Jump to content

Affichage des dégats


Singolarita

Recommended Posts

Et bonjour ! Alors comme écrit dans le titre, parlons de l'affichage des dégats. Ce nouvel affichage ne fait pas l'unanimité, en effets la superposition alliée avec la police ainsi que la couleur des gros chiffres est très pénalisante sur la visibilité ( je parle de la couleur par rapport à la couleur générale du monde de rappelz qui peut se fondre avec les dégats en fonction du filtre de couleur de son jeu, ecran etc... ) Donc je propose un retour à notre bel affichage de dégats avec ses CRITICAL 100000000000000+2 ( bah ou ic'est le petit buff de Healeurfou) 

 

La bise Syngo 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

nous n avons pas eut de retour de la part du staff.

beaucoup de personnes étaient pour un retour a l ancien affichage dans le chan Monde lorsque l on en a parlé directement avec Demeter; malheureusement ces personnes ne viennent pas donner leur avis ici.

a part Lenneth, qui est contre tout et tout le temps ^^, je n ai pas entendu quelqu un d autre etre contre un retour a l ancien affichage, si c est possible.

le code couleur est bien mais la lisibilité des dégâts est plus brouillon.

j attend donc l avis du staff maintenant.

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'me permets de faire remonter ce topic des limbes parce qu'en vrai je suis retombé sur de "vieilles" vidéos, et c'est vrai que j'aime mieux l'ancien affichage moi aussi.

Pas qu'il soit particulièrement plus clair, mais il est plus "dynamique". Comme disait Chris les popup "Critical" ont le mérite de tenir éveillé x)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...