Jump to content

Modification : Buffs et quête


Koussa

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je propose deux petites modifications afin de faciliter la progression des nouveaux joueurs, ainsi que des autres ;)

 

1) Modification de la durée des buffs :

- Augmenter la durée des buffs du village caché, 1h actuellement, qui ne permettent pas de finir une ee une fois arrivé sur son "spot", prenons pp par exemple, ou pour run jusqu'à son spot prend un certain temps, du coup impossible de finir sa ee sans perdre les buffs.

- Je propose 15 ou 20 minutes supplémentaires pour les buffs du village caché, de façon à pouvoir terminer une ee complète une fois sur son lieu d'xp ou de farme.

 

2) Quête : [PT] Une Mystérieuse Requête  (qui consiste à assembler des runes brisés de chaque sous sol, ainsi que du cirque et de cubric)

J'ai remarqué qu'il est difficile pour certains joueurs d'obtenir leurs runes de cubric, n'étant pas capable de farmer eux mêmes Butka.

- Je propose donc, la possibilité d'obtention d'une rune brisé sur chaque mini boss intermédiaire (Arksha), qui simplifierait l'obtention la Rune Cubric

Il peux aussi être appliqué l'obtention d'une rune brisé du cirque sur Lilith et Méphisto (si besoin en est).

 

Cordialement,

Koussa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème du temps que tu invoques pour la durée peut facilement être résolu avec les plumes de retour.

En ce qui concerne les runes, quand des joueurs sont connectés, il suffit de demander en champ monde et 9 fois sur 10 tu la reçois.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Oui et non pour la plume de retour^^' par exemple dans les AR (Anciennes Ruines) il nous est impossible d'utiliser la plume.

Pour ce qui est des runes, je pense que les joueurs peuvent effectivement vous aidez à l'obtenir ^^' (pas forcément en donner 1)

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord pour les buffs vivi mais il me semblait que c'était déjà passé à 1h15 ou un truc du genre sur une demande de l'époque.

Concernant les runes je trouve ça assez accessible comparé à il fut un temps ou il fallait farm les ss4 ce qui impliquait un groupe assez opti (hein Kinsuke).

Mais l'idée de mettre un taux sur les boss intermédiaire (faible) peut être intéressant en effet. Après comme les autres l'ont dit ces runes s'échangent facilement ou peuvent être farm à plusieurs dans une certaine mesure.

Wyndelia

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Koussa said:

- Je propose 15 ou 20 minutes supplémentaires pour les buffs du village caché, de façon à pouvoir terminer une ee complète une fois sur son lieu d'xp ou de farme.

+1 Ce serait bien oui, cela à été fait il y'a un moment mais retiré

 

17 hours ago, Koussa said:

- Je propose donc, la possibilité d'obtention d'une rune brisé sur chaque mini boss intermédiaire (Arksha), qui simplifierait l'obtention la Rune Cubric

+1 Intéressant pour les new players, car bon ok ont peut demander en tchat monde etc mais certains ne le feront pas pour diverses raisons

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...