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Equilibrage de classe - Sentinelle


Demeter

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  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Sentinelle
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence.
  • Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge.
  • Piège Réfrigérant : La durée de recharge est passée de 10s à 30s.
  • Décharge de Flèches : La durée de recharge est passée de 5min à 1min. Les dégâts ont été augmentés.
  • Piège d'Eclairs : La compétence a été revue afin d'occasionner plus de dégâts.
  • Piège de Flammes : La compétence a été revue afin d'occasionner plus de dégâts et appliquer l'effet Flamme Ecorchante pendant 10s.
  • Spiracles de Dextérité : La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021)
  • Spiracles de Vitalité :  La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021)
  • Spiracles d'Agilité : La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021)
  • Piège Affaiblissant : L'effet de la compétence est passé en %.
  • Spiracles Energisant : La durée de recharge est passée de 1min à 30s au niveau max. L'effet a été augmenté.
  • Entrainement Poussé : Augmentation de l'attaque en fonction de la dextérité. Cette compétence augmente aussi le Max HP.
  • Coordination Extrême : La compétence augmente le Max HP.
  • Second Souffle : Augmente les dégâts lorsque la cible subit les statuts Flèche Ardente ou Piège Affaiblissant. 
  • Tir successifs : Augmentation de la vitesse d'animation.
  • Pluie de flèches : Augmentation de la vitesse d'animation.
  • Energie en Furie (anciennement Energie de Mana) : Augmente l'attaque et la force critique.
  • Flèche empoisonnée : Augmentation des dégâts sur la durée.

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
Balancing class - Marksman
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Burning Arrow : The duration of the effect has increased from 41s to 20s at the max level. The duration of the effect has increased from + 1s to 0.5s per skill level.
  • Piercing Shot : The recharge time has increased from 5min to 3min. Skill cards decrease the cooldown.
  • Refrigerant Trap : The recharge time has increased from 10s to 30s.
  • Arrows Discharge : The charging time has increased from 5min to 1min. The damage has been increased.
  • Lightning Trap : The skill has been revised to cause more damage.
  • Flame Trap : The skill has been revised to cause more damage and apply the Flame Flame effect for 10s.
  • Dexterity Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021)
  • Vitality Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021)
  • Agility Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021)
  • Weakening Trap : The effect of the skill has changed to %.
  • Energizing Spiracles : The recharge time has increased from 1min to 30s at max level. The effect has been increased.
  • Push Training : Increase the attack according to the dexterity. This skill also increases the Max HP.
  • Extreme Coordination : The skill increases the Max HP.
  • Second Breath : Increases the damage when the target undergoes the Burning Arrow or Weakening Trap statuses.
  • Successive shots : Increased animation speed.
  • Rain of arrows : Increased animation speed.
  • Victory Cheer : The skill increase the attack and critical power
  • Poison Arrow : Increase the damage of time.

This information can change depending on the player's feedback.


 

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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

par rapport a la 1ere passe :

Flèche Ardente  : probleme de description ou bien le temps n augmente pas

Tir Perçant  : probleme de traduction ou bien le temps n augmente pas

 

Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir

armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche

 

sinon des problemes en general avec les mot de pouvoir et mot de brutalité ainsi que les descriptions.

Merci.

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par rapport a la 1ere passe :

Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence.  : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage

Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge   : probleme de traduction ? c est ecrit 5 min moins le cartage

 

Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir. 2.5 secondes avec le mot mais il reste a 5 secondes quand meme.

armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche. je ne vois pas specialement les mobs se figer ; du moins dans les donjons 2.

apres je ne suis pas un pro des stats, je laisse ca aux autres ;-)

Merci.

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il y a 43 minutes, Dragonia a dit :

lèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence.  : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage

niveau comp pas cartage

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  • Administrateur
Il y a 16 heures, Dragonia a dit :

par rapport a la 1ere passe :

Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence.  : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage

Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge   : probleme de traduction ? c est ecrit 5 min moins le cartage

 

Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir. 2.5 secondes avec le mot mais il reste a 5 secondes quand meme.

armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche. je ne vois pas specialement les mobs se figer ; du moins dans les donjons 2.

apres je ne suis pas un pro des stats, je laisse ca aux autres ;-)

Merci.

Donc j'ai regardé tous les points cités :

Tir Perçant : Il y avait bien une erreur. Elle a été corrigée.

Tirs successifs : le temps de recharge est de 30s par défaut - 2,5s par niveau de compétence. Elle peut être up jusqu'au niveau 9. Soit 30 - 9x2,5 = 7.5. Avec mot de pouvoir : 30 - 10x2,5 = 5s donc ça me parait bon. 

armure de glace : Fonctionne bien.

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Il y a 2 heures, Demeter a dit :

Tirs successifs : le temps de recharge est de 30s par défaut - 2,5s par niveau de compétence. Elle peut être up jusqu'au niveau 9. Soit 30 - 9x2,5 = 7.5. Avec mot de pouvoir : 30 - 10x2,5 = 5s donc ça me parait bon. 

 

la competence se monte jusqu au niveau 10 et niveau 11 avec mot de pouvoir :

 

www.jpg.ad57e2cf92fe80b2075820fab4df2b5e.jpg

 

quand aux HP, je suis a environ 40k sans pierre et bague vita. je trouve ca respectable, surtout avec la baisse des degats sur les mobs des nouveaux donjons.

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