Jump to content

Event : LAPIN !


Koussa

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je viens vous proposer un event Lapin !

En quoi cela consiste ?!

Et bien un membre du staff Equation sera déguisé en Lapin, Loxen par exemple :laugh: et se trouvera à Horizon est.

Le but du jeu est de chassé le vilain lapin jusqu'à que ces HP se retrouve à zéro.

Le lapin ne sera pas facile à tuer et aura un montant de HP important (à définir par celui qui sera le lapin).

 

Condition(s) :

- Un membre du staff disponible pour une durée d'une à deux heures maximum (temps de l'event + durée du bienfait serveur)

- Des joueurs de tout niveau près à chasser le lapin.

 

Règlement :

- Le Lapin n'aura pas le droit de mordre les joueurs !

- Le Lapin pour se déplacer dans une petite zone, courir autour des joueurs, en bref les narguer :tongue:

- Tout les joueurs pourront participé à l'event quelque soit leurs niveaux (le lapin ne devra donc pas avoir une esquive/esquive magique trop importante)

- Le pvp ne sera pas autorisé sur le lieu pendant l'event.

- Les joueurs pourront utiliser tout les moyens possible pour tué se lapin. (DoT, attaque cac, et même des coups de pieds :happy:)

 

Récompense (facultatif) :

- Un bonus serveur pourra être activé à la mort du lapin, pendant une durée d'une heure (à définir par le staff)

 

J'espère que cette proposition d'event vous plaira, c'est un event que je trouve bien amusant, et qui n'a jamais rêvé de voir un MJ en lapin et de pouvoir se déchainer sur lui :biggrin:

 

Cordialement,

Koussa

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...