Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

Alors, pour avoir fait des tests également, les coups blancs ne sont pas réduits (fin réduits de 50% avec votre buff de résistance sur les pets), ensuite la flèche Ardente à fait 0+10 de dégâts A L'IMPACT, la DoT du skill n'est pas concerné, hors c'est l'impact du skill qui est le plus puissant.

La plupart des skills, venant de toutes classes, est limite inutile sur les pets.. Par exemple, pour l'éxécuteur, l'attaque de l'ombre (charge qui stun durant 2 sec et qui inflige des dégâts) ou bien la Frappe de l'Ombre, le skill le plus puissant de l'exécuteur (il fait 22k sur la plupart des classes) fait 0+278 de dégâts sur un pet.. C'est donc pas normal je suis désolé.
Après l'attaque magique d'ombre qui fait normalement 11k sur chaque personnage, fait 5k sur un pet, donc pour certains skills ce n'est pas affecté mais je suis désolé, si le 3/4 skills font 0 de dégâts, c'est cheaté et cela doit être reporté au plus vite.., ce que j'ai fait.

Et tout les types de pet sont concernés, Jadounette n'a pas réussi à toucher ma médusa sur 8 de ses skills.. fin elle est touchée mais elle prend 0 de dégâts.

Link to comment
Share on other sites

après ça doit etre avec le passif stadé de resistance de race du pet le cumul fait que les comp ne fasse 0 dégat (en tous cas sur certaine race) d'ou l'interet de reduire la reduc de dégat sur les comp car sdans certain cas le pet prend 0 dégat sur les comp

 

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pas ça car le dragon sur lequel tu faisais 0 dégua était un heal donc pas de passif réduction de degua à l'exception des passif classique de tous les pet. Peut être que le cumul avec le passif résistance contre humanoïde ou autre fou la merde sur les pet type dragon/démon. Faut vérifier avec toute les races pour être certain de cibler le bon problème. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permet de relancer le sujet. Le nerf de la résistance sur les déguas physique et mago est juste abusé. 

Vous venez cette nuit de diminuer le buff daddy maîtrise resistance sans aucun poste comme lors de la première modification. 

Je ne râle pas je constate. Il n'y avait presque plus de dp par manque de heal et tank. Maintenant il y en aura plus aucun. 

J'invite ceux avec qui je joue régulièrement sur le jeux de se manifester ainsi que les autres bestiaires. 

Merci d'avance. 

Cdt

Moesa

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que voir des pet tank sur bestiaire tanker bien mieux que les templier hormis au niveau de l'aggro ça n'a jamais choquer personne  c'était normal.

Et ensuite tu te plaint car y a pas de heal et de tank mais c'était normal bestiaire ça fait tout en même temps tank/heal et dps alors a quoi bon faire autre chose

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est choquant,

mais moi en tout cas j'ai joué et me suis optimisé en fonction de...

peut être que c'était un peu trop cheat, le best, pour la partie tanking,

mais il faut souligner que c'est un gros gros investissement de monnaie ingame, et de temps, le best

je compte plus le nombre d'uniques cassés, jusqu'au s3,

et à part sur cette classe, j'ai jamais eu besoin de dépenser autant

pour le nerf qui a été fait, je pense que vous auriez quand même pu faire ca de manière moins appuyée

là notre buff a quasiment été diminué de moitié

même le cartage est presque anecdotique

et si le best a une bonne défense grace au pet tank, son dps est franchement pas génial

c'est quand même pas normal que je dps plus avec mon baton et rafale d'energie, que mon uniq s3 distance, hormis sur son tir

du coup on a perdu bcp pour notre classe, et rien gagné en échange

Link to comment
Share on other sites

Merci Embla. Le bestiaire a toujours était une classe polyvalente. Nous sommes passé de je tank avec soin intensif du bestaire + support à je me fait tuer en 4 coups mon pet tank s4 180k de vie stuff +24 par le dragon des glaces ou autre boss lm, moon2 ect (Cartage +7/+8). Certes, une marge de progression est possible, mais le jeux doit être accessible sans forcément être Cartage +10, stuff +25 parfait pet s5...

Maintenant, Hector est devenu infaisable ou presque avec le besti alors que je le soloter avec le MDc.... Et/ou héros Normal ?

Link to comment
Share on other sites

Puis lenneth, sans vouloir offenser, le bestiaire heal plus que un oracle avec des soin à 50k toutes les 8 secondes sans compte prière. Du coup si je suis ta logique, on devrait nerf aussi le gain d'intel des pet sur le bestiaire ? 

Est-ce normal que avec double invok pet heal et distance j'arrive à soigner un templier île des dieux? 

Je pouvais accompagner un groupe de joueur 4 ou 5 purga pour les aider à pex, maintenant c'est plus possible.

Link to comment
Share on other sites

Tu verra avec ton templier la sacrée différence entre le templier et le bestiaire avant la modification niveau tanking et la tu risque de comprendre mon point de vue le bestiaire était tellement abuser comparer au templier sauf sur la partie aggro comme tjr ensuite concernant les heal du bestiaire j'ai tjr aussi trouver ça abuser mais vu que apparament il n'y a pas assez de heal si on réduit ça il n'y en aura plus aucun c'est ça?

Et puis a partir du moment ou une classe arrive a "tout soloter" (a part ile des dieux car trop long) il faut s'attendre a un nerf

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Justement lenneth, Avec le templier, Hector est large solotable, boss purga je tiens alaise le tank avec uniquement un complément de soin. Juste long suite au dps en carton. 

J'ai un pet "tank" et j'insiste sur le mot tank, qui ne peut plus tank les donjon 2 ou boss purga car il prend beaucoup trop cher maintenant ! Au final le nerf a était presque de 20% c'est énorme. 

Est-ce normal que un pet tank meurt en 4 coup de 52k....même un oracle peut pas assumer un heal aussi intensif ! 

Mon bestiaire tank mieux que mon pet tank... Il y a un problème quand même non ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Perfecto a dit :

Mon bestiaire tank mieux que mon pet tank... Il y a un problème quand même non ? 

peu être un peu mais tu ne va pas dire qu'un bestiaire qui pouvait mieux tanker qu'un templier healer mieux qu'un oracle ou alors avoir un dps plus que correct (il est pas à plaindre) n'avait pas besoin d'un ajustement

Ensuite a tu essayer de tanker les boss de donjon 2 sur templier?

Et ensuite pour moi le bestiaire devrait être le 4ème tank du jeu après le templier ensuite viens le berserk en mode tank et ensuite le héros en mode tank avant c'était le premier sans comparaison possible

Ensuite je comprend le point de vue d'embla (je suppose nasty en jeu) qui a passer du temps et des ressources a s'opti dans cette voie la

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Lenneth, attend Moesa faut pas abuser sur cette classe quand même.
Il :

tank

heal

dps

Il fait tout tout seul, sur un serveur où le solo n'est pas vraiment prévu ça reste quand même abusé tu ne trouves pas ? Non tu trouves ça normal qu'une classe puisse tout faire ? oO

Je pense qu'actuellement le bestiaire peut faire tank son pet en tant que pet tank principal si tu veux vraiment jouer le tank, mais il te faudra avoir du soutien heal, tu ne pourras pas solo heal comme avant (et c'est là où je trouve ça particulièrement légit ! Ici c'est le groupe qui prime hein)

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez de dire que je solote tous, j'ai vu un érudit soloter boss purga, j'imagine que MDc aussi ! J'ai vu un preda tank mieux qu'un templier !!  Alors go nerf ses classes !!!! 

Je suis quand même stuff en +24, avec Cartage mini +7 (perso comme daddy), et maintenant je soloter durement Hector alors que je le fait easy avec le MDc.... Sans compter que le MDc a une armure +20...je dis que le nerf est abusé, on passe de multiple possibilité à quasi rien en solo. 

Tu imagines même pas le temps que j'ai passé à up le stuff, l'optimiser pour avoir la perfection, éveil ect... et surtout pouvoir tank correctement et assurer au joueur bas lvl une expérience de jeux plus sympa. Et tous cela réduit au néant en une maj...donc oui j'ai les boules. Surtout sans post ni information sur le forum. Je vérifie pas l'évolution des buff chaque jour... Désolé 

La preuve, adore veux même plus tanker île des dieux avec les nouveaux joueurs. 

Mais se qui est évident, c'est que je ne tank plus, donc... Les dp sont largement compromis. Quand ton pet tank mange 52k par coup avec 180k de vie, du coup il meurt aussi rapidement que un mago.... Elle est où la notion de tank la ? 

Se qui m'énerve, c'est le nerf abusif. Pour jouer sur un serveur en mode groupe il faut déjà des joueurs !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...