Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je viens de constater un nerf du bestiaire.....encore une fois sans aucun message....

Je n'ai pas regardé en détail mais je peux déjà affirmer que la compétence maîtrise des résistance à été divisé presque par deux..... (ex: avant réduit degua comp 105% maintenant 60%)

Faut pas s'étonner que les joueurs partent avec ce genre de modifs..... 

Link to comment
Share on other sites

en même temps aussi on ne peut pas dire que c'est normal qu'un pet à une réduction de dégats des compétences de 105%.. Après je reste d'accord avec toi sur le fait que cela doit être signalé/posté dans un rapport de maj.

Link to comment
Share on other sites

Oui, kinsuke, ça reste une %, donc le pet prend quand même des dommages... Le but du pet tank c'est de tank. Déjà qu'il est pauvre en précision, et ses stat de base ne permette pas de tank correctement. Seul les buff permette de le rendre tank. 

Link to comment
Share on other sites

Puis imagines je me connecte ce matin, me buff normal et je vois que le buff sur le best a était nerf car mon pet prend le double de dommage que d'habitude...c'est juste pas normal qu'il y a une différence de niveau entre les buff vivi et perso....est-ce le cas pour le reste??

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas la moindre idée pour les autres buffs. Et cela reste un pourcentage mais un pet tank qui est buff ne doit pas pouvoir tank tout les boss ddu jeu sans aucune difficulté, je ne suis pas d'accord sur ce point. Qu'il est un problème de précision, je trouve ça normal, comme la majorité des pets d'ailleurs mais qu'il puisse tank chaque boss sans avoir besoin d'une classe heal derrière parce qu'il est buff je trouve pas ça normal.

Le but de ce serveur est pour moi d'avoir une difficulté contrairement aux autres hein, c'est d'ailleurs pour ça que je reste ici malgré le peu de joueur sur le serveur.
 

Link to comment
Share on other sites

perso sur meta les pet non pas vraiment de probleme de précision il faut juste des stuff avec de la précision dessus et si tu en manque encore tu a les eveil et aussi les artefact colisé qui donne énormement de précision

ensuite qu'un bestiaire puissent soloter des boss car les réduction de dégat sont tellement importante que les pet suivant les boss ne prennent QUASI rien c'est normal que ce soit nerf un pet prennait beaucoup moins de dégat qu'un templier ce qui est anormal

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Pour information le bestiaire et une classe heal pour pet.... Donc... Et le pb de précision je l'ai que sur le tank même avec stuff qui donne quasi+200. Les éveil des tank offensif c'est de la force... Pas de la dextérité. En contre partie mais pet mago on 1800 de précision magique.... Eton distance 1500 de précision sans stuff qui en donne.... Alors que le tank il peine à avoir 1000.

Link to comment
Share on other sites

OK, j'avais 105% de réduction je suis à 96% maintenant alors que j'ai up le cartage. Et le buff de mon joueur est à 36%. Obliger de mettre la carte au pnj vivi pour l'avoir à 96% car le buff du bestiaire est tombé à 36%. Du coup, je ne peux plus buffer les pets lors des dp. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Suite à une remontée d'information, il s'avère qu'un soucis persiste encore. En effet, la compétence Maîtrise de résistance + cartes de compétences permet de dépasser les 100% de réduction de dégâts sur les compétences. C'est à dire que sur les boss faisant des compétences, le pets reçoit 0 dégâts et en JcJ c'est exactement pareil. 

Cordialement,

Déméter. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est inexacte, le pet reçoit des deguas même à 105%!!! Demeter, je te propose de faire des tests ensemble, actuellement mon pet tank prend des coups à 20k en basique. Concernant les compétences, nous pouvons faire un tests ensemble et mon pet tank reçoit bien des déguas en pvp..... 

Link to comment
Share on other sites

Si cela venez du skill du bestiaire, comment tu expliques que les pet se font one-shot par des AOE de boss île des dieux ou encore boss cv avec le skill de zone ou encore moon avec la tempête de sable.....et ceci est aussi valable pour mon dragon, mort lors de l'évent boss à horizon. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...