pu être reproduit pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Où : Partout

Quand : N'importe quel moment

Bug : Depuis hier le jeu crash et se coupe sans aucun préavis (ça m'ai arrivé 2 fois hier et 2 fois aujourd'hui)

Je ne sais pas si c'est lié directement avec la MAJ mais c'est assez chiant :p 

 

Problème résolue

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Petit retour de bug depuis la maj.

Bug 1 :

Lieu: Monde parallèle (payant)

Quand : Depuis la Maj

Description du bug : Les boss du monde para. ont des dégats bien plus important qu'avant la maj (un nerf de 15 ou 20% attaque, attaque magique et esquive serait le bienvenue et devrait être suffisant)

Procédure de test : Test effectué avec mon besti 174 et méta 170

Les informations fournis ne permette pas l'identification d'un problème de façon précis par conséquent ce problème (si il y en a un) prendra plus de temps pour être résolu.

 

Bug 2 :

Lieu : Monde parallèle (payant)

Quand : Depuis la Maj

Description du bug : Par moment les boss du monde para. ne meurt pas est reste à 0% de hp, et on ne peut plus les cibler avec Tab, c'est arrivé en duo dans le monde para, je n'ai pas remarqué cela en solo (mis à part les dégats vitaminés des boss ^^)

Procédure de test : Test effectué en duo besti 174 et un autre besti 1xx (Majiindark).

Correction potentiel appliqué

 

Cordialement,

Koussa

Link to comment
Share on other sites

Nouveau bug depuis aujourd'hui :

- Problème d'affichage et parfois de prise en compte de l'arme (voir screen joint) parfois ça tape comme si on avait qu'une arme. Déjà essayé de déco reco et de remettre les armes. Aucun changement. Problème résolue

- Problème de son, le bruit de l'assa fait un bruit de "double hache" il me semble au purga. Problème résolue

- Problème de latence depuis la grosse maj je subis des ralentissement et saccade par moment. Aucun problème sur d'autres jeux. En attente

Cordialement,

nouvelle arme.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Nouveaux bugs découvert depuis la Maj :

 

Bug au safari : Quand on invoque des Lydians avec le pnj des légendaires les Lydians sont invoqués mais devant le pnj des pets Commun ^^ Problème résolue

 

Bug stuffs gouverneur : Les Stuffs Gouverneur ne peuvent plus se combiner via la forge portable : Amure de l'espace déformé. Problème résolue

 

Cordialement,

Koussa

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis la Mise à jour,

- la gemme supérieur sur une de mes hache ne fonctionne pas. Problème résolue (Mise à jour du Launcher requis pour le correctif)

- La vitesse de déplacement des pet est atroce, un beau handicape pour les classes pet surtout les mago qui rend ces derniers quasiment injouable. (Problème corrigé - Mise en place d'un bienfait additionnel pour augmenté sa vitesse)

 

C'est mon premier post sur le forum. C'est sans aucun doute la MAJ qui m'a apporté le plus de dégoût. Je pense pas être le seul vu le nombre de joueur connecté. J'espère que cela changera.

 

Cordialement

 

Gemme Sup.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Navrée que celle-ci tes déçu, le passage vers notre propre client/serveur été un passage obligé, cela va nous permettre de libérer tous les contraintes de développement qu'ont avais jusque là.

J'ai mis la priorité sur la résolution des problèmes reportés est donc des désagrément que cela peut causé au joueur et comme tu peut le voir sur le sujet une bonne partie a été résolu.

Seul quelques reports ont été mise en attente, ceux-ci nécessite des enquêtes plus poussé et donc un temps plus long.

 

Concernant le problème de la gemme supérieur c'est probablement un problème d'affichage uniquement, cela devrais être résolution prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ou Bonsoir,

 

Nouveau rapport de bugs .

Buffs :

 

- Le buffs vitesse de déplacement n'affecte que le pet principal et non les deux pets (à voir si c'est possible de l'appliquer sur les deux pets, sinon buffs du 2eme puis invoque et buffs du 1er). Problème corrigé

- Le buff chance du méta au pnj est bug (à cause du buff ci dessus probablement), quand nous n'avons plus de buff, et que l'on se buff via le pnj du village caché, celui ci nous donne seulement chance +1, et non +106 par exemple, de plus il est impossible de récupérer la carte du buff chance, le pnj ne l'affiche pas. Problème corrigé

 

Monde Parallèle normal et/ou Payant* :

 

- Tout les boss du monde para. ont une regen. de 0.5% de leurs HP toute les 2 ou 3 seconde, ce qui n'a jamais été le cas. (payant et normal) Problème corrigé (au prochain redémarrage du serveur)

- La Sorcière fait encore beaucoup de dégâts, il faudrait encore réduire son attaque/attaque magique (5 ou 10% devrait être correct, à tester) Aucune correction requis (une alternative vous sera proposé au prochain redémarrage du serveur)

- (Possible bug) Les boss du monde parallèle semblent faire beaucoup de critiques, à voir la aussi, mais c'est l'impression que j'ai eu après 3 ou 4 farme para. Problème corrigé (au prochain redémarrage du serveur)

 

Bug déplacement :

 

- Il y a visiblement un bug de "collision", quand on se déplace avec "W" par défaut, il suffit de passer à certains endroits pour ne plus pouvoir utiliser le déplacement avec le clic, les pets ne suivent plus, et les mobs semble être invisible, il m'a suffit de revenir sur mes pas pour que mon personnage court tout seul la ou il y a eu "collision", la les pets sont réapparus et le déplacement au clic gauche était de nouveau fonctionnel.

J'espère avoir était assez clair sur le problème et sa compréhension, il me semble IG que Complice a déjà eu ce problème. 

 

En espérant vous avoir aidé :wink:

Cordialement,

Koussa

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Pour le buff chance, je n'ai pas réussi à reproduire le soucis. Voici mon résultat :

image.png

Pour le buff vitesse, idem. c'est le bienfait du village caché qui l'active.

Cordialement, Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bug : Points PVP Colisé

Après avoir échanger la totalité de mes CP pour la deuxième fois, je n'ai pas réussi à obtenir les 500 points comme prévu, mais seulement 5.

*A avoir si ce problème est survenu pour d'autres personnes.

 

Have fun :)

Problème corrigé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...