Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Cryonix a dit :

Je rajoute une petite précision sur ton sujet c'est que tu n'a que le démo avec 1 seul aura je suppose Aura Maitresse 

Je rajoute une petite précision sur ton sujet c'est que tu n'a que le démo avec 1 seul aura je suppose Aura Maitresse

Imagine donc avec aura de force

Oui tout à fait, j'en ai un seul alors oui quand tu mets plusieurs démonistes ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2022 à 14:39, Nosung a dit :

En conclusion, oui le bestiaire est fort, peut être un peu trop. Mais avant de crier au nerf de la classe il faut bien prendre tous les éléments en compte : le niveau d'équipement, les pets utilisés, le niveau du personnage et des pets. Car je le répète, prendre un joueur très haut niveau, avec un très bon stuff et de très bon pets puis dire qu'il est trop fort, c'est un peu facile. C'est comme si on prenait un templier niveau 230 stuff comme un bourrin et puis dire qu'il faut le nerf parce qu'il n'a pas besoin de heal à DD mais juste d'un pet heal (Certains pourront témoigner). Et enfin je pense qu'il faut commencer par regarder du côté des buffs donné par le démoniste aux autres pets, car c'est de la que vient une grande partie de la puissance du bestiaire (cf les screenshots ci-dessous). Merci 

Le gros soucis du bestiaire selon moi c'est qu'actuellement il peut tanker mieux qu'un templier en full tank(sauf niveau gestion aggro) tout en ayant un pets dps lui permettant d'avoir un dps pas dégeux et la possibilité de soigner son pets avec ses heal ce qui le rend très solide avec un minimum d'effort il n'a pas besoin d'avoir un stuff exeptionnel pour soloter facilement par exemple dd4/5 alors que les autres classes passe bien plus de temps a devoir s'opti.

Ou même healer bien plus d'un oracle (meme si potentiellement plus compliquer a gerer avec les CD plus long)

Ensuite entre une vera tank s5(irmin dans mon cas) et une appro unique s5(dragon des glace) c'est grosso modo comme si ton pet tank gagnait une seconde aura maitresse du démoniste (sans compter un sort de plus en aoe qui permet de bien aggro) au niveau de la def/hp

Voila des screen entre vera et unique s5 sans démo ainsi qu'un vidéo montrant le stuff que j'utilisais lors de mes premier solo de glad c'est loin d'être des stuffs exceptionnels

 

rappelz_screen_2022Feb24_18-51-53_00000000.JPG

rappelz_screen_2022Feb24_18-53-49_00000000.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...