Jump to content

Equilibrage de classe - Sentinelle


Demeter

Recommended Posts

Bonjour alors pour le sentinelle j'ai quelque idée:

1. upper un peu sa défense via le passif qui upp l'attaque, la rap atk et les hp suivant sa dextérité car actuellement même si il a plus de hp et de def que les mago en règle générale il est moins solide qu'eux car il a moins de régénération de hp (meme en comptant le bouclier de spi l'Energie mystérieuse et sa spiracle énergisante)

2. faire que son passif energie en furie (qui donne un buff d'attaque et fc quand il tue un ennemie n'ayant pas plus de 15 lvl d'écart et ne dure que 30 seconde) soit stackable plus facilement et dure plus longtemps a la manière d'un kahuna

3. changer son passif second souffle qui upp les dégat des compétence (8%) du senti si le mobs en face a certaint effet dessus lui (flèche ardente piège affaiblissant) 

en passif uppant les dégâts des compétences d'au moins 20% si la cible est sous un certain seuil de hp je dirait 75%

 

Je me base sur ce que j'ai pus constater car actuellement le senti ne manque pas grand chose pour en faire un bon dps même sans changer la rap atk a l'arc vu qu'il a des compétence a court CD infligant pas mal de dégât le tir ss a 2.5 sec de CD et la flèche ardente a 4.5 sec

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/04/2022 à 17:11, Lenneth a dit :

1. upper un peu sa défense via le passif qui upp l'attaque, la rap atk et les hp suivant sa dextérité car actuellement même si il a plus de hp et de def que les mago en règle générale il est moins solide qu'eux car il a moins de régénération de hp (meme en comptant le bouclier de spi l'Energie mystérieuse et sa spiracle énergisante)

Je sais pas si quand tu parles de "défense" tu parles de la stat de défense précisément ou juste de défense en général, mais perso, quitte à rendre le Senti plus solide, j'aurais préféré qu'on se contente de buff un peu la conversion de Dex --> HP plutôt que de rajouter une conversion Dex --> Défense. Les bonus de Def sur Rappelz sont bizarre et à cause de l'interaction avec les réductions de dégâts en % sont ( je trouve ) souvent assez difficiles à appréhender. Au moins avec un bonus de HP on sait plus facilement à quoi s'en tenir.

 

Le 21/04/2022 à 17:11, Lenneth a dit :

2. faire que son passif energie en furie (qui donne un buff d'attaque et fc quand il tue un ennemie n'ayant pas plus de 15 lvl d'écart et ne dure que 30 seconde) soit stackable plus facilement et dure plus longtemps a la manière d'un kahuna

Totalement pour.

 

Le 21/04/2022 à 17:11, Lenneth a dit :

3. changer son passif second souffle qui upp les dégat des compétence (8%) du senti si le mobs en face a certaint effet dessus lui (flèche ardente piège affaiblissant) 

Après là par contre je me demande si ce ne serait pas juste suffisant de up le bonus du passif ( 8 --> 20, 25% ? ) plutôt que de le changer. Vu qu'en monocible le Senti peut garder en permanence le débuff de Fleche Ardente activé et qu'en AoE, dans un bon DP, les mobs sont pas loin de mourir sur la durée du débuff du piège affaiblissant. Au final, ça lui ferait plus d'uptime sur le bonus comme ça que de le changer pour quelque chose qui proc quand les mobs sont sous un certain seuil.

À 30% de bonus le passif reviendrait exactement au même que le Trou Noir de l'Erudit ( qui a aussi comme vecteur principal de proc un Skill de Dot avec 4.5 sec de CD d'ailleurs ). Et depuis que les débuffs passent sur les Boss, le Trou Noir est un passif de boost de dégât qui fait parfaitement bien son job.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • Administrateur

Bonjour à tous,

Suite à vos remontées, le bienfait de l'archer sera légèrement modifié lors de la prochaine mise à jour afin d'apporter un bonus lorsque celui-ci passe niveau 2.

Cordialement,
Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...