Jump to content

Invocateurs & unités / Summoners & pet


Dalmentir

Recommended Posts

(Vu que le serv est francoanglais je vais écrire mes topics dans les deux langues maintenant)

Encore moi pour une encore proposition =P

Bon je crois que ça commence à se comprendre que je joue des classes à invocations vu mes propositions jusqu'à maintenant xD

Concernant les doubles invocation, à ma connaissance la manière dont le jeu fonctionne lorsqu'on active les unités des deux pets, c'est qu'il choisit la plus puissante (selon ses propres critères). Le jeu favorise l'unité la plus haut niveau, et en cas de niveaux égaux interchange de temps en temps l'unité active sur le joueur (mais c'est assez aléatoire). Je propose, si c'est possible, de garder uniquement l'unité du pet le plus en haut de la liste de formation, indépendamment du niveau/puissance. Comme ça, mon tyran non S5 pourra enfin me donner son unité sans que j'ai à sacrifier celle de mon second pet S5 (autant que son unité lui serve, faute de me servir à moi).

Voilà, c'est tout (j'essaye de faire court pour une fois)

___________________________________________________________________________________________

 

(As the server is both french and english, I'll write my post in both language from now)

So it's me again with a new idea/proposition

I think it is now obvious I play a summoner class seing my last posts

Concerning the double summoning, as far as I know, the way the game manage it is player get the higher level unity or if both at same level, swap randomly from one to the other. I propose that only the unity from the pet who's the first in formation list is given to the player so we don't get anymore the S5 pet unity we don't want rather than our main pet and the second one still got his unity to buff himself.

That's all, trying to keep it short and clear this time.

 

P.S. for english reader : As I'm not full bi-lingual speaker, I try to write it the most simple I can in english to avoid misunderstanding by trying a complete translation of my french section, sorry if I don't translate every puns and joke (well... they're not funny in french, so I guess you're lucky xD) but that mean I don't translate details or exemples either. I apologize for that.

Link to comment
Share on other sites

Salut o/

Bon j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Dans les faits, j'ai pas le sentiment que ça va énormément changer le dps/heal de ton pet d'avoir son unité lvl 20 ou lvl 19.
J'imagine que tu sais que tu peux mettre l'unité du pet que tu utilises niveau max, et celle que tu n'utilises pas un niveau en dessous ? Donc admettons unité tyran lvl 20, et unité de ton autre pet lvl 19.

Dans mon esprit, le travail de codage ne vaudrait pas la peine pour gagner si peu. Et encore, je dis travail de codage, mais à voir si ça serait quand même possible.

Voilà pour moi, bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

Dans les faits on est parfaitement d'accord, on ne perd pas grand chose, on peut aussi jouer qu'avec l'unité qui nous intéresse (ce que je fais généralement). Hormis le message laissé dans le topic des méta je me contente de proposer que des optimisations du jeu, rien de gamebreaker juste des modifications qui s'apparentent plus au confort de jeu et/ou au fignolage et aux perfectionnements.

Sinon c'est pas grave, j'irais farmer tous mes pets en double pour avoir les unité 19 et 20 pour chacun histoire de choisir mes unités xD (faudrait déjà que j'ai un Tyran S1 pour commencer...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Dalmentir a dit :

Sinon c'est pas grave, j'irais farmer tous mes pets en double pour avoir les unité 19 et 20 pour chacun histoire de choisir mes unités xD

Pas besoin d'avoir tes pets en double, tu peux changer le niveau des sorts de tes pets de la même manière que tu le fais pour ton personnage pour en mettre une version de plus bas niveau dans ta barre.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Je ne sais pas avec quels pets tu joues mais si tu veux jouer avec un tyran, je peux t'affirmer qu'avec des appropriations de l'âme (Au moins les uniques, je n'ai pas testé les autres) les unités se cumulent, je peux avoir l'unité de mon tyran S5 ET l'unité de mon pet heal S5. Ca fonctionne aussi avec mon crustalino distance et son unité harpie. Par contre un tyran et un cube ça ne se cumule pas, pareil pour deux appropriations de l'âme. Si je mets les unités de mon pet heal et de mon crustalino distance alors les unités s'interchangent comme tu dis, à moins que j'en mette une niv19 et l'autre niv20 comme dit Clarky. Mais si tu joues avec un "ancien pet" et une appro et bien ça se cumule !

double unité2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... le cumul classique / appro n'est certainement pas voulu par le jeu par contre, mais l'info est intéressante à avoir tant que cela est possible. Même si, si ça ne tenait qu'à moi, pour plus d'équité entre les classes je serais pour le retrait de ce bugg ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...