Administrateur Demeter Posted August 11, 2018 Administrateur Share Posted August 11, 2018 Français Equilibrage de classe - Sentinelle Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1 Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence. Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge. Piège Réfrigérant : La durée de recharge est passée de 10s à 30s. Décharge de Flèches : La durée de recharge est passée de 5min à 1min. Les dégâts ont été augmentés. Piège d'Eclairs : La compétence a été revue afin d'occasionner plus de dégâts. Piège de Flammes : La compétence a été revue afin d'occasionner plus de dégâts et appliquer l'effet Flamme Ecorchante pendant 10s. Spiracles de Dextérité : La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021) Spiracles de Vitalité : La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021) Spiracles d'Agilité : La compétence peut être affectée par le buff Tyran. Le coût en spiracles a été divisé par 2. La compétence n'est plus liée (11/01/2021) Piège Affaiblissant : L'effet de la compétence est passé en %. Spiracles Energisant : La durée de recharge est passée de 1min à 30s au niveau max. L'effet a été augmenté. Entrainement Poussé : Augmentation de l'attaque en fonction de la dextérité. Cette compétence augmente aussi le Max HP. Coordination Extrême : La compétence augmente le Max HP. Second Souffle : Augmente les dégâts lorsque la cible subit les statuts Flèche Ardente ou Piège Affaiblissant. Tir successifs : Augmentation de la vitesse d'animation. Pluie de flèches : Augmentation de la vitesse d'animation. Energie en Furie (anciennement Energie de Mana) : Augmente l'attaque et la force critique. Flèche empoisonnée : Augmentation des dégâts sur la durée. Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs. English Balancing class - Marksman Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1 Burning Arrow : The duration of the effect has increased from 41s to 20s at the max level. The duration of the effect has increased from + 1s to 0.5s per skill level. Piercing Shot : The recharge time has increased from 5min to 3min. Skill cards decrease the cooldown. Refrigerant Trap : The recharge time has increased from 10s to 30s. Arrows Discharge : The charging time has increased from 5min to 1min. The damage has been increased. Lightning Trap : The skill has been revised to cause more damage. Flame Trap : The skill has been revised to cause more damage and apply the Flame Flame effect for 10s. Dexterity Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021) Vitality Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021) Agility Spiracles : The skill can be affected by the buff DT. The cost in spiracles has been divided by 2. Skill is no longer linked (11/01/2021) Weakening Trap : The effect of the skill has changed to %. Energizing Spiracles : The recharge time has increased from 1min to 30s at max level. The effect has been increased. Push Training : Increase the attack according to the dexterity. This skill also increases the Max HP. Extreme Coordination : The skill increases the Max HP. Second Breath : Increases the damage when the target undergoes the Burning Arrow or Weakening Trap statuses. Successive shots : Increased animation speed. Rain of arrows : Increased animation speed. Victory Cheer : The skill increase the attack and critical power Poison Arrow : Increase the damage of time. This information can change depending on the player's feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelsa Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Piège refrigerant peut se chain si on a la cc +10 Solution : passer le temps de recharge de 15sec à 30 sec *Sera modifié* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SweetDreams Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 le senti na pas eu de changement car le passif 195% de dext et ajouter a vos hp n était pas actif avant donc bon pas de changement réel a constater toujours un bon dps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajung Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Le passif hp fait tres mal car impossible de pvp avec un pole si bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajung Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 up un petit effort sur les hp siouplait :) , c'est clairement trop léger d'etre sous les 40k full buff ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SweetDreams Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 c est un gros dps le senti il a pas besoin de hp xD si tu veux des hp joue arnessa avec 3 mino s1 et draka xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajung Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 (edited) Oui oui va dire ca au mdc sui tapent comme des brutes et on des hp plus que correct Edited August 14, 2018 by Ajung 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajung Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Fleches ardente est impossible a placer sur la cible si il y a deja un senti dans le groupe ... perte enorme de dps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herael Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 ça c'est sur toutes les classes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelsa Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 C’est parce que tu dois être moins bien carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalous Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 C’est quoi le changement sur le senti et y’a t’il une note des changements des classes ? Car la c’est très flou jcomprend plus rien de l’equilibrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted August 22, 2018 Author Administrateur Share Posted August 22, 2018 Ce n'est pas terminé. C'est pour cela que je n'ai rien publié dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted August 27, 2018 Author Administrateur Share Posted August 27, 2018 Une mise à jour partielle de la classe est publiée dans le 1er post. A partial update of the class is published in the 1st post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonia Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 par rapport a la 1ere passe : Flèche Ardente : probleme de description ou bien le temps n augmente pas Tir Perçant : probleme de traduction ou bien le temps n augmente pas Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche sinon des problemes en general avec les mot de pouvoir et mot de brutalité ainsi que les descriptions. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 12, 2018 Author Administrateur Share Posted September 12, 2018 Je testerais, en l'état à la lecture du post, je ne comprends pas tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonia Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 par rapport a la 1ere passe : Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence. : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge : probleme de traduction ? c est ecrit 5 min moins le cartage Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir. 2.5 secondes avec le mot mais il reste a 5 secondes quand meme. armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche. je ne vois pas specialement les mobs se figer ; du moins dans les donjons 2. apres je ne suis pas un pro des stats, je laisse ca aux autres ;-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenneth Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 il y a 43 minutes, Dragonia a dit : lèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence. : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage niveau comp pas cartage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonia Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 ok lu trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 13, 2018 Author Administrateur Share Posted September 13, 2018 Il y a 16 heures, Dragonia a dit : par rapport a la 1ere passe : Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence. : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge : probleme de traduction ? c est ecrit 5 min moins le cartage Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir. 2.5 secondes avec le mot mais il reste a 5 secondes quand meme. armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche. je ne vois pas specialement les mobs se figer ; du moins dans les donjons 2. apres je ne suis pas un pro des stats, je laisse ca aux autres ;-) Merci. Donc j'ai regardé tous les points cités : Tir Perçant : Il y avait bien une erreur. Elle a été corrigée. Tirs successifs : le temps de recharge est de 30s par défaut - 2,5s par niveau de compétence. Elle peut être up jusqu'au niveau 9. Soit 30 - 9x2,5 = 7.5. Avec mot de pouvoir : 30 - 10x2,5 = 5s donc ça me parait bon. armure de glace : Fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 13, 2018 Author Administrateur Share Posted September 13, 2018 Autre point concernant les HP du sentinelle : sans stuff et buff avec simplement une bague vita voici le résultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 13, 2018 Author Administrateur Share Posted September 13, 2018 Mise à jour postée. Update published. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embla Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 mes stats aucune pierre vita ni pets vita ceinture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embla Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 avec set selaim + bague vita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonia Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Il y a 2 heures, Demeter a dit : Tirs successifs : le temps de recharge est de 30s par défaut - 2,5s par niveau de compétence. Elle peut être up jusqu'au niveau 9. Soit 30 - 9x2,5 = 7.5. Avec mot de pouvoir : 30 - 10x2,5 = 5s donc ça me parait bon. la competence se monte jusqu au niveau 10 et niveau 11 avec mot de pouvoir : quand aux HP, je suis a environ 40k sans pierre et bague vita. je trouve ca respectable, surtout avec la baisse des degats sur les mobs des nouveaux donjons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 13, 2018 Author Administrateur Share Posted September 13, 2018 Bah du coup, tout est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
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