Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour, je vous contacte concernant le buff appuie solide du bestiaire. 

De base la compétence donne 11% de précision et précision magique ne plus sur les stat de basse du pet. Je constante qu'un Cartage +7 n'augmente la précision que de 0.3%. Je gain en plus est vraiment très faible en comparaison des stats de base en précision et PRÉCISION M. 

Pourriez vous revoir le bonus obtenu à l'aide du Cartage ? Je ne serai pas contre un petit up. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il me semble important qu'avant de se demander pourquoi la tenance du cartage est basse? Faudrait ce demander, plutôt, est-ce que le Bestiaire a besoin de cette précision ? 

Il est évident que si sur le métamorphe j'arrive à avoir la précision qu'il faut sur mes pet's, alors sur le Bestiaire il est largement possible de l'avoir, sachant que contrairement au métamorphe le Bestiaire est centré sur les pets plus que ne l'est le métamorphe.
J'avais aussi fais un post pour augmenter la précision pour les pet's du métamorphe, ce qui s'est relevé être une faute factuelle, car on m'a éclairé que cela se jouait énormément sur les équipements, pierres d'âme, éveils; ce que j'ai vérifié par la suite et qui s'est avéré être vrai.
Donc, 0.03% est certes pas conséquent, mais surtout il n'a pas besoin de l'être. A toi de voir sur t'es gemmes et les items concernées ce que tu peux faire ;)

Par ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de souligner que ta justification n'est pas proportionné et ne justifie pas un changement. Il faudrait te poser les questions suivante avant d'en faire un post, comment, pourquoi, en a-t-il besoin ?

Il faut voir l'amélioration d'une classe non pas comme une fin mais comme un moyen de pouvoir parvenir a cette fin. 

En ce sens, le Bestiaire, actuellement, n'a pas besoin de précisions. Voilà pourquoi je te demande de reconsidérer ta requête.

Réponse à l'intéressé pour faire valoir ce que de droit.


Bien à vous,

Kazu

Link to comment
Share on other sites

Mes pets ont assez de précision et je ne souhaite pas révéler cb ils ont, mais le jeux n'est pas accès uniquement classe pet...

Si tu prends les classes non pet ex un preda, qui sort un pet dps pour les dp... Résultat des courses il touche pas beaucoup... Le buff est accessible à tous les joueurs via buff daddy, ce n'est pas uniquement pour le bestiaire ou le méta. 

Je faisais qu'une proposition...je trouve juste que le 0,3% pour un Cartage +7 est ridicule. 

Sur le plan humain... Merci d'éviter ce type de réponse qui je trouve très négative, fermant la discussion. Tu pourrais toi aussi te poser des questions sur le méta, qui est devenue la classe la plus cheaté du serveur... Je ne vais pas débattre la dessus... Ceci ne m'intéresse pas. Ce n'est pas l'objet de ma demande ni le lieu approprié. 

 

Link to comment
Share on other sites

Monsieur,

Certes il n'est pas accès sur l'optique de deux classes. Mais, entendez le que je le dit de manière général; donc il comprend les autres classes. En outre, n'importe quelle autres classes, accès sur la précision ou le choix de la statistique concernée, restera très plausible dans le sens où il est suffisant. 
Encore une fois votre opinion est biaisais, en l'espèce, où parce que vous n'arrivez pas a vaincre un métamorphe vous le considérer comme étant "cheat", considérez-vous plutôt comme une personne qui doit faire des progrès, que votre classe n'est à ce jour, pas maîtrisé.  

Votre fermeture d'esprit est désagréable et affligeante. Je vous permets de comprendre pourquoi votre post n'est pas pertinent n'étant pas justifié et vous vous permettez d'être hautain...

Dans l'espérance que vous acceptez un point de vu constructif qui n'est pas le vôtre, car justement il est constructif contrairement à celui qui vous sied, je vous souhaite une agréable journée,

Bien à vous,

Kazu

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé Kazu mais tu te projette sur un type de joueur avec déjà bcp d'heures à son actif

un stuff très bon, des pets très optimisés

tu ne penses pas du tout au joueur débutant ou avec des moyens plus limités

Link to comment
Share on other sites

Sans rire, je t'aime bien in game kazu, mais stp arrête de dénigrer les posts des personnes participant sur le forum, on peut tous avoir des avis différents... Moi je ne pense pas que les arguments de Embla sont tirés par les cheuveux... Je trouve plutôt que tes posts sont arrogants et rabaissa t parfois. 

Je proposais un up de ce buff avec le cartage plus conséquent, 0,3% Cartage +7 pour avec une durée inférieur à 50 min....

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est bien tu es vraiment constructif toi ! Je vous propose donc la modification suivante:

Baisser le % de précision de base et augmenter le gain avec le cartage de façon à obtenir une précision plus élevée à partir du +6 par exemple. 

Passer la compétence à 1heure. 

Merci au staff de donner son avis ? 

Bonne journée 

Perfecto

Link to comment
Share on other sites

Salut demeter, merci pour le up du Cartage appuis solide. Juste une petite précision, cette compétence ne dure que 40 min.... Étant bestiaire je m'en fiche car je peux facilement me rebuff. Mais pour les autres classes, c'est pas cool ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Je viens faire quelques update de la classe besti. Avec le nouveau point talent, j'ai testé la lance de glace et j'ai remarqué les points suivants:

 Sans cartage, de base le dot de la lance de glace est continu avec :

6 secondes de recharge

10 secondes de dot

Du coup, le cartage réduisant le temps de recharge vs augmenter le temps du dot est inutile. Le cartage +7 donne:

14, 2 s de dot pour 4,7s de recharge. 

De plus, le debuff de réduction. De vitesse-50% ne fonctionne pas en pvp. 

Question degua, je reste mitigé. Dot de 600k et env 6k sur un hero en pvp. 

Ne faudrait-il pas changer le cartage pour augmenter les deguas ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas vraiment plusieurs cible car du coup du cast en continu, voir deux cible max. C'est pas un skill de zone et les deguas sont franchement super faible par rapport au autres dots du jeux (boule feux, flèche ondine,...) et je compare pas vs l'archi ou encore l'oracle avec sont dot de zone qui lui permet de Farmer de manière fulgurante (plus rapide que MDc avec crâne ou encore héros torrent sauvage). Pour le coup avec la refonte du besti, le solo est beaucoup plus dure et le farm est vraiment d' un ennnui mortel. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...