Jump to content

Modification pets Véracruz


Ahury

Recommended Posts

Bonjour
Voici 2 améliorations que je propose pour les pets véracruz :

- Permettre au véracruz cac d’avoir l unités tyran .

- Modifier le heal de Bertha .

 

L’unité tyran est importante pour les classe cac elle permet d avoir un pallier plus facilement. Utiliser un pets distance pour avoir l’unité nous fais perdre l’injectons de mana des pets cac , le pets attaque avant nous et meurt bien plus souvent aussi.( tous les appro cac avant les véracruz ont la possibilité d’avoir cette unité)

Pour ce qui est du heal de Bertha, il est trop handicapant, heal lvl 15 heal 275 k alors que j ai 170k de hp. Le pers avec un total de go de 30k se retrouve avec 14k. J ai testé le heal lvl1 225k. 
Je propose donc de garder le heal du lvl 1 mais de réduire la consommation de hp dû pets .

exemple :

heal lvl1 225k hp consommation de 40% de go du pets, lvl 5 225k consommation 35%, lvl 10 225k hp consommation 30% et lvl 15 225k hp consommation de 25%
( c est un heal suivant le nombre de hp ayant 170k), un Perso avec 80k se healera à 100k ~)

Ahury 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a tellement a modifier sur les pets vera et autres que quitte a commencer a modifier un truc autant le faire pour de "bon" du coup ça risue de prendre un moment 

après pourquoi pas faire la modif de l’unité vite fait après tu parle de l'unité tyran comme si elle était indispensable je pense qu'avec les unité actuelle des cac tu gagne plus de puissance mais tu perd de la rap atk ce que tu peut compenser ailleurs avec des eveille ou autre je pense

Link to comment
Share on other sites

Je n ai jamais demandé que ce soit fait dans la minute, je n ai même pas posé la question. J ai soumis une idée pour Bertha . Afin de savoir ce qu’il faut modifier sur les pets vera faut bien que les personnes fasse des rapports sur qui ne va pas . J aurais très pu mettre seulement le problème sans apporter d’idée pour le corriger...

alors pour l unité dt, je pense que 90% des pets appro Unique cac ont cette unité là. Les exécuteur, les meta les berserkers ont besoin de cette unité. 
les appro basique, rare et légendaire cac ont l unité dt pourquoi pas les véracruz ?

jai actuellement un Bertha cac, je m en sers même pas ... je préfère utiliser mon unique unité dt . Il m’apporte beaucoup plus que ma Bertha ...

Lenneth arrête de dire toujours que leurs idées ne sont pas bonne . Tu es contre 90 % des idées. Il y a des personnes qui on des idées mais qui les soumettent plus car tu dit toujours que ça va pas. Franchement je crois que moi aussi je vais arrêter de donner des idées et tant pis pour le serveur . C est pas comme si il était sûr peuplé en plus ...

enfin voilà quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Totalement d’accord avec Ahury concernant l'unité DT je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas présente uniquement sur les cac Vera ? Et ça permet de laisser le choix aux gens, car oui les 3/4 des cac ont BESOIN de cette unité pour un palier ou autre. 

Après si les gens souhaitent avoir une autre unité pour avoir plus d’attaque, bah pourquoi pas. Ça reste un choix à faire en fonction du reste du stuff (tout je se compense pas juste avec des éveils, quand tu es ric rac ...).

La refonte des Vera a déjà été faite une fois en plus il me semble ? donc pourquoi pas améliorer certains points pour répondre aux besoins des joueurs.

Concernant les retours négatifs sur les idées proposées, encore une fois ça dépend de l’avancement de chacun et le temps de jeu et la possibilité de solo suivant la classe et le stuff. Donc ce qui est “facile” pour certains ne l’est pas pour d’autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ahury a dit :

Lenneth arrête de dire toujours que leurs idées ne sont pas bonne .

Je n'ai pas dit que j'était contre j'ai juste dit qu'elle n était pas indispensable il faut un peu se calmer relit ce que j'ai ecrit j'ai même proposer de faire cette modif vite fait plutôt qu'attendre que "tout" ce qu'il y a à faire sur les pets soit prêt car ça prendra énormément de temps .

Il faut un peu se calmer

Link to comment
Share on other sites

pour une fois que lenneth n est pas contre quelque chose, on s en prend a lui. il dit pas qu il est contre en plus mais qu il ne faut pas faire n importe quoi, encore une fois, avec les pets veracruz, sinon on en finira jamais.

je suis totalement pour le soin martyr du bertha qui heal a 130 ou 150%, ce qui ne sert a rien alors que le max c est 100%, je ne vois pas l utilité de healer plus. surtout qu apres le pet se retrouve dans le rouge au niveau des hp, si on a pas de soin perso pour pet, celui ci risque de mourir pour rien, en ayant fait un heal. faudrait que le pet reste dans le vert au niveau de ses hp et plus qu a la moitié de sa vie au minimum.

quand a l unité tyran sur les cac veracruz, je suis TOTALEMENT CONTRE :

ca va creer un desequilibre au niveau de la valeur des pets.

j ai galeré pour avoir un distance s2 avec l unité tyran, il vaut quoi mon pet apres, avec l unité sur d autres pets ? moi et d autres vont se plaindre. des pets vont valoir 500 milliards parce que tres tres recherché et d autres a peine 50.

certains autres vont se plaindre et demander l unité harpie, ben oui elle est sur les pets cacs de base, pas normal qu elle y soit pas non plus sur les vera. tous les vera ont 4 unités, si on met la tyran sur les cacs va falloir en enlever une de base, laquelle ? d autres vont encore se plaindre parce qu ils n ont plus leur unité favorite, loup centaure ...

moi aussi sur mon pet vera je veux l unité tyran mais je veux aussi la force seculaire du minotaure, qui est aussi un pet cac alors pourquoi je ne l aurai pas !!! je veux aussi dans la meme idée, l assaut du revenant du tyran bien pratique, le roi de la jungle du lydian !!! ca y etait sur les anciens pets cac, je les veux aussi !!!

les 3/4 des poersos cac ont BESOIN de cette unité pour un palier ou autre. he ben non je n ai pas besoin de cette unité avec mon perso cac, c est que c est faisable. ou bien je prend un pet disatnce si reellement besoin.

avant on avancait lentement ce qui fait qu avec un pet distance on se retrouvait a croiser le mob et courir pour rien. maintenant nos persos sont plus rapides et il est rare que je court pour chopper un mob attiré par mon pet et meme en le croisant j arrive quasiment tout le temps a le chopper.

 il a ete mis boucle d oreille et bague en plus, ca fait 2 boucles 2 bagues collier armes pour chopper un eveil qui compenserait l unité tyran, mais malgré touut ca ben nan faut encore faciliter le jeu pour certains qui ne veulent surtout pas s embeter a trouver des solutions. parce que faut me comprendre, je veux un perso qui tape aussi vite qu un assassin, qui ait les aoe de l oracle pour farmer, le tanking d un berserker pour soloter les boss et le pet parfait pour m aider a faire tout ca sinon je ne suis pas content.

le pet est une aide pas plus mais non faut qu il m aide avec son unité, qu il tape fort, qu il tank un minimum et surtout qu il me heal en plus, tout ca sur le meme pet sinon je ne suis pas content.

le jeu est deja beaucoup, beaucoup plus facile qu avant et on doit encore le faciliter ??? !!!

mon stuff colisée j ai du passer enormement d heures pour l avoir a coup de 6000 pts par parchemin du colisée unique, tous les jours a faire les quetes, en choppant beaucoup de merdouilles. la c est mis sur hektor et donc tres facile a avoir. pire halloween vous en a fait cadeau. j ai choppé mes armes en dp a l ile des dieux, la c est quasiment trop facile sur les primos. j ai du faire enormement de dp boss purga pour mon stuff nusy, la encore le gouverneur facile sur primo. halloween vous a offert plein de pierres d ames superieures au prix initial de 7000 pts colisee etc etc etc mais personne n est content car le jeu est encore trop dur !!!

avant les pets soin etaient les plus recherché et les plus chers, maintenant ils valent beaucoup moins parce que vous etes devenus tellement fort que vous n avez plus besoin de heals et vous voulez faire pareil avec les pets distance. vous voulez 1000 de rapidité d attaque avec 800 de force critique et 3000 d esquive sans aucun compromis. jamais contents.

sur n importe quel jeu au monde, s il n y a pas un minimum de challenge, les gens se lassent vite et quittent le jeu. et c est ce que je ferai si ca continue. manquerait plus qu on nous mette un autre boss primo pour loot tous les elements et stuffs yu*****, qu on mette les ullrs veracruz en boutique, comme ca tout le monde a tout, tout de suite et il sera temps de passer a un autre jeu qui lui aura des challenges.

j ai une connaissance qui en un peu plus d un mois, avec la bonne classe (berserker) et halloween, a pu soloter les boss purga et les premiers etages de devildom en ayant seulement un tyran donc meme pas besoin de se prendre la tete a essayer d avoir un vera.ben du coup il n a plus envie de jouer, il n a plus de challenge et il est passé a un autre jeu.

alors dire je propose une idée avec l unité tyran pour tout le serveur alors que c est un souhait personnel, dire que ca aiderait les joueurs a rester sur le jeu alors qu a mon avis avec moins de challenge ca aurait l effet contraire et dire que c est pas comme si le serveur etait surpeuplé alors qu il a ete rarement aussi parcouru....

bref ca va encore finir en discussion sans fin a cause de gens qui vont chercher a tout contredire histoire de ne pas perdre la face alors qu il y a d autres bugs ou autres a corriger et bien plus importants pour le bien de tout le serveur cette fois ci.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bah après rien ne nous empêche d'avoir une unité tyran sur le cac et de modifier l'unité tyran actuellement sur les distances en autre chose. Je suis d'accord sur le fait que si je mets des unités identique de chaque coté, bah ça n'a pas d’intérêt. 

Au moins le débat est animé et je suis sur qu'on pourra trouver des idées comme ça. 

Après je suis d'accord avec vous tous sur 2 points :

- la compétence de la Bertha

- le fait de donner un sens au pets avec des unités liées aux classes qu'elles incarnent. Je pense que vous avez tous cette idée.

Link to comment
Share on other sites

En fait ça a toujours été clair ! 

- pet distant = unité harpie 

- pet cac = tyran 

Ni plus ni moins. Une donne moins de vitesse et plus d’attaque et vis versa .. et ça reste propre aux catégories des pets !! Ce qui est le cas sur les uniques.

Deja pour infos unité harpie existe pas sur cac tu repasseras.  C’est ce qui les différencies de base en fait.

Et oui du coup aucun intérêt d’avoir un Vera qui a même pas cette unité ...

L’histoire de valeur marchande faut arrêter. Vu que le pet cac et distance auront chacun leurs unités et particularités. Car la au final les pets cac valent pas un clou donc. 

Bah écoute en full éveil rapidité j’ai pas le palier donc tes concession tu les gardes pour toi merci, chaque classe est différente et certaines bien plus simple pour faire le contenu du jeu que d’autre sans faire de très gros compromis.

Ensuite pour le fait de se lasser du jeu, chacun voit midi à sa porte, si tu joues pas 5h par jour tu te lasse de galèrer à farm des trucs qui reposent exclusivement sur de la chance pure et dure et de voir ton perso stagner. Tout comme certains se lassent de tout avoir trop rapidement.

 

 

 

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

je suis vieux et j ai de moins en moins de temps a consacrer a ce genre de debats sans fin avec des gens qui vont, comme je l ai dis plus haut, tout contredire histoire de ne pas perdre la face.

bon pour gagner du temps, on va citer les choses et les gens ainsi que prouver ses dires sinon ce sera le 4e chapitre de l histoire sans fin.

ce post s adresse donc a ce cher Seitsuna en particulier

Il y a 13 heures, Anon94250 a dit :

En fait ça a toujours été clair ! 

- pet distant = unité harpie 

- pet cac = tyran 

 

 

en reponse je t envoie ca :

 

10.jpg

 

et a contrario, sur d autres sites, les unites harpies et tyran n existent meme pas sur les unique cac mais seulement sur les distance :

 

11.jpg

Edited by Hanon
Link to comment
Share on other sites

donc non ce n est pas clair, tu n es ni dans le staff de l offi ni dans celui d equation ou autre privé.

Il y a 18 heures, Anon94250 a dit :

 

Ni plus ni moins. Une donne moins de vitesse et plus d’attaque et vis versa .. et ça reste propre aux catégories des pets !! Ce qui est le cas sur les uniques.

j ai plus de 10 ans de rappelz derriere moi et heureusement que j ai croisé ton chemin pour apprendre ca, je t en remercie.

on parle ici des vera et non pas des uniques et comme dit plus haut equation n est pas l offi ni un autre serveur privé ou il a pu y a voir des modifications.

donc non l unité tyran n est pas inherente aux pets cac.

Il y a 18 heures, Anon94250 a dit :

Et oui du coup aucun intérêt d’avoir un Vera qui a même pas cette unité ...

L’histoire de valeur marchande faut arrêter. Vu que le pet cac et distance auront chacun leurs unités et particularités. Car la au final les pets cac valent pas un clou donc. 

 

tu te contredis sur les 2 lignes, de mieux en mieux ...

tu dis : les cac et distance auront chacun leurs unités et particularités donc aucun probleme de valeur ou d interet selon toi mais dans le meme temps tu dis aussi qu un vera sans l unité tyran n a aucun interet et que les pets cac valent pas un clou ...

je pourrai donc dire comme toi que les cac ont aussi leurs unites et particularites et que leur valeur ou interet ne patit pas de l absence de l unité tyran.

ton raisonnement ne peut pas marcher que dans un sens, selon tes desirs. ha mais oui j oubliai qu il te faut absolument ton palier sinon tu ne peux pas jouer.

demande a ceux qui jouent avec des vera cac de te les donner puisqu ils ne valent pas un clou, on va rigoler.

Il y a 18 heures, Anon94250 a dit :

Bah écoute en full éveil rapidité j’ai pas le palier donc tes concession tu les gardes pour toi merci, chaque classe est différente et certaines bien plus simple pour faire le contenu du jeu que d’autre sans faire de très gros compromis.

 

tu dis : tes concessions tu te les garde pour toi... ce serait sympa que tu restes courtois. ce n est pas de ma faute si tu ne sais pas jouer et que du coup tu es frustré.

la meilleure de toutes, c est que c est un executeur qui pleure parce qu il n a pas son pallier. tout autre classe cac j aurai pu comprendre mais la ...

tu as l une des classes les plus simples pour avoir le pallier en effet donc arrete d essayer de chercher des excuses en parlant des differentes classes.

je ne sais pas moi, passe peut etre aux dagues si ce n est pas le cas, fait baldur pour t aider... ha nonnnnnn surtout pas ..... baldur trop chiant a faire, je prefere que ce soit le staff qui trouve une solution a mon probleme de pallier hein... c est comme le casque nusilyte, dans un autre post ou tu interviens, qui est trop dur pour toi a drop, tu preferes aussi que ce soit le staff qui t aide a l avoir en le mettant en drop sur un boss primo ...

des compromis, des concessions, tous les joueurs et toutes les classes en font. pourquoi devrais tu etre l exception, de quel droit ?

en fait les joueurs qui ont le pallier, selon toi, sont des menteurs parce que tu n y arrives pas, pour toi c est impossible.

tu ne veux pas faire de concession, ta classe ne te permet pas d avoir le pallier, les autres classes n ont pas a faire autant de compromis que toi. le staff doit t aider pour tout et t octroyer du temps...

les gars veulent tout, tout de suite, quitte a perdre en challenge. les gars veulent passer du purga a devildom direct. ils ne comprennent pas pourquoi ils n arrivent pas a passer le 1er boss devildom etc

tu devrais aller farmer aux anciennes ruines, monter tes clv au max, gagner quelques levels, passer au flumi etc... tu aurais peut etre le pallier.

et si ce n est toujours pas le cas, reste au pallier 505, mets toi en fc, ca ne t empechera pas de jouer. ou sort ton tyran !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Anon94250 a dit :

Ah et au fait vu que tu as l’air d’aimer le challenge bah ça te dérangera pas de faire un second pet hein ! 

pour info, reellement, j ai un distance vera s0 avec unité cerbere dont je ne me sers pas et qui finira en stadage, le s2 distance c etait pour exemple d un gars qui serai degouté avec son s2.

alors moi je dois faire des efforts et toi tu pleures a l aide au staff, belle mentalité !!

la difference entre toi et moi c est que je pense que l unité tyran n est pas un bug, n est pas handicapant comme peut l etre le soin du bertha, n est pas une priorité vu que le pallier est atteignable sans, en reflechissant un minimum, qu il y a d autres pets avec cette unité qui ne sont pas une honte a sortir; qu il y a peut etre des choses plus importantes a faire et qui pourraient beneficier  a tout le server plutot qu a quelques personnes qui ne veulent, soit pas faire d efforts, soit pas faire de compromis.

et ya toi qui pense qu a toi et ton pallier. mais tu n as plus besoin de t enerver, apparemment tu as ete entendu par Demeter. patience, tu auras ton unité tyran, tu auras ton palier, sans faire d affort, sans compromis, sans trop reflechir.

la prochaine fois tu donnes ton avis, je donne le mien; pas besoin d aller plus loin, de contredire l autre comme tu as commencé a faire pour se retrouver avec un debat qui fait perdre du temps a tout le monde; temps qui te serai plus utile qu a moi vu tes difficultes dans le jeu.

mais comme je l ai dit a la fin de mon 1er post et je le repete :

ca va encore finir en discussion sans fin a cause de gens qui vont chercher a tout contredire histoire de ne pas perdre la face.

mais je ne me fais pas d illusions ... :biggrin:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre très simplement car déjà je sais même pas qui tu es au final ? 

Ton premier tableau provient d’un autre serveur privé donc rien à voir avec équation. Sur équation tous les pets cac appro n’ont sauf  erreur de ma part pas d’unités harpie !

d’ou la difference pet cac = tyran et distant harpie.

Tu n’est certainement pas le seul à avoir de l’expérience sur le jeu et visiblement tu ne connais certainement pas tout vu ce que je lis ...

 

Concernant la valeur des pets je crois que tu as pas compris, je vais donc éclaircir. Tu dis toi même que ton pet distant vaut très très cher et que les cac beaucoup moins. Par conséquent tu as peur que le fait d’accorder l’unite DT aux pet cac fasse baisser la valeur de ton pet. Moi je m’en contrefiche de la valeur.

Il y a 5 heures, Hanon a dit :

meilleure de toutes, c est que c est un executeur qui pleure parce qu il n a pas son pallier. tout autre classe cac j aurai pu comprendre mais la ...

tu as l une des classes les plus simples pour avoir le pallier en effet donc arrete d essayer de chercher des excuses en parlant des differentes classes.

Concernant ton message je crois encore une fois que tu n’as pas trop compris. Justement les doubles armes n’aident pas pour le palier. Donc ne dis pas que c’est le plus simple alors qu’avec des armes deux mains c est beaucoup plus facile.

Il y a 5 heures, Hanon a dit :

e ne sais pas moi, passe peut etre aux dagues si ce n est pas le cas, fait baldur pour t aider... ha nonnnnnn surtout pas ..... baldur trop chiant a faire, je prefere que ce soit le staff qui trouve une solution a mon probleme de pallier hein... c est comme le casque nusilyte, dans un autre post ou tu interviens, qui est trop dur pour toi a drop, tu preferes aussi que ce soit le staff qui t aide a l avoir en le mettant en drop sur un boss primo ...

des compromis, des concessions, tous les joueurs et toutes les classes en font. pourquoi devrais tu etre l exception, de quel droit ?

en fait les joueurs qui ont le pallier, selon toi, sont des menteurs parce que tu n y arrives pas, pour toi c est impossible.

Alors j’ai jamais pleurer car j’ai pas le palier. Mais ton argument de dire pas besoin de l’unite DT car mon pet distant va plus servir à rien voilà ...

Et j’ai jamais pleurer pour qu’on me donne tout. Ca s’appel Des suggestions et un avis comme tu le dis si bien ;) 

On notera au passage que seul toi est contre cette idée pour le moment donc qui pense à son intérêt personnel ? 

Merci pour tes conseils sinon, je joue pas assassin depuis longtemps il parait, tu demandera à certains.

La différence pour mon petit poke pour les “efforts” c est juste car tu parles de tout tryhard et que si tu avances pas bah c’est uniquement de ta faute. Bah non je te redis ce que j’avais mis c est un équilibre. Et me parle pas de difficulté sur un jeu poteau dps stp ?.

Le 28/11/2019 à 20:00, Anon94250 a dit :

Ensuite pour le fait de se lasser du jeu, chacun voit midi à sa porte, si tu joues pas 5h par jour tu te lasse de galèrer à farm des trucs qui reposent exclusivement sur de la chance pure et dure et de voir ton perso stagner. Tout comme certains se lassent de tout avoir trop rapidement.

On te dis juste que ça pourrait être cohérent de l’avoir sur pet cac car TOUS les autres unique appro l’ont et que ça serait logique même si les Vera peuvent avoir des spécificités.

Donc la actuellement un joueur qui cherche une unité de ce type reste en pet unique parfait. 

Donc bon je cherche pas juste à te contredire et à tout avoir, pense ce que tu veux. On propose des idées elles sont acceptés ou pas suivant les retours de la communauté point.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bon tu pars dans tous les sens et on en finira jamais.

bref sur l offi apparement et si je ne me trompe pas, pas d unité tyran sur les cac vera. toi tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi elle n a pas ete mise, pourquoi les concepteurs plus aptes que toi ne l ont pas mise.

 

 

il y a 58 minutes, Anon94250 a dit :

Concernant la valeur des pets je crois que tu as pas compris, je vais donc éclaircir. Tu dis toi même que ton pet distant vaut très très cher et que les cac beaucoup moins. Par conséquent tu as peur que le fait d’accorder l’unite DT aux pet cac fasse baisser la valeur de ton pet. Moi je m’en contrefiche de la valeur.

relis ce que j ai mis c est plutot toi qui ne comprend pas.

tu dis : Tu dis toi même que ton pet distant vaut très très cher et que les cac beaucoup moins... tu mens ou tu ne sais pas lire. je n ai jamais dis ca.

j ai dis que mon pet distant avait unité cerbere, que je ne m en servait pas et qu il allait finir en stadage.

c est toi et pas moi qui ai dit que les cac valaient pas un clou sans l unité...

la valeur du pet ....

ha oui mais non en fait je vais arreter la.... c est juste pas possible de continuer a t expliquer quoi que ce soit.

je crois que t as rien compris de ce que j ai ecrit. essaie de relire en prenant en compte les virgules, la mise en situation quand je dis " je " comme dans "je n ai pas mon palier snifff, mon pet s2 ... " le second degré en parlant de "pleurer" etc ....

 

j arrete donc la reprise de tes citations.

 

bien sur que t es en double armes, mais je crois que tes passifs, ton agi etc t aident bien aussi.

bien sur que ce serait coherent l unité tyran sur cac mais pas inherant. si les concepteurs ne l ont pas mise c est qu il doit y avoir une raison. les persos sont de plus en plus fort d ou la difference entre les unique et les vera instaurés apres peut etre. equation n a pas tout repris de l offi comme par exemple le +1 des competences et c est peut etre pour cette raison que l unité tyran n est pas presente, j aimerai comprendre avant qu il y ait des changements hatifs et a repetition, d ou une perte de temps.

je ne suis pas contre cette idée, je dis juste que ce n est peut etre pas la priorité et je ne suis pas le seul comme tu dis, Lenneth a dis la meme chose (c est un meta avec l utilité d une unité tyran). on parle quand meme de gagner seulement 40 en rapidité d attaque. c est une bague avec un tres bon eveil. il y a peut etre moyen d avoir le palier en attendant une reflexion complete sur tous les pets.

en fait je suis contre faciliter le jeu a outrance, l unité tyran etant la goutte d eau. je suis contre la perte d interet des autres pets si tout le monde recherche le meme pet. comme je suis contre le fait qu il n y ait plus que des berserker, meta et oracles.

il y a plein de petits bugs en jeu qui entachent le plaisir de jouer... carte hektor, pierre de recharge, decos toutes les heures, collier bloqué par les laks etc etc. je pense que ces bugs qui impactent tous les joueurs devraient etre prioritaires sur une unité de pet qui servirait seulement a certains. et je suis dans le meme cas que toi, perso cac avec le palier, tous les eveils que j ai du changer, ainsi que le stuff etc etc. donc non je ne pense pas qu a moi et l unité tyran me serai bien utile mais je compense autrement, je fais des concessions en attendant un equilibrage juste et reflechi des pets.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Hanon a dit :

bien sur que t es en double armes, mais je crois que tes passifs, ton agi etc t aident bien aussi.

bien sur que ce serait coherent l unité tyran sur cac mais pas inherant. si les concepteurs ne l ont pas mise c est qu il doit y avoir une raison. les persos sont de plus en plus fort d ou la difference entre les unique et les vera instaurés apres peut etre. equation n a pas tout repris de l offi comme par exemple le +1 des competences et c est peut etre pour cette raison que l unité tyran n est pas presente, j aimerai comprendre avant qu il y ait des changements hatifs et a repetition, d ou une perte de temps.

je ne suis pas contre cette idée, je dis juste que ce n est peut etre pas la priorité et je ne suis pas le seul comme tu dis, Lenneth a dis la meme chose (c est un meta avec l utilité d une unité tyran). on parle quand meme de gagner seulement 40 en rapidité d attaque. c est une bague avec un tres bon eveil. il y a peut etre moyen d avoir le palier en attendant une reflexion complete sur tous les pets.

en fait je suis contre faciliter le jeu a outrance, l unité tyran etant la goutte d eau. je suis contre la perte d interet des autres pets si tout le monde recherche le meme pet. comme je suis contre le fait qu il n y ait plus que des berserker, meta et oracles.

il y a plein de petits bugs en jeu qui entachent le plaisir de jouer... carte hektor, pierre de recharge, decos toutes les heures, collier bloqué par les laks etc etc. je pense que ces bugs qui impactent tous les joueurs devraient etre prioritaires sur une unité de pet qui servirait seulement a certains. et je suis dans le meme cas que toi, perso cac avec le palier, tous les eveils que j ai du changer, ainsi que le stuff etc etc. donc non je ne pense pas qu a moi et l unité tyran me serai bien utile mais je compense autrement, je fais des concessions en attendant un equilibrage juste et reflechi des pets.

On est d'accord sur certains points. J'en demande pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai un vera distance s3 sur le besti.je suis plus déçu des veras par rapport au gain du pet. Le Vera s3 fait autand de dommage que l'unique s5...malgres la difficulté d'avoir une Vera s3... Et encore, ça dépend des types de mob... Par exemple esprit qui sont largement présent sur le serv (Dd1 à DD3, primordial ect... ) qui favorise les passifs du dragon (passif vert) et non du vera Bertha (passif bleu). Sur ce type de mob il y a une différence de 35% ou 40% de dommage...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...