Jump to content

Futur d'Equation


Annaiyah

Recommended Posts

Nan mais soit tu le fais exprès soit je sais pas ...

Actuellement les classes sont nerf sur une base d'epic (8.4 je crois ?). La mise a jour va remettre les classes en 8.1 donc hors nerf effectués par le serveurs (donc optimisation offi) cet epic était la en 2012. Ok c 'est pas récent mais c'était peut être un epic globalement équilibré sur l'ensemble des classes. Si on prend en compte l'année de l'epic on ne doit pas tomber loin du Lima et gouverneur (ceux qui ont connu pourront confirmé ou non).

Ensuite il est bien dit que suivant les remontés des joueurs il y aura des adaptation (et pas forcément des nerf) donc oui je trouve que ça avance.

Je rejoins Les commentaires précédents attendons de voir si le manque de personne est du aux vacances ou non.

Je vois pas ce qui est nerf ou autre a part ça et éventuellement le +25 qui n'est pas spécialement utile pour le moment. (à voir avec l'équilibrage).

Les modifications apportés à la boutiques sont vraiment pas mal je trouve. Donc le staff reste bien à l'écoute des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement l'équilibrage des classe est discutable, mais n'oublier pas le travail derrière.... Et oui des classes ont été affreusement nert... Je ne parle pas du MDc... Enfin bref c'est la vie et les positions des mj. Des fofo ont été ouverts pour discuter des équilibrages. J'ai l'impression que la plupart des joueurs sur ses postes parle uniquement en solitaire... Il faut encore une fois un système évolutif. Pour moi c'est normal que un 165 avec 0 stuff ceinture galère monde para et île des dieux. J'ai du batailler sur mon MDc pour compenser le nerf, rechallenger ma façon de jouer et surtout trouver des meilleurs optilisations. 

Il ne faut pas oublier que nous arrivons 165+ sans difficultés, d'où le montage de groupe avec des joueurs qui ont 0 dps ou tous simplement passe 1 attaque sur 5.

Et surtout merci d'arrêter de comparer ou donner vos avis sur certaine classe si vous ne les jouez pas... Ça évitera les personnes 160 qui râle car un joueur 170+ solote ou a un dps abusés, et des modifications effectuées générant des problemes... Ceci n'est tous simplement pas comparable. 

Concernant le colisé.... Je dirais inutile et je ne suis pas convaincu que le purgatoire compense. Le purgatoire est tous simplement pour moi un moyen de exp plus vite et surtout choper du stuff NE pour les ruppys. Le pvp m'interraisse pas et d'ailleurs certain râle déjà de voir beaucoup de membre d'une seule et même guilde rendant l'accès difficile.

Équation est à mon goût trop développer sur le jeux de groupe et très peu accessible pour les joueurs solo... Plusieurs post ont été effectués mais souvent sans finalité. 

Je pense qu'il serait judicieux de commencer point par point pour faciliter le traitement des informations et permettre aux mj de se focaliser sur une modification à la fois. Il faut avancer step by step. 

Que pensez vous d'éditer un questionnaire à choix multiple de satisfaction et de se focaliser sur les réponses les moins bien notées? 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l intérêt de rebondir sur un post qui a plus d 1 mois déjà. Le serveur a bien évolué depuis et les propos tenus ne sont pas les mêmes que ceux d aujourd'hui. 

Le purgatoire offre une possibilité de solo les 1 ers mobs, duo/trio la seconde partie et d y aller en groupe pour la dernière. La bas est réglé le problème du solotage pour l xp. Pour ce qui est de solo les boss etc  c est très bien comme c est. 

 

A part refaire surgir les débats qui étaient clos, je ne vois pas l intérêt de ton post.

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Perfecto said:

 

Perso je ne suis d'accord avec toi bibii. Plus de colisé, donc faudrai trouver une solution alternative donnant du challenge pour haut et bas lvl. Le purgatoire est juste du farm.... Mob normal, élite ou superieur.... Je les solote mais sans vraiment beaucoup d'intérêt, cela reste du farm...le niveau de difficulté augmente pour pas gagner grand chose. Seul point positif les loots suite au pk, mais peu de joueur malgré la fin vacances et arrivée purgatoire. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Perfecto a dit :

Le purgatoire est juste du farm.... cela reste du farm...

Que veux tu qu'il y ai d'autres dans rappelz ? Des énigmes à la fin de chaque mobs ? x)

Cela reste un dp possible, et si tu veux un autre objectif que taper des mobs solo tu as .. Les boss ! HE OUI C EST FOU ! Mais là il faut y aller en groupe, et donc, de devoir jouer avec les autres joueurs...
Et il y a des petits nouveaux qui arrivent sur le serveur, faut les aider et pas les lâchers, le nombre de joueurs à augmenté (certes de pas énorme) mais il a augmenté tout de même. Faut laisser le temps aux anciens joueurs de revenir et aux nouveaux d'arriver..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Perfecto said:

 

PFFF même pas la peine de discuter avec toi didii, j'étais CO hier soir et le colisé nada. Concernant les boss purga, trop easy et loot sans aucun interrait. Encore si il y avait des carte vide veracruz mais la rien. Donc.... 

On ne parle pas de tous modifier mais savoir se que nous pouvons améliorer. Il faut pas être réfractaire au changement.... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Perfecto a dit :

PFFF même pas la peine de discuter avec toi didii, j'étais CO hier soir et le colisé nada. Concernant les boss purga, trop easy et loot sans aucun interrait. Encore si il y avait des carte vide veracruz mais la rien. Donc.... 

 

Imaginons que les veracruz soit dropable sur les boss, ca va faire comme les uniques, dans 2 semaines le serveur en est blindé et donc deviendrons sans intérêt. L avantage des PK/points c est que c est dur d en avoir, depuis le debut du purga seul 3 boites on été accessibles. Ca rapporte une difficulté et du challenge pour le jeu. Car si c est pour tout avoir 3 jiurs apres une ( importante mise a jour pour le serveur le purga ) autant repartir de la beta rappelz et refaire les epics en 1 semaine chacun ... 

Link to comment
Share on other sites

@Jadounette je suis d'accord avec toi, mais il y a difficulté et difficulté.

Aujourd'hui le fait est qu'il n'y a toujours pas assez de joueurs, que ce soit pour faire de gros donjons facilement (et encore c'est long cf: ile des dieux) ou pour pvp correctement. ça fait 2 mois que j'essaye d'avoir une hache potable en circus bah nada et pourtant j'en ai fait ... mais vu que le commerce ne fonctionne pas bah tu dois tout farm de ton propre chef et malheureusement cela devient vite lassant d'être bloqué dans la progression.

Je ne dit  pas, qu'il faut tout avoir en deux jours mais que certaines choses bloquent les joueurs dans leur progression. D'ailleurs certains membre de chez nous ont ralenti voir stopper à cause de cela :(. 

 

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Perfecto a dit :

PFFF même pas la peine de discuter avec toi didii, j'étais CO hier soir et le colisé nada.

Il y a 3 heures, Jadounette a dit :

Je tiens juste à dire que pour le Colisée hier, 11 session de Colisée ont été lancées et en 4vs4 ^^ 7000 pts les amis :) comme quoi ca bouge enfin ^^

Merci. 

Il y a 4 heures, Perfecto a dit :

Il faut pas être réfractaire au changement.... 

Tu me parles à moi d'être réfractaire au changement ?^^ Je suis une personne qui ne cesse de proposer des choses pour améliorer le serveur jusqu'à voir actuellement avec les MJ pour faire revenir les anciens pets et leurs redonner un intérêt similaires aux pets âmes ! Donc si j'étais réfractaire au changement je laisserais tout comme c'est ^^' Je suis d'accord avec Sinsuke pour l'ile des dieux qu'il faut que ce soit revu. Je vais pas tout dire sur quoi je suis pour le changement mais là faut pas abuser non plus Perfecto ... Après je suis peut être un poil sarcastique dans mes propos mais c'est pour faire réagir aussi :) . J'ai fais de l'humour pour les énigmes à chaque fin de mobs mais le problème c'est que veux tu espérer d'autres du jeu ? Non mais répond franchement je suis intéressé (no joke), peut être revoir effectivement d'autres mécaniques du jeu et que ce ne soit pas du bourrinage no brain mais là ça demanderais un taff supplémentaires à nos MJ qui sont déjà bien surchargés du fait que, justement, il y a des joueurs qui proposent des choses et veulent du CHANGEMENT.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Je vais simplement répondre une chose. Soyez patient et laissez nous aussi du temps. On lit tous les jours vos commentaires et nous les prenons en compte mais entre notre vie IRL et le jeu, le choix est rapidement fait et les choses prennent du temps pour être fait. Sachant que nous prenons nos décisions de manière collégiale, cela demande du temps dans nos discussions.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je rejoint demeter sur le fait que Rome ne s'est pas bâtie en un jour.

Il faut etre patient et prendre son mal en patience.

En attendant je tiens a dire que les Phoenix, nous essayons de jouer avec tout le monde et nous ne rejetons personne.

Donc pour ce qui est des groupes, il suffit juste de demander 

Edited by Jadounette
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
il y a 22 minutes, Didii a dit :

peut être revoir effectivement d'autres mécaniques du jeu et que ce ne soit pas du bourrinage no brain mais là ça demanderais un taff supplémentaires à nos MJ qui sont déjà bien surchargés

Mis à part, refaire Rappelz à partir de zéro et coder l'ensemble des fonctionnalité, il n'y a pas 35 solutions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je me permet de relancer ce topic. Depuis quelques semaine le nombre de joueur est proche de néant. Je suis triste de voir cela tous les jours. 

L'île des dieux est désert, pas assez de joueur pour faire les boss ressu, et je ne parle pas du stuff purgatoire Ne quasiment indropable ou encore l'absence totale de colisé et/ou pvp. 

Je comprends la position de valoriser le jeux de groupe... Mais la il est inexistant. Pour relancer l'attractivité ne serrait il pas favorable de baisser la difficulté ? 

Je dois admettre que je n'ai pas de solution miracle... Mais comment faire ? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
Il y a 4 heures, Perfecto a dit :

Oui je suis patient et j'adore votre serveur !!! N'hésitez pas à publier les modifs avant et prendre les retours ?

Les modifications sont faites pour eviter la lassitude et lancer du renouveau au serveur. Après quoi, cela va vous permettre de connaitre de nouveaux objectifs 

Link to comment
Share on other sites

la question a savoir c'est comment les autres serveurs privé arrive a gardé un bon taux de joueur ..... même le site officiel a plus de joueurs. .. 

 

Sans être un serveur de kikitoutdur  , faut savoir ce qui faut pour ramenez ancien joueurs comme de nouveau joueurs sur le serveur .. 

 

Anim présent serai un bon début 

- baissé un peut les hp de boss aussi car c'est pas tout le mondes qui aime jouer en duo trio ou en groupe. 

je revienderai sur les points le temps que je fasse le tour des serveur privé pour amélioré celui ci 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aide souvent les nouveaux arrivants mais je constate qu'il est très dure pour eux de jouer après le lvl 160. Malheureusement un joueur qui arrive se retrouve souvent seul pour pouvoir dp para ou encore SS, donc difficulté de stuff ect... J'ai pas de solution miracle donc je pose la question, comment faire pour qu'il reste ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
W dniu 4.08.2018 o 16:29 Annaiyah powiedziała:

WADY /
Chociaż istnieją pewne konstrukcje, takie jak zremasterowane Lochy, Wyspa Bogów (przyjdę później), Koloseum itp. Itp. ... Przekonuję się, że kiedy przejdę poprzeczkę poziomu 170 (i więc zdobycie siódmego i ostatniego punktu talentu) nie wiemy już, co robić ...
 

 

Où je trouverai la mission au huitième point du talent??

 J'ai maintenant terminé la mission du NPC:

-3 mission Hector dans l'autel de l'esprit mort

-1 dans Mayor Ailrena

-et toutes les missions Hector dans City of Ruins

Où sont les prochaines missions?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...