Jump to content

Equilibrage de classe - Oracle


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Oracle
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Flash : La compétence est passé de -20 de précision à -10% de précision au niveau max.
  • Pluie Acide : La compétence est passé de -1170 de défense/défense m. à -9% de défense/défense m au niveau max.
  • Soins immédiat : Le temps de recharge est passé de 3s à 1s.
  • Libération divine : Le temps de recharge est passé de 5min à 2min.
  • Malice d'ange : La probabilité est passé de 2% à 18%.
  • Guérison massive : La consommation de mana par niveau de compétence est passé de 90MP à 67MP. Le temps d'incantation est passé de 2s à 3s. Le temps de recharge est passé de 90s à 45s et par niveau de compétence, de -3s à -2s.
  • Caresse de la Déesse : L'état de soin est passé de 16s à 30s. La restauration de HP a été multiplié par 2.5.
  • Libération Divine Renforcée : La compétence diminuera le temps de recharge de 20s au lieu de 25s.
  • Illumination Divine : Le temps d'incantation est passé de 2,5s à 1s. Les dégâts ont été augmentés. Diminution de la consommation de mana. (24/02/2020)
  • Cycles Circulaires : Les dégâts ont été augmentés. Le nombre de coups est passé de 5 à 10. Le délai entre chaque coup a été réduit.
  • Miracle : Le coup en MP est passé de 80% à 40% au niveau max. Le temps de recharge est passé de 1h à 10min.
  • Antidote : Augmentation de la probabilité du sort. Le sort est passé en sort de zone. La carte de compétence augmentera la probabilité du sort.
  • Lumière Débordante : Diminution de la durée de l'effet (16s à 10s) (24/02/2020)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.

 


 
English
balancing Class - Oracle
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Flash : Skill has increased from -20 accuracy to -10% accuracy at max level.
  • Acid Rain : Skill increased from -1170 defense / defense m. at -9% defense / defense m at max.
  • Immediate Care : The cooldown increased from 3s to 1s.
  • Divine Liberation : The cooldown increased from 5min to 2min.
  • Angel malice : The probability went from 2% to 18%.
  • Massive Healing : Mana consumption per skill level has increased from 90MP to 67MP. The casting time went from 2s to 3s. Cooldown increased from 90s to 45s and by skill level from -3s to -2s.
  • Caress of the Goddess : The state of care has gone from 16s to 30s. The restoration of HP has been multiplied by 2.5.
  • Enhanced Divine Liberation : The skill will decrease the cooldown by 20s instead of 25s.
  • Divine Illumination : The casting time has gone from 2.5s to 1s. The damage has been increased. Decreased mana consumption. (02/24/2020)
  • Circular Cycles : The damage has been increased. The number of shots is passed from 5 to 10. The time between shots has been reduced.
  • Miracle : The cost in MP is pa from 80% to 40% at the max level. The cooldown is passed from 1h to 10min.
  • Antidote : Increase the probability of the spell. The spell is now out of zone. The skill card will increase the probability of the spell.
  • Overflowing Light : Decreased effect duration (16s to 10s) (02/24/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Je n'ai pu remarqué qu'un seul changement pour l'instant c'est le nerf du CD du soin immédiat qui est passé de 1s a 3s ce qui change beaucoup pour le seul sort de heal viable spamable sur cette classe *sera modifié*

Merci d'essayer de régler ça.

Mrfred le dieux

Edited by Demeter
Link to comment
Share on other sites

libération divine 2 minutes pour 10 sec de répit (et +2.6 sec en +9) 

 

déjà j'ai du mal a tenir adore qui et le tank le plus tanki actuellement (car il a un pet tank , RIP LES TANK AVEC UN PET HEAL :D) pour moi alors si on m’enlève mon "joker" je crains pour l'exp des tank xD

ce joker il me sert a regen ma mana car vue les baffes que les templars prenent (sur darco/dragonSkull resu, hecktor le mob veracruz de l'event etc etc ) car c'est meme pas la peine de pensé a skill lvl 10/15 pour gerer la mana

et il est la le problème de l'oracle je heal déjà peut en avec mon build full vit. incantation, si je doit switch mon stuff pour un full puissance magique pour heal a 15K c'est pas utile au final.

je m'attendais pas a un nerfe , même si c'est qu'un skill, un nerf quand même ! et on en avait pas besoin, par contre le fait que les classe pet avec 2 pet heal remplace les oracles apparement c'est normal.

 

 après pour un autre skill, je sais pas si c'est que j'ai vraiment pas de chance mais le dès machiavéliques je tombe souvent sur le -1 -2 -3 % mais après c'est peut être moi qui ai pas de chance

 

Sinon vous pouvait nerf les pet heal ? comme sa, sa sera jouable en pvp et sa nous redonnera notre utilité en PVE merci :o

 

 

cordialement oracle 172 shirayuki avec sont cœur en poche prêt a être utiliser :P

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez que c'est un réequilibrage ENTIER , donc de toute les classe qui se fait actuellement, je pense que l'oracle se fera nerf sur l'illumination divine , mais up sur d'autre skill ,  laisse le temps au staff de voir se qui est bon ou pas pour l'oracle :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Demeter a dit :

L'oracle verra ses sorts de soins augmentés petit à petit. Ne vous en faites pas.

c'est pas vraiment le problèmeni la prioriter, les heals de l'oracle sont bien comme il sont c'est juste les pet heal qui sont trop haut, (c'est juste mon point de vue) 

exemple: en pvp quand il te faut 15 a 20 sec pour enlever 25K d'hp et que ensuite le pet heal qui heal entre 15/20K toute les 8/15 sec il est la le problème.... hum moi je vois comme un souci

je le dit et je le redit encore s'il le faut, les pet heal sont trop fumer. sa enlève 90% de notre utiliter on sert juste au buff massif et au rez 

clairement le bestiaire en double pet heal remplace facilement un oracle.

 je vous invite a en faire l'expérience si vous me croyais pas. si on est remplacer par des classe pet dit "spé heal", l'oracle lui .... en dps il ne vos rien comparer a un mdc/necro/érudit

Il y a 2 heures, Zentrix a dit :

N'oubliez que c'est un réequilibrage ENTIER , donc de toute les classe qui se fait actuellement, je pense que l'oracle se fera nerf sur l'illumination divine , mais up sur d'autre skill ,  laisse le temps au staff de voir se qui est bon ou pas pour l'oracle :)

l'oracle a pas besoin d’être up ou nerf, il était bien comme il était certe facile de heal sur la plupart des mob mais l'île des dieux et les boss résu. c'est tendu de heal sans l'illumination divine qui permet de regen ta mana pendant c'est 10 sec tout les minutes, maintenant avec 2 minutes sa va être chaud :/

a voir si les skill de heal sont up, s'il sont up es que la coup en mana aussi ? car du coup le problème reste le même dans ce cas.

Il y a 2 heures, Plumy a dit :

C'est du grand n'importe quoi

 

par rapport a quoi ?

___

honnêtement je pense que l'oracle et inutile rien qu'a voir en jeu je croit on et 2 ou 3 a persister sur cette classe  qui ce fait facilement remplacer

je m'accroche dur comme fer sur mon point de vue : les pet heal (appro. pour plus de précision) DÉTRUIT l'oracle.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Le soucis, c'est que je parle des classes et non des pets pour le moment. Cette étape viendra après les classes. Tout d'abord, nous souhaiterions redonner chaque rôle à chaque classe.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je sui relativement d'accord dans l'ensemble avec duracell les pet heal heal bcp trop surtout sur bestiaire le seul cas ou le bestiaire ne suffit pas pour remplacer un oracle c'est ile des dieux avec le gros saignement de zone bestiaire heal 2x mieux (au bas mot) que l'oracle il faudrait reduire la puissance des heal des pets de 30% environ ça permetterait tjr d'aller solo en dj2 mais cela rendra plus dur le remplacement de l'orazcle pare des pets heal

Ensuite concernant le mana je n'ai jamais eu de vrai probleme de mana exepter sur l'ile des dieux avec le heal de zone qui pompent vite le mana sinon la regen de mana suffit même sans l'illu divine qui serrt surtout de bouclier pour le tank de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Duracelle a raison sois il faut augmenter certain soin sur le heal sois baisser les soins des pets.

Je joue aussi oracle Sakura. Mais j'adore le jouer et j'ai de la chance dans ma guilde il me remplace pas par leur pet on as quand meêm toute les béné et certain sort qui fait que le pets heal ne nous remplace pas.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je voudrais revenir sur la compétence flash qui diminue toujours de 20 la précision, peut être es ce un bug d affichage mais ce n est pas affiché en pourcentage  ^^

Le CD de ID affiche 10 secondes lvl 10, je pense qu il est plutôt de 1 min et quelques il me semble. Pareil pour la caresse de la déesse qui affiche 1min de CD mais je pense qu il est plus long car au bout d 1 minute c est toujours pas recast   ^^

Et pour les dés machiavéliques je voulais savoir si on pouvais up la probabilité d avoir un bonus et non un malus car le pourcentage d avoir un bonus doit être relativement bas (notre oracle nous as mit littéralement 6 fois d affiliés la derision du demon... je veux bien croire que c est le jeu mais à ce niveau là ça ne donne pas envie de débloquer la competence)

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Didii a dit :

Je voudrais revenir sur la compétence flash qui diminue toujours de 20 la précision, peut être es ce un bug d affichage mais ce n est pas affiché en pourcentage  ^^

Le CD de ID affiche 10 secondes lvl 10, je pense qu il est plutôt de 1 min et quelques il me semble. Pareil pour la caresse de la déesse qui affiche 1min de CD mais je pense qu il est plus long car au bout d 1 minute c est toujours pas recast   ^^

Et pour les dés machiavéliques je voulais savoir si on pouvais up la probabilité d avoir un bonus et non un malus car le pourcentage d avoir un bonus doit être relativement bas (notre oracle nous as mit littéralement 6 fois d affiliés la derision du demon... je veux bien croire que c est le jeu mais à ce niveau là ça ne donne pas envie de débloquer la competence)

Alors moi sur mon oracle je voit le debuff de précision de flash en pourcentage ensuite quand tu parle de ID je suppose que c'est illumination divine sont CD est de 30 sec au lvl 25 et carresse de la déesse sont CD est de 29.5 seconde.(tu doit avoir un fichier qui est corrompus/mauvais je pense)

Concernant les dés je suis pas vraiment pour upper le taux de réussite du buff tu la dit c'est le jeux après votre oracle a peut être vraiment la poisse

Link to comment
Share on other sites

Le problème s'est réglé depuis la maj. Merci :)


Sinon pour l'oracle, je ne comprend pas pourquoi son congénaire l'érudit aurait le soin immédiat lvl 30 + la restau lvl 20 alors que l'oracle est censée être la classe heal par excellence ? Pourquoi ne pas lui donner la possibilité de up son soins lvl 30 et non pas soins immédiat + la restauration aussi ? 

Le CD de Miracle est toujours de 1h, il n'avait pas été proposé de le réduire à 5 min ?

La libération divine pourrait-elle donner de la force et de la rapidité d'attaque à +30% en plus de l'intel/vitesse d'incantation ? Cela serait un plus dans un groupe ! Et augmenter la durée à 15 secondes peut être ?

Enfin, pourrait-on up les dégats des cycles circulaires qui ne font vraiment pas beaucoup de dégâts. Pour prendre la branche dps sans avoir un sort bon d'AOE c'est quand même triste ^^

Edited by Didii
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...