Jump to content

Modification pets Véracruz


Ahury

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

je pense avoir trouver un problème sur les Veracruzs, le passif résistance du chaos et force du chaos sont je pense tous pour les Dragons, Bêtes et Humanoïdes j'ai vérifié sur le njord, bertha, Baldure et frigg . Normal ?

si ce n est pas normal je pense qu'il serait sympa de les mettre plus fort contre toute les races mais de réduire le pourcentage. au lieu d'avoir 15% sur 3 races au s1, avoir 10% sur toutes les races.

Verrons nous l'unité dt sur les veracruz cac lors de la phase de rééquilibrage ? 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Le 28/11/2019 à 19:09, Demeter a dit :

Bah après rien ne nous empêche d'avoir une unité tyran sur le cac et de modifier l'unité tyran actuellement sur les distances en autre chose. Je suis d'accord sur le fait que si je mets des unités identique de chaque coté, bah ça n'a pas d’intérêt. 

 

bonjour,

je relance une demande pour avoir l unité tyran sur les pets vera cac.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2020 à 20:20, Ahury a dit :

Bonjour,

je pense avoir trouver un problème sur les Veracruzs, le passif résistance du chaos et force du chaos sont je pense tous pour les Dragons, Bêtes et Humanoïdes j'ai vérifié sur le njord, bertha, Baldure et frigg . Normal ?

si ce n est pas normal je pense qu'il serait sympa de les mettre plus fort contre toute les races mais de réduire le pourcentage. au lieu d'avoir 15% sur 3 races au s1, avoir 10% sur toutes les races.

Verrons nous l'unité dt sur les veracruz cac lors de la phase de rééquilibrage ? 

Merci d'avance

 

?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

J'avoue que de mon côté aussi je trouve que pour des créatures censées être les plus fortes disponibles sur Equation, il manque "quelque chose" aux Vera. Et pour le coup, j'avoue que pour ce que j'ai pu lire jusque-là, dans l'idée, les quelques propositions que vous avez faites, je suis pas mal d'accord. Mais en vrai, au final, les Vera ne sont pas beaucoup plus fortes que les appro unique et du coup se retrouvent à faire face aux mêmes soucis que les-dites appro uniques ( et que quasi tous les autres pets en fait ) à THL. Et je pense vraiment qu'il faudrait potentiellement repenser un peu leur skillset si on voulait vraiment en faire quelque chose de cool, et pas des "unités décoratives sur pattes avec l'occasionnel débuff" comme elles le sont presque actuellement ( au même titre que quasi tous les autres pets en fait ) une fois arrivé à THL.

 

Par contre, faut avouer que les idées ont tendance à s'éparpiller entre différents topics sur le fofo ( et je suis totalement coupable d'en avoir ouvert sur un coup de tête moi aussi ) du coup je me demandais si ça vous dirait d'éventuellement faire comme pour la discussion sur les classes ( mais en moins officiel ) et de prendre un moment pour discuter soit en jeu soit sur Discord pour ensuite faire des propositions moins "à la volée". @Ahury @Chris

 

Parce que bon, j'avoue que de mon côté, d'un point de vue général, comme souci à remonter avec les Vera j'aurais que

• Les Vera ( comme quasiment tous les pets ) souffrent de gros soucis de précision

• Les passifs stadés "Force/Résistance du Chaos" sont pas forcément les plus intéressants, et vu le peu de Vera différentes dispo et la difficulté d'en tamer une, impossible de faire comme pour les appro / pets classiques et d'en choisir une en fonction du type de mob adverse.

• Les choix de sorts ( valable pour les autres appro aussi, mais particulièrement dommageable sur les Vera ) sont parfois limités/limitants 

• Les coups blancs des pets dps physiques galèrent à percer l'armure des Mobs quand il n'y a pas la blinde de débuffs

• Les pets tanks n'ont pas de sort d'aggro efficace

• Les compétences Equation sont cool dans le concept, mais souvent un peu faiblardes, et du coup peinent à distinguer les Vera des appro uniques

• Les unités des Vera ( en dehors de quelques unes très loin au-dessus du lot ) sont faiblardes en comparaison aux appro uniques / pets classiques 

 

Du coup j'me dis que tant qu'à faire, plutôt que d'envoyer des idées une par une, autant réfléchir en terme de refonte, et proposer quelque chose de plus complet sur lequel il y aurait moins à revenir par la suite. C'est moins de boulot pour le Staff, et moins de frustration pour nous, donc à la fin, tout le monde est gagnant ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, du coup ,je m'ennuyais, donc histoire de, j'ai plus ou moins couché sur "papier" mon idée de ce à quoi pourrait ressembler une refonte des Vera

Du coup j'ai modifié du bric et du broc par-ci par-là. Tout ce qui ne porte pas d'annotation étant à considérer comme "fonctionnant selon les valeurs actuelles ) 

 

Donc dans l'idée ça donnerait ça https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rtoydiFqG7jQXOsempSMtvAza-vA1r1p8DnkChFMk20/edit?usp=sharing

Link to comment
Share on other sites

Il pourrait aussi être intéressant pour les pets tank de prendre de la vita dans les passifs, plutot que de la defense par exemple. Les pets cac ont de la force, les tanks n'ont pas de vita (cela est aussi vrai pour les pets uniques !)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...